|
Ludagora Ludagora
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
julos Collection Pleiade

Inscrit le: 19 Mar 2005 Messages: 1836 Localisation: Grenoble au fond à gauche
|
Posté le: 22 Fév 2012, 09:07 Sujet du message: Partie 31239 |
|
|
Je pense qu'il y a un soucis... C'est une partie sans remplacement et ça donne ça :
julos --> 161 (FNUF -1 --> 5986)
Heuffie --> 98 (FNUF 30 --> 1543)
Zon --> 96 (FNUF -10 --> 1402)
A l’extrême limite, j'accepte d'avoir 0 mais avoir un score négatif, là je vois pas...  _________________ Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
 |
|
|
 |
Bubulle Collection Pleiade
|
Posté le: 22 Fév 2012, 22:40 Sujet du message: |
|
|
Victoire difficile je vois!  |
|
|
 |
daouele Collection Pleiade

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 1253 Localisation: Bretagne grolandaise
|
Posté le: 23 Fév 2012, 00:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le cas sur une partie à 6 où, bien que vainqueur, je suis un des seuls à perdre des points (c'est la partie 30548 : arzemonay 102, xanax 97, diplodocus 97, daouele 106, wgsjul 99, JohnLelon 89)
Mon hypothèse (pour ma partie, c'est peut-être valable pour la tienne) c'est que la partie était prévue pour être une partie de championnat (en 2011) qui s'est transformée en partie "normale" (en 2012). Et comme les parties championnat ne génèrent aucun fnuf, le basculement a du créer un truc bizarre...
Mais si un pro peut confirmer (ou pas), je suis également preneur d'explications. _________________ Le site du champipi et des tournois de Vinci On Line : http://www.lacrap.fr/site/ |
|
|
 |
wgsjul Collection Pleiade

|
Posté le: 23 Fév 2012, 07:03 Sujet du message: |
|
|
Pour la tienne, daouele, c'est correct, mais celle de Julos, c'est juste que la différence de Fnuf au départ est tellement grande que le fnuf que Julos met en jeu est de tout façon plus important que ce qu'il peut gagner.
C'est du sponsoring pour résumer
Les parties championnats qui ont été "déchampionnaisées" sont des n° inférieurs à 30604 pour info (et c'était surtout des parties à 5 ou 6).
Et effectivement, pour ces parties c'est le bordel, car les gens inscrits quand c'était encore une partie championnat n'ont pas mis de fnuf en jeu, mais les autres oui, et à la fin le fnuf en jeu étant réparti, bin ça fait des trucs bizarre. _________________ Suivi du championnat et des tournois : www.lacrap.fr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|