Ludagora Index du Forum Ludagora
Ludagora

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pb de messages privés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Ludagora / Ludagora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peetchita
Princesse du Forum

MessagePosté le: 03 Avr 2005, 09:27    Sujet du message: Pb de messages privés Répondre en citant

Je m'adresse à tous les grands chefs de ce meeeeeeeeeerveilleux forum Cool , ne sachant pas lequel est plus précisemment concerné par ma requête et ayant également décidé d'arrêter de harceler Hiark en permanence Razz !! Wink

Il semble y avoir comme un ptit bug au niveau des messages privés... J'en ai envoyé un cette nuit (!) et ce matin... comment Question quoi Question Il n'est pas envoyé, il est coincé dans ma boite d'envoi !!! Je l'édite, je le modifie un peu pr l'adapter aux conditions diurnes... et rebing... re coincé dans la boite d'envoi !!!

Je vais réessayer plus tard... mais je tenais à vous le signaler, c'est peut être un bug, une congestion de réseau, ou c'est peut être normal que ça arrive.

Jusqu'à maintenant en tout cas, j'ai usé et abusé du forum et des MP et il n'y a jamais eu aucun problème !!! Bravoooooooo les gens !!!! Laughing
Hiark
Administrateur

MessagePosté le: 03 Avr 2005, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

as tu essayé d'effacer les messages envoyés ? Tu as le droit d'en avoir 25 dans ta boite... je ne sais pas trop ce qui se passe si tu dépasses !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ivy
Excité(e) du clavier

MessagePosté le: 03 Avr 2005, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

non peetchita, zéro bug !

normalement, sur les forums en php-BB, ton message reste dans ta boîte d'envoi tant que ton destinataire n'en a pas pris connaissance, c'est tout à fait normal.

dès que ton destinataire l'ouvre, il passe dans "messages envoyés", mais sinon, il reste dans boîte d'envoi, c'est comme ça (et à l'occaz', ça te permet de corriger des trucs, ou d'effacer le mess s'il n'est plus d'actualité).

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
peetchita
Princesse du Forum

MessagePosté le: 03 Avr 2005, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ah aaaaaaah... petite subtilité que je n'avais jamais remarquée !!! Wink

Merciiiiiiiiiiii !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Ludagora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: