Ludagora Index du Forum Ludagora
Ludagora

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi 2016: les poules !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Médina / Je veux jouer maintenant !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dets
Bavard(e) moi ?

MessagePosté le: 08 Avr 2016, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

benji a écrit:
Potrick a écrit:
Bah, les adversaires ont mieux joué que moi et ont largement mérité leurs points. Il m'a semblé que gaya était également dans le coup pour la qualif avant de faiblir un peu sur la fin.

J'ai fait des débuts de partie assez catastrophiques, après c'est dur de revenir Confused
Spéciale dédicace à benjib qui m'a mis des bâtons dans les roues terribles, en tout cas, c'est l'effet que ça a eu, j'ai trouvé, et c'est bien joué.

Quoi qu'il en soit, les parties étaient super intéressantes (même si j'ai très vite souffert Wink)

C'est ce que j'allais dire ...Potrick éliminé très grosse surprise avec en plus Gaya (qui avait été impessionant l'année passée et avait fait un 19 sur 20 en Poule), Mulo qui est une bête également ne Termine "que" troisième au final.

Bravo aux deux Premiers, Dets (une belle surprise) et benjibb (un petit nouveau cool mais avec un nom comme cela cela ne pouvait être qu'un Grand Cru Wink ), on va se méfier de vous après un tel exploit

Dans notre groupe toujours pas de parties finies mais cela se rapproche lentement de la fin

Personnellement j'ai tenté une tactique différente par rapport à mes habitudes. Mais je ne vous dirai pas laquelle Wink
Yok's
Excité(e) du clavier

MessagePosté le: 09 Avr 2016, 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

mich a écrit:
Troisième résultat de notre poule, partie 6309, qui a buggé sur le dernier coup de Yoks. Il a pris possession de son palais brun et a reçu 2 palais pour le prix d'un. Du coup il me prend soi-disant mon bonus brun, ce qui n'était pas le but.

Après correction, voici les scores:

mich - 40 pts
CryHavoc - 37 pts
Yoks - 37 pts
swatsh - 32 pts

Si vous voulez vérifier:
[img]http://www.casimages.com/i/16040809322477347.png.html[/img]

Je le trouvais bien moi le résultat de la partie non corrigée
6307 N, mich( 48 ), didiboubou( 38 ), Yoks( 41 ), swatsh( 38 )
6308 N, CryHavoc( 33 ), mich( 46 ), swatsh( 41 ), didiboubou( 39 )
6309 N, swatsh( 32 ), Yoks( 42 ), mich( 37 ), CryHavoc( 37 )
6310 N,
6311 N, didiboubou( 40 ), swatsh( 35 ), CryHavoc( 36 ), Yoks( 44 )
benji
Bientot le Prix Goncourt

MessagePosté le: 12 Avr 2016, 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

Première partie finie dans notre groupe

6313 N, lcg74160(29), benji(41), rorschach(36), MAIGRET(37)

et les autres ne vont pas tarder ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mich
Collection Pleiade

MessagePosté le: 12 Avr 2016, 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici donc un aperçu des scores jusqu'à mtn... il y a qqs surprises dans le tas, comme à chaque année:

Poule A:
mich - 20 pts
Yok's - 10 pts

didiboubou - 6.5 pts
CryHavoc - 5 pts
Swatsh - 3.5 pts

Poule B: restent 3 parties à jouer
benji - 10 pts
MAIGRET - 3 pts
lcg74160 - 3 pts
rorschach - 2 pts
wolfy - o pts

Poule C:
Dets - 12 pts
benjib - 11 pts
Mulo - 10 pts

Potrick - 7 pts
gaya - 5 pts

Poule D:
tibolebo -17 pts
gwen - 12 pts

niva - 7 pts
Raf - 0 pts

Mulo est certain d'être repêché.
Mais quid du second meilleur troisième ? Le suspense est de mise, Niva est pour l'instant en pole position !

Dernière édition par mich le 19 Avr 2016, 08:41; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benji
Bientot le Prix Goncourt

MessagePosté le: 16 Avr 2016, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

benji a écrit:
Première partie finie dans notre groupe

6313 N, lcg74160(29), benji(41), rorschach(36), MAIGRET(37)

et les autres ne vont pas tarder ....

Deuxième partie finie:

6314 N, rorschach(35), wolfy(29), benji(56), lcg74160(37)

ce qui fait :

benji 10 pts
maigret et lcg74160 3pts
Rorschach 2 pts
wolfy 0 pt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Potrick
Collection Pleiade

MessagePosté le: 16 Avr 2016, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

benji est certain d'être au moins repêché Wink
mich
Collection Pleiade

MessagePosté le: 16 Avr 2016, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

benji survole... pas mal !

Chez nous on attend que Cryhavoc défausse pour terminer la dernière partie. Dommage que swatsh et didiboubou n'aient pas été en forme cette année, mais content d'avoir pu affronter Yoks et Cryhavoc, deux adversaires avec un bon jeu !
mich
Collection Pleiade

MessagePosté le: 19 Avr 2016, 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

et voilà le dernier résultat, partie 6310.

mich : 41 pts
CryHavoc : 39 pts
didiboubou : 39 pts
Yoks : 37 pts

Yoks et moi-même passons. Didiboubou est sur la liste d'attente. Score final dans mon post précédent.

Quel plaisir de jouer contre Yoks et CryHavoc, que je ne connaissais pas encore très bien. Swatsh et didiboubou ont eu un peu de mal et j'ai pu profiter de qqs belles erreurs...
benji
Bientot le Prix Goncourt

MessagePosté le: 19 Avr 2016, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

mich a écrit:
et voilà le dernier résultat, partie 6310.

mich : 41 pts
CryHavoc : 39 pts
didiboubou : 39 pts
Yoks : 37 pts

Yoks et moi-même passons. Didiboubou est sur la liste d'attente. Score final dans mon post précédent.

Quel plaisir de jouer contre Yoks et CryHavoc, que je ne connaissais pas encore très bien. Swatsh et didiboubou ont eu un peu de mal et j'ai pu profiter de qqs belles erreurs...

Waw waw waw Mich fait quand même un 20 sur 20. Tu n'avais pas besoin de faire un tel score pour être la hantise de tout joueur inscrit au tournoi (svp pas Mich dans ma poule de qualif Very Happy Very Happy ).

Et bien de mon côté je dirais, malgré tout le plaisir avec lequel j'ai quand je joue contre toi, pas Mich dans ma demi svp Maitre Potrick Wink Wink

Bravo à toi, dommage pour didiboubou qui vient rejoindre Potrick dans les grosses surprises du premier tour. Et dans notre Poule j'ai rien compté mais je pense qu'on pourrait avoir également une grosse surprise et un éliminé de Taille.
Maintenant le Point positif de ces éliminations ce sont tous ces nouveaux joueurs qui se défendent bien et font du bien au site et au tournoi.

Bon allez de notre coté on attend que wolfy joue pour finaliser les dernières parties
Potrick
Collection Pleiade

MessagePosté le: 19 Avr 2016, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

benji a écrit:

Et bien de mon côté je dirais, malgré tout le plaisir avec lequel j'ai quand je joue contre toi, pas Mich dans ma demi svp Maitre Potrick Wink Wink

Chaque demi aura 2 premiers, 2 deuxièmes et un 3ème de poule (tirés au sort, bien sûr)
Arrow si tu finis premier de ta poule, tu auras moins de chance de tomber sur mich en demi...

...mais ça n'est pas exclu Twisted Evil
Yok's
Excité(e) du clavier

MessagePosté le: 20 Avr 2016, 01:17    Sujet du message: Répondre en citant

Yok's a écrit:
mich a écrit:
Troisième résultat de notre poule, partie 6309, qui a buggé sur le dernier coup de Yoks. Il a pris possession de son palais brun et a reçu 2 palais pour le prix d'un. Du coup il me prend soi-disant mon bonus brun, ce qui n'était pas le but.

Après correction, voici les scores:

mich - 40 pts
CryHavoc - 37 pts
Yoks - 37 pts
swatsh - 32 pts

Si vous voulez vérifier:
[img]http://www.casimages.com/i/16040809322477347.png.html[/img]

Je le trouvais bien moi le résultat de la partie non corrigée
6307 N, mich( 48 ), didiboubou( 38 ), Yoks( 41 ), swatsh( 38 )
6308 N, CryHavoc( 33 ), mich( 46 ), swatsh( 41 ), didiboubou( 39 )
6309 N, swatsh( 32 ), Yoks( 42 ), mich( 37 ), CryHavoc( 37 )
6310 N, Yoks(37), CryHavoc(39), didiboubou(39), mich(41)
6311 N, didiboubou( 40 ), swatsh( 35 ), CryHavoc( 36 ), Yoks( 44 )

mich
Collection Pleiade

MessagePosté le: 20 Avr 2016, 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

benji a écrit:

bah, j'ai eu un peu de chance qd-même. Et puis à Medina, cela peut être tout ou rien, n'est-ce pas Potrick ? Honnêtement, j'ai pensé une milli-seconde de laisser filer la victoire pour ne pas être en pole, car il y a de fortes chances que je ne passes pas les demies étant la bête noire de certains... Mais franchement, je joue de la même façon à chaque partie. Ainsi je n'ai aucun reproche à me faire au cas où... le souvenir de certaines histoires avec Ossia me suffit.

Et il ne faut enterrer personne, benji: Didiboubou a encore des chances d'être repêché !

Et en effet, vive les nouveaux, qui jouent bien en plus !!!
benji
Bientot le Prix Goncourt

MessagePosté le: 20 Avr 2016, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

mich a écrit:
benji a écrit:

bah, j'ai eu un peu de chance qd-même. Et puis à Medina, cela peut être tout ou rien, n'est-ce pas Potrick ? Honnêtement, j'ai pensé une milli-seconde de laisser filer la victoire pour ne pas être en pole, car il y a de fortes chances que je ne passes pas les demies étant la bête noire de certains... Mais franchement, je joue de la même façon à chaque partie. Ainsi je n'ai aucun reproche à me faire au cas où... le souvenir de certaines histoires avec Ossia me suffit.

Et il ne faut enterrer personne, benji: Didiboubou a encore des chances d'être repêché !

Et en effet, vive les nouveaux, qui jouent bien en plus !!!

Didiboubou est déjà troisième meilleur troisième et n'a malheureusement aucune Chance de passer. Cela sera Mulo Avec soit niva, soit le troisième de notre groupe (opn attend toujours wolfy qui ne s'est pas connecté depuis 4 jours).

Mich, que tu passes avec 20 Points ou 10 Points ne change rien. Tout joueur assidu du site sait que tu es dangereux et que tu aies fait 20 Points ne va pas changer ma (ca c'est sûr mais aussi Celles des autres je pense) manière de jouer contre toi.

Allez une Chance sur trois de se retrouver en demi Ensemble ...cela ne serait pas la première fois Wink
mich
Collection Pleiade

MessagePosté le: 21 Avr 2016, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

benji a écrit:
Allez une Chance sur trois de se retrouver en demi Ensemble ...cela ne serait pas la première fois Wink

Merci pour la rectification à propos de Didboubou. C'est un joli carnage en tous cas, avec Potrick, Raf, didiboubou, gaya et Swatsh qui sont out dès le premier tour...

Cela montre que tout peut arriver. Qu'il n'y a pas de terreur sur Medina, mais beaucoup de bons joueurs qui peuvent tous aspirer au Saint Grâle. Et c'est cela qui est chouette à Medina.

Je t'attends dans ma demie-finale benji, cela nous changera...

Bonne fin de parties et puis tjs dispo si vs voulez faire une partie hors-tournoi. Very Happy
benji
Bientot le Prix Goncourt

MessagePosté le: 21 Avr 2016, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

mich a écrit:
benji a écrit:

Merci pour la rectification à propos de Didboubou. C'est un joli carnage en tous cas, avec Potrick, Raf, didiboubou, gaya et Swatsh qui sont out dès le premier tour...

Cela montre que tout peut arriver. Qu'il n'y a pas de terreur sur Medina, mais beaucoup de bons joueurs qui peuvent tous aspirer au Saint Grâle. Et c'est cela qui est chouette à Medina.

Je t'attends dans ma demie-finale benji, cela nous changera...

Bonne fin de parties et puis tjs dispo si vs voulez faire une partie hors-tournoi. Very Happy

moi aussi partant pour des parties hors tournoi avec des joueurs motivés (mes deux dernières sont encore dans ma liste de parties en Cours ...quasi finies plus que 5 tours on va dire et bien un des 4 joueurs- le même à chaque fois of course- a décidé de ne plus se connecter et d'arrêtre de jouer). Ca c'est un truc qui m'énerve au plus ahut Point et arrive quand même assez souvent. Je lui ai même envoyé un mail mais aucune réponse ... pas cool.

Si il y a d'autres joueurs motivés (car a deux cela risque d'être short), on pourrait convenir d'un système en mettant le degré de fiabilité Minimum commun des joueurs éventuellement motivés. Comme cela chacun pourrait créer une partie quand il a envie en ayant un risque moindre d'avoir quelqu'un qui s'inscrive et arrête de jouer après trois tours.

Mon degré de fiabilité est de 148. Je pense que c'est en fonction du nombre de parties jouées. Maintenant les nouveaux joueurs motivés sont également les bienvenus.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Je veux jouer maintenant ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: