| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
peetchita Princesse du Forum

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1073 Localisation: Grenoblie / Ch'Nord
|
Posté le: 18 Aoû 2006, 16:55 Sujet du message: |
|
|
No comment !!!  _________________ "On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon |
|
|
 |
desperado
Inscrit le: 15 Avr 2005 Messages: 22 Localisation: Sarthoisie du centre
|
Posté le: 18 Aoû 2006, 17:25 Sujet du message: |
|
|
ma couche ?
ah ma couche !!
Quelques unes semblent en effet vouloir s'y étendre (sur le sujet) ... Mais je ne savais pas que cela semblait aussi intéresser quelques uns de vouloir l'humidifier ...
hum ... passons ...
[doux gazouillement cuicuiteux d'un zozio innocent] _________________ "Nul n'est besoin de s'échauffer, le soleil y pourvoit"
(desperado dans Les Consternations - publié chez Gallichette, avril 2074) |
|
|
 |
julos Collection Pleiade

Inscrit le: 19 Mar 2005 Messages: 1836 Localisation: Grenoble au fond à gauche
|
Posté le: 18 Aoû 2006, 20:16 Sujet du message: |
|
|
Toujours pas par le webmestre... (Mais qu'est ce qu'il fait-il donc !!?? Roberto est rentré ?)
Peetch : Moi j'ai bac-2 alors j'ai des excuses... par contre, si je me souviens bien, les soutenances de thèse sont accessibles au public...
Flib : Passe ton bac d'abord (Cf. ci dessus...), et laisse les grands discuter.
Despe : La seule femme qui vous n'ayez jamais vu en Sarthoisie était grenobloise et elle s'est barrée en courant en voyant la bande de nain des vallées qui font le fier peuple de Sarthonguie :wink:
bref  _________________ Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
 |
|
|
 |
yobrest Bavard(e) moi ?
|
Posté le: 20 Aoû 2006, 10:20 Sujet du message: |
|
|
| julos a écrit: | "Breton va" En fait, c'est pire que ça, il est parisien se revendiquant breton...
Déjà que demander à un breton d'avoir du bon gout, mais alors à un parisien ! Tout un programme !  |
ATTENTION : pas d'attaque contre les bretons, sinon l'A.R.B. va reprendre les armes  |
|
|
 |
julos Collection Pleiade

|
Posté le: 20 Aoû 2006, 17:39 Sujet du message: |
|
|
| yobrest a écrit: | | julos a écrit: | "Breton va" En fait, c'est pire que ça, il est parisien se revendiquant breton...
Déjà que demander à un breton d'avoir du bon gout, mais alors à un parisien ! Tout un programme !  |
ATTENTION : pas d'attaque contre les bretons, sinon l'A.R.B. va reprendre les armes  |
l'Agence de Répression du Burlesque ??  _________________ Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
 |
|
|
 |
Hiark Administrateur

|
Posté le: 21 Aoû 2006, 12:48 Sujet du message: |
|
|
| julos a écrit: | | yobrest a écrit: | | julos a écrit: | "Breton va" En fait, c'est pire que ça, il est parisien se revendiquant breton...
l'Agence de Répression du Burlesque ??  |
fais attention, tu risques d'être dans le collimateur d'une telle organisation ! _________________ Yum yum |
|
|
 |
julos Collection Pleiade

|
Posté le: 21 Aoû 2006, 18:25 Sujet du message: |
|
|
boarf... je suis protégé par l'ALCDSAGD alors même pas peur !!  _________________ Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
 |
|
|
 |
Crevette Excité(e) du clavier

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 91 Localisation: Le Mans (Sarthoisie centrale)
|
Posté le: 22 Aoû 2006, 09:17 Sujet du message: |
|
|
| julos a écrit: | boarf... je suis protégé par l'ALCDSAGD alors même pas peur !!  |
Ah bon, toi aussi ! moi ça fait vingt ans que j'y suis. |
|
|
 |
julos Collection Pleiade

|
Posté le: 22 Aoû 2006, 09:32 Sujet du message: |
|
|
l'Agence de Lutte Contre la Délinquence Sarthonne et des Amoureux du Gratin Dauphinois...
Bande d'ignares !  _________________ Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
 |
|
|
 |
|