Ludagora Index du Forum Ludagora
Ludagora

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rendez vous ludique sur Le Mans
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Ludagora / De tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Crevette
Excité(e) du clavier

MessagePosté le: 13 Sep 2005, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à un emploi du temps plus que chargé, je ne serai pas en mesure d'organiser cet après-midi jeu dans l'immédiat. Vous pourrez compenser en participant à celle de Ludagora qui fête son anniversaire par ailleurs.

Par contre, je risque d'être organisateur de la preview Puissance des Ténèbres (Extension n°4 de Dungeon-Twister) au Magasin "La Boîte-à-Jeux" rue Nationale au Mans, le 28 septembre (je sais c'est un mercredi), soit l'avant veille je crois de la sortie officielle. Inscription au magasin : 02 43 43 80 54

QUI EST LE CRÉTIN QUI A ÉTEINT LES LUMIERES... LA, C'EST PAS CLAIR DU TOUT !

Publicité a écrit:
Le 30 septembre, sortie de l'extension "Puissances des Ténèbres". Twister dans le noir, ç'est probalement pas évident. Alors devrait y avoir un nouvel objet : La Torche, très célèbre, qu'il en fallait toujours une quantité industrielle dans son sac à dos, parce-que ces cons la, ils avaient pas inventé l'électricité (sauf pour les sorts de foudre).

Egalement des previews de l'extension dans vos boutiques les 23, 24. Au Mans, on fait la preview le 28, un mercredi après midi, si il y a du monde à s'inscrire.

Vous pouvez retrouver ces informations ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: