Ludagora Index du Forum Ludagora
Ludagora

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi Medina 2016: les demi-finales !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Médina / Je veux jouer maintenant !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Potrick
Collection Pleiade

MessagePosté le: 15 Juin 2016, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour départager les ex-aequo:
1) nombre de victoires
2) somme des points marqués sur l'ensemble des 4 parties

C'est bon pour rorschach, ça...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benji
Bientot le Prix Goncourt

MessagePosté le: 16 Juin 2016, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Potrick a écrit:
1) nombre de victoires

C'est bon pour rorschach, ça...

Le nombre de deuxième et troisièm place ne compte pas ???

Style quelqu'un de notre groupe gagne une partie et Termine deux fois exaequo deuxième, finit avec 9 pts comme Rorschach.

Est-il devant Rorschach (qui a une victoire, une deuxième et troisième place) ou faut-il compter les Points faits ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mich
Collection Pleiade

MessagePosté le: 16 Juin 2016, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Potrick a écrit:
1) nombre de victoires

Ben non benji, pas avec ce que dit Potrick Shocked Shocked Shocked

et je n'ai encore aucune idée de qui va passer derrière le numéro uno de notre poule. Il reste les 4 dernières places à départager et ce sera chaud !
Potrick
Collection Pleiade

MessagePosté le: 16 Juin 2016, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirmich, heu... je confirme mich !
benji
Bientot le Prix Goncourt

MessagePosté le: 17 Juin 2016, 07:01    Sujet du message: Répondre en citant

mich a écrit:
Potrick a écrit:
1) nombre de victoires

Ben non benji, pas avec ce que dit Potrick Shocked Shocked Shocked

et je n'ai encore aucune idée de qui va passer derrière le numéro uno de notre poule. Il reste les 4 dernières places à départager et ce sera chaud !

Tu sais apparement déjà qui va être premier, c'est déjà mieux que moi Embarassed Mais c'est vrai que c'est très serré, tout le monde se vaut dans les parties et j'ai l'impression que cela va se jouer à peu ...ce qui est déjà cool. Maintenant pour passer faudra terminer 1 er (apparement déjà sûr me demande d'ailleurs qui, je vais aller voir la partie où je ne joue pas), 2èm ou faire 10 Points ....bof bof bof je sens bien que je vais rester sur le carreau pour la première fois en demi moi Very Happy

Tiens au fait Mich pourquoi t'as arrête de jouer dans la partie 6351 ? Tu attends pour qu'elle se finisse en même temps que les autres ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mich
Collection Pleiade

MessagePosté le: 27 Juin 2016, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

benji a écrit:
Tiens au fait Mich pourquoi t'as arrête de jouer dans la partie 6351 ? Tu attends pour qu'elle se finisse en même temps que les autres ???

Ben oui... vu que toutes nos parties sont très serrées, je préfère qu'elles terminent plus ou moins en même temps.

Dur dur Medina en 2016 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
benji
Bientot le Prix Goncourt

MessagePosté le: 27 Juin 2016, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

mich a écrit:

Dur dur Medina en 2016 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

T'as Raison. En cette année 2016, Médina c'est dur dur mais au Niveau foot pour le Moment y a pas mieux et je me prends à rêver de belges en finale de l'Euro (Je suis chaud patate ici en Allemagne).

Une belle finale Belgique-Allemagne (qui Aura battu nos amis francais en demi Wink ) alors là cela sera vraiment chaud ici Avec mes beaux-frères et mes amis allemands.

Enfin j'ai la Chance de revenir en Belgique ce w-e pour le 1/4 contre le Pays de Galles Avec Raf, Swatsh, ervain .. cool
mich
Collection Pleiade

MessagePosté le: 27 Juin 2016, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

benji a écrit:
Enfin j'ai la Chance de revenir en Belgique ce w-e pour le 1/4 contre le Pays de Galles Avec Raf, Swatsh, ervain .. cool

Et vous allez fêter ça où en Belgique vendredi ?
benji
Bientot le Prix Goncourt

MessagePosté le: 27 Juin 2016, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est en fait l'annif d'ervain et on fête cela chez le Raf à Petit-Enghien. On est tous originaires du coin et eux ils y habitent encore tous et sont voisins de 10 km Maximum chacun.
A chaque fois que je reviens en Belgique, c'est par là que je vais vu que mes parents habitent aussi encore là.
Potrick
Collection Pleiade

MessagePosté le: 27 Juin 2016, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

benji a écrit:

Une belle finale Belgique-Allemagne (qui Aura battu nos amis francais en demi Wink ) alors là cela sera vraiment chaud ici

Méfiez-vous de l'Italie, les gars Wink

Et nous, méfions-nous des Islandais Surprised
benji
Bientot le Prix Goncourt

MessagePosté le: 28 Juin 2016, 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Potrick a écrit:
benji a écrit:

Une belle finale Belgique-Allemagne (qui Aura battu nos amis francais en demi Wink ) alors là cela sera vraiment chaud ici

Les allemands savent que cela ne va pas être facile contre les Italiens ..ils tremblent déjà mais sont confiants .. ils pourraient tomber de haut.

Et Nous méfions nous des gallois et de ce qui arrivera après mais on a 3 matchs pour écrire l'histoire
benji
Bientot le Prix Goncourt

MessagePosté le: 06 Juil 2016, 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

benji a écrit:
Potrick a écrit:
benji a écrit:

Les allemands savent que cela ne va pas être facile contre les Italiens ..ils tremblent déjà mais sont confiants .. ils pourraient tomber de haut.

Et Nous méfions nous des gallois et de ce qui arrivera après mais on a 3 matchs pour écrire l'histoire

Et bien on a pas écrit Grand Chose comme d'hab .... me reste plus que la Mannschaft et les yeux pour pleurer Crying or Very sad . Et en demi je prends la même direction que les belges en quart ...celle de la Porte de sortie Very Happy
mich
Collection Pleiade

MessagePosté le: 06 Juil 2016, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ne sois pas si pessimiste benji... rien n est jamais certain à 100%
benji
Bientot le Prix Goncourt

MessagePosté le: 07 Juil 2016, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

mich a écrit:
Ne sois pas si pessimiste benji... rien n est jamais certain à 100%

pas pessimiste ...réaliste en plus les pélerins me fuient dans la suivante (Suite de nouveau à une pose pas douteuse mais que je n'aurais pas faite).

Mulo et toi sont devant et méritoirement ...y a rien à dire. Cela me fait d'ailleurs plaisir pour Mulo car j'ai joué sur le site il y a bien longtemps où on s'était déjà retrouvé Ensemble en finale dans les Premiers tournois organisés. Et depuis que je suis revenu ( 6 ans déjà ..putain que cela va vite), il participait sans succès ce qui n'était pas mérité.

très Content qu'il se retrouve en finale (enfin je parle mais vu que j'ai rien compté je ne suis sûr de rien mais mon Feeling est quand même en général bon)

allez on finit cela avant que vous partiez en vacances et que le gros boulot commence pour moi

et bonne demi au francais ce soir et désolé d'avance si la Mannschaft vous bat (j'ai changé mon maillot des diables Rouges contre celui de la Mannschaft ce soir Very Happy )
mich
Collection Pleiade

MessagePosté le: 11 Juil 2016, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

les diables sont out, la Mannschaft aussi, et les bleus de justesse... mais Medina continue ! Premier résultat dans notre demi, partie 6351

Mulo (42)
mich (39)
benjilb (3Cool
benji (29)

Avec une sacré remonte de benjilb et le pronostic de benji qui se vérifie, mais que j'attends de voir confirmé sur les autres parties Cool Cool Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Je veux jouer maintenant ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: