Ludagora Index du Forum Ludagora
Ludagora

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi 2013: les demi-finales !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Médina / Je veux jouer maintenant !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mich
Collection Pleiade

MessagePosté le: 22 Sep 2013, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

partie 6103:

korehan : 47 pts
didiboubou : 37 pts
mich : 37 pts
Raf : 32 pts

Korhan certain de passer... Raf avec 99,99 %

Bravo à tout deux !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benji
Bientot le Prix Goncourt

MessagePosté le: 23 Sep 2013, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien ca c'est de la surprise .... Korehan pas vraiment mais le Raf qui passe devant Mich et Didiboubou.

Triste pour Mich que j'aurais bien aimé de nouveau défier en finale, Content d'éviter Didiboubou car en finale l'année passée il avait été costaud. Et Raf que dire .... c'est un pote de 20 ans que je vois à chacun de mes retours vers la Belgique donc je ne peux qu'être content pour lui. Maintenant suis pas sûr que ce soit un bon tirage pour moi car á chauqe fois qu'on joue ensemble il me met des batons dans les roues (enfin je te comprends Raf, sachant que je suis meilleur que toi Very Happy Very Happy c'est ce que je ferais aussi Laughing Laughing Laughing )

Allez bravo á tous les deux et attendons quand même le dernier résultat mais pour avoir un peu suivi vos parties, je ne vois pas Mich la gagner.

En tout cas Finale assez inédite je trouve : Gwen, Korehan, Misskbb, Raf et Benji. Si je ne me Trompe pas il s'agira d'une première finale pour Misskbb et Raf. Ce qui confimre qu'on est de plus en plus de joueurs d'un Niveau semblable et cela promet pour l'année prochaine (faudra déjà s'accrocher pour passer en demi)

a bientôt,

benji
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
korehan
Je parle beaucoup, mais je joue aussi !

MessagePosté le: 23 Sep 2013, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici le score de la dernière partie, la 6105

Dets : 36 pts
korehan : 42 pts
mich : 35 pts
didiboubou : 41 pts

soit au général:

korehan: 18pts
Raf: 11pts
Mich: 8pts
didiboubou: 6pts
Dets: 2pts
Raf
Excité(e) du clavier

MessagePosté le: 23 Sep 2013, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

T'as peur hein Benji!! t'as raison!! ouhahhahahahhhaha
korehan

MessagePosté le: 23 Sep 2013, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

alors bon, que dire...
d'abord félicitations à Raf, repêché des quarts et qui brille en demis... si je me souviens bien il y a un précédent où un futur vainqueur avait été repêché de façon similaire, c'est peut-être un signe! Raf a aussi fait, dans la 6103, un coup absolument splendide, une vraie merveille. c'est dommage qu'on n'ait plus accès aux parties terminées.
ensuite que je regrette vraiment que Mich ne soit pas qualifié pour la finale. c'est à mes yeux le meilleur joueur de notre poule. A un moment il semblait certain qu'il allait passer avec Raf (je pense qu'il le croyait aussi d'ailleurs) et que j'allais rester sur le carreau. C'est difficile à croire au vu du score final et pourtant je jure que c'est vrai. heureusement que je n'ai pas chouiné, Pôtrick ne m'aurait pas raté... Désolé pour la perte d'un point dans la 6103 mais j'avais anticipé le trajet des marchands et c'était la seule manière pour moi de rester à coup sûr devant dans cette partie et d'avoir un max de points. A ce moment-là je pensais encore que ça pouvait jouer un rôle.
Enfin, Didiboubou retrouvera certainement une finale bientôt (et merci d'avoir partagé avec moi le titre de lambin de la poule...) et Dets est chaque fois à un ou deux points du joueur qui le précède; c'est un adversaire de plus en plus coriace.

surtout, surtout: 3 belges et 2 juliénois en finale. oufti!
korehan

MessagePosté le: 23 Sep 2013, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

tiens patrick, pendant la finale tu ne nous ferais pas un petit tableau récapitulatif du top 10 des éditions précédentes? qu'on sache à qui on a affaire...
benji
Bientot le Prix Goncourt

MessagePosté le: 23 Sep 2013, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Raf a écrit:
T'as peur hein Benji!! t'as raison!! ouhahhahahahhhaha

peur pas, plûtot content et je dois le reconnaître aussi surpris que tu passes. Pas que tu n'aies pas le Niveau mais je connais certains de tes adversaires de poules didiboubou, korehan et Mich et que tu aies réussi à en mettre deux derrière toi Chapeau bas. Et te connaissant je vais me méfier de toi en finale. je sais que tu es un compétiteur et que tu feras tout pour gagner. maintenant on sera 5 dans ce cas lá. Korehan et Gwen sont des bêtes, Misskbb a joué une très belle demi.

Donc voila finale ouverte où tout le monde a une Chance sur 5 au départ de l'emporter. Maintenant (pour répondre en partie à Korehan) c'est ma 4ème finale d'affilée (je pense d'ailleurs être le seul à être tout le temps présent depuis 4 ans) et ce coup ci c'est pour moi Very Happy Very Happy Very Happy Deux fois deuxiéme (sans réelle Chance de gagner au final) et l'année passée troisième (alors que je me voyais gagner à la moitié et que ca a pas bien tourné à la fin)

allez bonne Chance à tous. Je serai absent de mon côté du 12 au 22 octobre (enfin les congés) et du 25 au 27 (où j'irai voir le Raf dans notre beau plat pays)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Raf
Excité(e) du clavier

MessagePosté le: 23 Sep 2013, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement korehan, moi aussi, j'étais persuadé que Mich allait finir loin devant et que pour la deuxième place, j'allais devoir bataillé sec avec toi, encore une fois ça se joue a 2 fois rien, les pèlerins qui tombent super bien pour moi en dernière minute et qui m'offre 6 point dans la 6104 qui me font passé de la 3éme à la 2 ème place et au même moment Mich qui se fait cour-circuité à la 6105

J'ai un peu honte d'accéder à la finale alors que j'ai effectivement était repêché et que je n'aurai donc même pas du être en demi, mais je ne boude pas mon plaisir

Et alors retrouvé Benji en finale, c'est la cerise sur le gâteau et si par je ne sais quel miracle je devais gagner je te promet Benji de faire les 400 bornes qui nous séparent pour venir moi-même t'apporter les mouchoirs Wink
gwen
Poète Lyrique

MessagePosté le: 23 Sep 2013, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

SLT KOREHAN t es dans quelle categorie St Julienois ou Belge ou les deux, car du coup moi je compte 3 St Julienois moi même (futur gagnant 2013, je sais c est dur pour vous les copains mais je la veux cette victoire Laughing )toi et notre adversaire mystère Misskbb.
Bon ben vivement la finale ca va être super bon, mais déçu aussi de ne pas avoir Mich dans le groupe, que je considère également comme un maitre a ce jeu;
mich
Collection Pleiade

MessagePosté le: 23 Sep 2013, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

je ne jouerai pas cette finale avec vous, comme je craignais car la poule était difficile. Raf était très bien placé dès le début et cela se jouait presque pour les secondes places. Et puis korehan a décidé de refaire une des ses montées fulgurantes, qui a tout bouleversé (bon, entre d'autres paramètres). De là, Raf et moi-même étaient côte à côte, avec didiboubou qui nous suivait de près. Je l'ai répété de nombreuses fois que rien était gagné, et vers la fin des 3 dernières parties il y a eu qqs coups qui ont scellé mon sort (dont 2 que je ne m'explique pas tout à fait, et heureusement, sinon Medina perdrait un peu de son sel, on joue contre des humains !). A recevoir tellement d'éloges, veut également dire qu'on se méfie plus et qu'on joue donc un peu contre aussi. Mais n'oubliez pas que chacun se vaut dans le dernier carré des 10 joueurs à Medina... la preuve, Benji n'a pas encore gagné sa grande finale et pourtant il est plus que méritant !

je regrette bien sûr de ne pas être passé ce round, car même si rien n'était joué, j'avais qd-même 60% de chance de finir 2ième, un point devant le Raf. J'aurais pu connaître Misskebab et retrouver benji et Gwen. Soyez heureux que vous laissez didiboubou derrière vous, car c'est un adversaire redoutable !

et puis j'ai eu la chance de remporter une des finales en étant repêchés en dernière minute (à la place de jimbo8 si je me souviens bien, encore un de ces gros gros morceaux ici), preuve que ce dernier carré de 10-15 joueurs est capable de tout ! Méfiez-vous de tout le monde et que le(a) meilleur(e) gagne !

PS korehan, faudra faire gaffe, car je commence à être habitué à tes remontées...

PS Dets, te voilà de plus en plus ancré dans le jeu ! Tu as fait qqs beaux coups vers la fin. RDV dans la petite finale !

A bientôt, belges du bout du monde et autres phénomènes de St-Ju !
korehan

MessagePosté le: 23 Sep 2013, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

@gwen: je connais misskbb? super cool de rejouer contre toi! (en fait, non, je déteste absolument jouer contre toi, t'es le roi des coups tordus et de l'anticipation au 7e degré - ça va saigner). Je suis les deux bien sûr, belge et juliénois (et cantonais... bienvenue ici mais c'est moins cool que Pékin)
@mich: si je pouvais me passer des remontées et gagner relax dès le début ce serait bcp plus cool pour moi, plutôt que de passer par une phase où je suis sûr d'être lamentablement battu, chouiner auprès de Patrick puis revenir miraculeusement et passer pour un indécrottable pessimiste... ça ne marche jamais en finale cependant...

à bientôt, moins de perturbations de mon côté qu'au mois d'août, d'autant que j'ai même un portable pendant mes déplacements maintenant
korehan

MessagePosté le: 23 Sep 2013, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

tiens mich je t'ai envoyé un mp sur le forum (je ne trouve plus ton mail)
k
gwen
Poète Lyrique

MessagePosté le: 24 Sep 2013, 04:22    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Et oui très cher Korehan tu connais notre joueuse mystèrieuse, je n ai découvert son identité que très récemment, pas comme le cachotier de Potrick, un pti indice..
Elle a un fils qui s appelle Ewan Wink
benji
Bientot le Prix Goncourt

MessagePosté le: 24 Sep 2013, 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Raf a écrit:

Et alors retrouvé Benji en finale, c'est la cerise sur le gâteau et si par je ne sais quel miracle je devais gagner je te promet Benji de faire les 400 bornes qui nous séparent pour venir moi-même t'apporter les mouchoirs Wink

Tu sais que tu es toujours le bienvenu ici mais ne rêves pas trop Very Happy Very Happy Very Happy .

enfin on sait jamais sur un malentendu .... Laughing
korehan

MessagePosté le: 24 Sep 2013, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

gwen a écrit:
Laughing
Elle a un fils qui s appelle Ewan Wink

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Idea Idea Idea Idea Idea

ça alors... et Ewan c'est quoi son pseudo? Raf?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Je veux jouer maintenant ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: