Ludagora Index du Forum Ludagora
Ludagora

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi 2013: la finale !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Médina / Je veux jouer maintenant !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
korehan
Je parle beaucoup, mais je joue aussi !

MessagePosté le: 26 Jan 2014, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais plus qui, mais je sais où... c'était lors d'un super we jeu dans un endroit caillant sur un plateau qqpart au sud de Genève...
Potrick
Collection Pleiade

MessagePosté le: 26 Jan 2014, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'était dans les Bauges Very Happy

Potrick a écrit:

Bon à part ça, les finalistes sont tous partants pour le Tournoi 2014, pas vrai ?

Je me permets d'insister,... A vous, répondez !
Ne craignez pas la lassitude, oh forçats de Medina !
Idea Idea De toute façon, le temps de rassembler les candidatures, on va attendre le mois de Mars pour commencer le nouveau tournoi, ça vous laissera le temps de souffler.

Les inscriptions, c'est par là:
http://www.ludagora.net/forum/viewtopic.php?t=2569
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mich
Collection Pleiade

MessagePosté le: 30 Jan 2014, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

benji a écrit:
... les mega palais qu'il y a eu je ne comprends pas bien...

il est vrai que votre finale a été un peu atypique, mais c'est ce qui a dû être plaisant. Cela change des parties en mouchoirs de poche Smile

je vous ai suivis de loin et je dois avouer que j'ai un peu regretté de ne pas pouvoir jouer dans ces parties en bonne compagnie, mais on ne peut pas être là à chaque fois, hein Benji. Faudrait changer ta tactique, te laisser oublier un peu et puis revenir en force pour gagner une finale.

je ne peux pas vous laisser sans féliciter korehan, notre vétéran de Medina. Sacré filou va, tu as réussi à gagner haut la main, malgré l'adversité féroce. Et malgré la présence de MissKebab, que j'aimerais bien retrouver à mon tour dans une prochaine partie. Et malgré la présence de Benji, qui voulait vraiment gagner cette année-ci (bon benji, c'est parce que vs avez joué la finale de 2013 en... 2014 que tu ne pouvais pas être champion 2013, c'est contre toute logique). Et malgré Raf et Gwen, tjs aussi redoutables...

Bref, bravo aux finalistes et à bientôt pour de nouvelles aventures !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benji
Bientot le Prix Goncourt

MessagePosté le: 30 Jan 2014, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sans doute plus plaisant quand c'est toi qui hérite des grands palais Very Happy Very Happy mais là j'ai juste été spectateur et donc c'était un peu moins cool ... enfin me suis bien amusé avec les pélerins comme á chaque fois (comme j'ai dit j'étais de loin dernier au Niveau bâtiment mais au Niveau pélerins je me suis bien ratrappé et j'aime bien jouer Avec)

"Changer de tactique et me faire oublier" Very Happy Very Happy Very Happy Non je n'y crois pas. J'espére bien que mon nom fait un peu peur mais j'en connais une dizaine qui me font autant part si pas plus (car certains d'entre eux ont des résultats eux Laughing Laughing et arrivent à gagner de temps en temps les finales auxquelles ils participent). Faudrait plus que je chanqe de tactique de jeu pour être plus performant en finale

"On ne peut pas être tout le temps en finale" ..... si si aussi bien que je peux m'en rappeler. depuis 4 ans que je suis revenu sur le site ca a été le cas et avant il y a bien longtemps j'avais participé à deux ou trois tournois avec Ossia et je pense que j'étais également arrivé en finale à chaque fois. Maintenant aucune gagnée (Cela ne va pas t'étonner Very Happy ) ... y en a une où j'allais gagner mais le tournoi à capoter à cause d'Ossia et d'un fight avec Mulo et il a arrêté de jouer à deux Coups de la fin.

Mais cette année-ci je ne le sens pas ...je me ´réjous d'avance de chouette poules (car il va y avoir 2 ou 3 gros morceaux dans chaque Poule) et advienne que pourra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Je veux jouer maintenant ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: