|
Ludagora Ludagora
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MANU56BZH Bavard(e) moi ?
|
Posté le: 15 Mar 2012, 20:26 Sujet du message: Partie n°31514 bizzarerie de début de tour. |
|
|
Sur la partie n°31514 le début de tour de raslog est tres bizarre, les points sont en plein milieu des conquête, (La somme des points est tout à fait bonne) mais la phase de jeu est complétement incohérente.
C'est la première fois que je vois ça.
J'ai pensé à un truc mais je ne suis pas sur.
Y a t'il quelqu'un qui peu expliquer ce phénomène surnaturel (ou bug) dans cette phase ?  |
|
|
 |
Hiark Administrateur

|
Posté le: 15 Mar 2012, 23:36 Sujet du message: |
|
|
alors, en fait, il a été super rapide.
L'heure au niveau de l'historique n'est pas tout à fait correcte : en effet, on fait toutes ses attaques, puis on valide : la seule heure que j'ai, c'est l'heure de validation de la phase d'attaque. Du coup, pour que ça soit pas trop moche, il y a une seconde arbitraire entre chaque attaque dans l'historique.
Et si un joueur fait beaucoup d'attaques, et valide rapidement sa fin de tour (avec sa propre heure), on peut avoir ce phénomène ! _________________ Yum yum |
|
|
 |
daouele Collection Pleiade

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 1253 Localisation: Bretagne grolandaise
|
Posté le: 16 Mar 2012, 12:45 Sujet du message: |
|
|
Hooooooooooooo!
Hiark ! _________________ Le site du champipi et des tournois de Vinci On Line : http://www.lacrap.fr/site/ |
|
|
 |
MANU56BZH Bavard(e) moi ?
|
Posté le: 16 Mar 2012, 13:33 Sujet du message: |
|
|
Ok. merci pour les précisions.
Je pensait plutôt qu'il avait choisi la civ, renaissance X2 ou deux fois Renaissance.
N'ayant jamais eu cette configuration de civ (renaissanceX2) je pensais que ca lui donnais droit à deux tours d'affilés (civ x2 ren. + tour immédiat avec galères) + le bug.
Mais en fait après vérification, c’était bien son tour avec les points des deux pions galères.
Meme si il à attaqué comme un viking bourré à l'hydromel Nordique laissant passer 3 ou 4 points. .  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|