Ludagora Index du Forum Ludagora
Ludagora

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi 2013: les demi-finales !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Médina / Je veux jouer maintenant !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Potrick
Collection Pleiade

MessagePosté le: 24 Sep 2013, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mich
Collection Pleiade

MessagePosté le: 24 Sep 2013, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Madame Mac Gregor est sur ludagora ???
mich
Collection Pleiade

MessagePosté le: 24 Sep 2013, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

korehan a écrit:
tiens patrick, pendant la finale tu ne nous ferais pas un petit tableau récapitulatif du top 10 des éditions précédentes? qu'on sache à qui on a affaire...

Potrick en avait déjà fait un, mais je ne le retrouve pas... Embarassed
Potrick
Collection Pleiade

MessagePosté le: 24 Sep 2013, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ! Voilà !

2006 : tournoi saboté

tibolebo vainqueur moral

2007

1) korehan
2) tibolebo
3) sylv
4) MAIGRET

N'ont pas participé: Mulo, eatchips et hbr77
Pas parvenus en finale (finale à 4): mich, gwen, benji, swatsh et Potrick

2008

1) mich
2) jimbo8
3) sylv
4) Potrick
5) gwen

N'ont pas participé: swatsh, eatchips, benji, hbr77 et korehan
Pas parvenus en finale: Mulo et MAIGRET

2009

1) bonoracle
2) Potrick
3) swatsh
4) mich
5) Mulo

N'ont pas participé: eatchips, benji, hbr77 et korehan
Pas parvenus en finale: gwen et MAIGRET

2010

1) Potrick
2) benji
3) korehan
4) mich
5) hbr77

2011

1) mich
2) benji
3) swatsh
4) korehan
5) MAIGRET

2012

1) hbr77
2) didiboubou
3) benji
4) Potrick
5) gwen
benji
Bientot le Prix Goncourt

MessagePosté le: 24 Sep 2013, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

pour info pour Raf qui je pense est le seul à ne pas être au courant Misskb et sylv sont une seule et même personne.

Je pense qu'en 2006 je devais être présent en finale Avec un certain Ossia. En tout cas, je me rappelle de tournois organisés Avec lui dont un a capoté quand il ne gagnait pas.

Ossia ...mauvais perdant mais au final sans doute (même certainement) le meilleur joueur de medina qu'il n'y ait jamais eu sur le site. Mulo était également présent dans ces finales si je me rappelle bien.

Qu'est-il devenu au fait ???? Est-ce que quelqu'un sait ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mich
Collection Pleiade

MessagePosté le: 25 Sep 2013, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

tiens benji, on s'est inscrit le même jour en 2005 ?

je me souviens que j'ai joué pas mal à ddw au début, au lièvre, à Capharnaum et à Vinci. Y a juste Set! que je n'arrive pas à suivre les autres joueurs... je ne comprends pas comment ils font.

ossia et aldino étaient la même personne non ? j'ai encore joué qqs fois contr lui, et me souviens de mails échangés en dehors du mini-forum. Il jouait très bien, mais je ne suis pas certain qu'il survivrait les poules de classification ajd. Avec son statut de champion, y aurait certainement qqs coups joués contre lui et il bloquerait totalement. Jouer sans savoir perdre, ce n'est pas jouer. Tt juste bon quand on a 15 ans et qu'on triche pour gagner à Monoploy Very Happy

Il ne reste plus que de traces de lui tout en haut du classement. Y en a encore qqs uns qui jouaient vachement bien et qui restent coincés dans le haut. Dommage qu'on ne les voit plus ici !

pour Misskb, je suis content de te retrouver ! Et un retour en force apparemment ! Bonne chance à toi pour la finale !
korehan
Je parle beaucoup, mais je joue aussi !

MessagePosté le: 25 Sep 2013, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

honnêtement je ne suis pas certain qu'on puisse vraiment gagner en jouant contre qqun à Médina. les parties sont trop tendues, stt maintenant; il faut chaque fois jouer le coup optimal pour soi. il arrive qu'on joue pour affaiblir un adversaire, mais c'est pcq'on est en compétition avec lui pour une place, pas parce qu'il est fort en général.

je crois qu'on a trop de respect les uns pour les autres, et trop de plaisir à jouer de belles parties pour "sortir" quelqu'un par malice

quand on joue ceci dit, c'est une constante d'avoir l'impression que les autres joueurs reçoivent plein de cadeaux et qu'on attire tous les coups vaches. il y a quelque chose de bizarre dans ce jeu
mich
Collection Pleiade

MessagePosté le: 25 Sep 2013, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait d'accord korehan, c'est dans ce sens que je voulais parler, bien entendu !
benji
Bientot le Prix Goncourt

MessagePosté le: 26 Sep 2013, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

mich a écrit:
tiens benji, on s'est inscrit le même jour en 2005 ?

Oui j'avais déjà vu et trouvé la coincidence comique également ... en tout cas bravo je viens d'apprendre grâce au mail de Potrick que tu es le seul à avoir deux titres. Moi qui essaie d'en gagner un depuis 4 ans, je vais être jaloux Very Happy Very Happy

mich a écrit:
Ossia et aldino étaient la même personne non ? j'ai encore joué qqs fois contr lui, et me souviens de mails échangés en dehors du mini-forum. Il jouait très bien, mais je ne suis pas certain qu'il survivrait les poules de classification ajd. Avec son statut de champion, y aurait certainement qqs coups joués contre lui et il bloquerait totalement. Jouer sans savoir perdre, ce n'est pas jouer. Tt juste bon quand on a 15 ans et qu'on triche pour gagner à Monoploy Very Happy

Oui Ossia et Aldino étaient les mêmes. Maintenant il passerait les poules selon moi (à partir des demi il pourrait avoir du fil à retordre comme chacun de nous). Maintenant je dois certainement le surestimer : quand j'ai joué Avec lui c'était au tout début où je jouais à Médina et mon Niveau était loin d'être le Niveau exceptionnel que j'ai maintenant Wink Wink Very Happy Very Happy

mich a écrit:
Il ne reste plus que de traces de lui tout en haut du classement. Y en a encore qqs uns qui jouaient vachement bien et qui restent coincés dans le haut. Dommage qu'on ne les voit plus ici !

En Effet bien dommage des joueurs comme marmadoc,grojaky,prions75 ne seraient pas de trop. Maintenant quand je vois le boulot que fait Potrick pour garder le site en vie Avec son tournoi, je trouve cela super et le Niveau du site ne fait que de s'améliorer je trouve au fil des ans. Y a de plus en plus de bon joueurs qui jouent régulièrement et qui savent bien jouer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Raf
Excité(e) du clavier

MessagePosté le: 26 Sep 2013, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui essaie d'en gagner un depuis 4 ans, je vais être jaloux

De moi bientôt! Twisted Evil
mich
Collection Pleiade

MessagePosté le: 26 Sep 2013, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

benji a écrit:
Maintenant quand je vois le boulot que fait Potrick pour garder le site en vie Avec son tournoi, je trouve cela super et le Niveau du site ne fait que de s'améliorer je trouve au fil des ans. Y a de plus en plus de bon joueurs qui jouent régulièrement et qui savent bien jouer.

En effet, merci Potrick !!! Je me souviens des premières finales, où il fallait rassembler les mdp de chacun et créer les parties par la suite... quelle galère ! Heureusement que tu es venu mettre tes connaissances au service de tous. Si tu as besoin de l'aide... (mais je ne suis pas informaticien Confused )
Potrick
Collection Pleiade

MessagePosté le: 26 Sep 2013, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised
Merci, merci, mais... c'est très exagéré. En vérité, je ne fais pas grand chose !
Je ne fais pas partie de l'équipe de Ludagora, mais j'aime beaucoup Medina et hiark m'a donné l'accès aux créations de parties, du coup, je créé les parties de tournoi.

Et pis c'est tout !
korehan
Je parle beaucoup, mais je joue aussi !

MessagePosté le: 28 Sep 2013, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai jamais changé mon mdp depuis cette époque. c'est potrick qui vient de temps en temps faire un beau coup et sauver les meubles, surtout en fin de parte Smile
benji
Bientot le Prix Goncourt

MessagePosté le: 28 Sep 2013, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

korehan a écrit:
je n'ai jamais changé mon mdp depuis cette époque. c'est potrick qui vient de temps en temps faire un beau coup et sauver les meubles, surtout en fin de parte Smile

Very Happy Very Happy Very Happy

Je peux te donner le mien aussi Potrick ...
benji
Bientot le Prix Goncourt

MessagePosté le: 30 Sep 2013, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, Potirck tu t'occupes de nous créer les parties .... j'ai les doigts qui frétillent et ai hâte de commencer cette finale

merci d'avance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Je veux jouer maintenant ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: