Ludagora Index du Forum Ludagora
Ludagora

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi 2011: la finale et la petite finale !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Médina / Je veux jouer maintenant !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mich
Collection Pleiade

MessagePosté le: 16 Aoû 2011, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

si swatsh gagne cette dernière partie (qui doit entre temps être terminée), il faudrait savoir cmt vs départager. Avec une victoire chacun, ce ne sera pas facile. Korehan a une seconde place, contre une seconde place partagée et une troisième place pour swatsh.

Grand Maestre Potrick ?

sinon il me reste à remercier les participants de ce tournoi, car une fois de plus j'y ai pris énormément de plaisir, dans une ambiance de fair-play et de respect.

je pense tt spécialement à jimbo8 qui aurait dû passer à ma place... j'avais espéré être à sa hauteur, je crois que j'ai relevé ma promesse Laughing C'est un des meilleurs joueurs de Medina, j'espère qu'il pourra se connecter tt prochainement pr faire une partie ensemble !

l'invitation est d'ailleurs valables pour vous tous. A condition de pouvoir jouer une fois par 1-2 jours. J'ai eu ma dose avec une partie qui a pris 4 ans pour se terminer (à ddw il est vrai). Confused Je suis donc partant pour un mini-tournoi (proposé par benji) de joueurs qui se connectent régulièrement Very Happy Very Happy Very Happy

and last but not least, merci Potrick !!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korehan
Je parle beaucoup, mais je joue aussi !

MessagePosté le: 16 Aoû 2011, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

bravo mich, pour une victoire totalement méritée, et benji pour une noble deuxième place!
swatsh est devant moi et décroche le bronze
merci d'avoir accepté de jouer la finale en été, je vais maintenant laisser ma connexion internet moisir quelques mois, entre le boulot et les guindailles plus question de jouer!

dans un an je serai de retour en belgique et essaierais bien de faire une petite soirée à l'occasion pour ceux qui gravitent autour du brabant wallon

allez, bravo enfin à jimbo8 et galwenn qui avaient battu notre grand vainqueur en poules

merci à pôoootrick, bonne chance à tous pour le prochain tournoi
Potrick
Collection Pleiade

MessagePosté le: 16 Aoû 2011, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo les gars Very Happy

Est-ce que vous pourriez poster le classement de la grande finale ?

Pour un "plus petit tournoi" à l'Automne, je préfère vous laisser l'organiser... Embarassed

Et puis pour nous, les pauvres éliminés des demi-finales, il reste quand même la petite finale... Very Happy
Je pense lancer les parties vers le 10 Septembre (je serai en vacances juste avant)
SwatSh
Bavard(e) moi ?

MessagePosté le: 16 Aoû 2011, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

korehan a écrit:
bravo mich, pour une victoire totalement méritée, et benji pour une noble deuxième place!
swatsh est devant moi et décroche le bronze
merci d'avoir accepté de jouer la finale en été, je vais maintenant laisser ma connexion internet moisir quelques mois, entre le boulot et les guindailles plus question de jouer!

dans un an je serai de retour en belgique et essaierais bien de faire une petite soirée à l'occasion pour ceux qui gravitent autour du brabant wallon

allez, bravo enfin à jimbo8 et galwenn qui avaient battu notre grand vainqueur en poules

merci à pôoootrick, bonne chance à tous pour le prochain tournoi

Oui, bravo à Mich et à tous les participants qui ont éclairé ces parties par leur fairplay et leur bon jeu. Super!

Pour ma part je suis très content de ma première place sur le podium. Je me félicite donc aussi Rolling Eyes

Un tout grand merci à Potrick pour l'organisation et le temps consacré à tout ça!

Bravo aussi au second, Benji, qui me dépassera toujours à ce p.... de jeu Wink

Enfin Korehan, c'est quand tu veux pour une partie en vrai, j'habite à la frontière du Brabant Wallon Razz

A bientôt à tous pour l'une ou l'autre partie online, sur un plateau ou lors de la prochaine finale Twisted Evil si un courageux (pas moi donc Sad ) est prêt à reprendre le travail colossal d'organisation qu'a bien voulu faire notre gentil Potrick.

Amusez-vous bien,

SwatSh.
Potrick
Collection Pleiade

MessagePosté le: 16 Aoû 2011, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, mais je compte bien m'occuper du tournoi 2012 ! Laughing
(si vous êtes d'accord)
SwatSh
Bavard(e) moi ?

MessagePosté le: 16 Aoû 2011, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Potrick a écrit:
Ah, mais je compte bien m'occuper du tournoi 2012 ! Laughing
(si vous êtes d'accord)

Coooool Razz Very Happy Very Happy Razz Laughing
benji
Bientot le Prix Goncourt

MessagePosté le: 17 Aoû 2011, 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, grand bravo à Mich qui comme tout le monde l'a reconnu (mais c'était tellement flagrant que ....) a dominé des pieds et des mains cette finale. Je pense même que dans une finale future, battre ce score de 16 points sera difficile à faire.

Bravo Mich, ce fut un plaisir. Et je trouve que cette victoire couronne le meilleur joueur actuel sur le site. Il suffit de voir tes stats.

Pour le classement final, Potrick

1) Mich 16 points
2) Benji 11 points
3) Swatsh 8 points (une troisième place en plus que Korehan)
4) Korehan 8 points
5) Maigret 2 points

Au final, derrière Mich, qui était intouchable, on était tous à même niveau et les places 2 , 3 et 4 auraient pu être inversées (il aurait juste fallu qu'un pélérin vire à gauche plutot qu'a droite pour que le classement soit chamboulé). Maigret a malheureusement pas eu de chance pour lui et n'a rien su faire, cela sera pour la prochaine fois j'en suis sûr.

Allez de mon côté je fais aussi bien que l'année passée mais pas mieux (ce qui était mon but Mad Mad ). Allez on remettra cela alors en 2012 avec plein d'espoirs. Et content d'entendre que Potrick organise car ayant déjà organisé un tournoi il y a bien longtemps (un des premiers sur le site je pense) où je me faisais envoyé les passwords des joueurs pour créer les parties, je sais la masse de travail que c'est et comme swatsh je suis pas sûr d'avoir le temps ni le courage.

Grand , grand merci, Potrick pour l'organisation et tout et tout

Un dernier petit cocorico : 4 belges aux 4 premieres places .... Saint-Ju est vaincu Very Happy Very Happy mais reviendra en force l'année prochaine Very Happy

Bon sur ce je vais bosser et Swatsh on se voit dans 3 jours,

benji, le poulidor 2010, 2011 mais pas 2012 promis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mich
Collection Pleiade

MessagePosté le: 17 Aoû 2011, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

merci benji Very Happy Je ne sais pas si je pourrai un jour faire aussi bien en effet, même si pour le même prix je terminais 3 ou 4ième. Et d'après moi, il y a eu une finale avec 3 parties gagnées par le vainqueur, mais je ne me souviens plus de laquelle... ça fait 6 ou 7 ans qu'un tournoi est organisé, si mes souvenirs sont bons !

Potrick, c'est avec grand plaisir que je te laisse l'organisation du prochain tournoi en 2012 (tu fais ça de main de maître), car moi aussi j'ai encore organisé des tournois comme benji, et c'était une sacrée galère ! Merci à toi de si bien t'en occuper !!!

à bientôt !

PS les stats ne veulent pas dire grand chose, elles donnent juste une indication (d'ailleurs benji, tu peux encore arriver à mon niveau Laughing). Je préfère de loin des parties de tournoi que des parties avec des inconnus ou des débutants. J'ai eu le malheur de m'inscrire récemment à une de ces parties, et elle n'a même pas encore démarré. Confused

Alors je pense que moi aussi je vais ranger Medina jusqu'à l'année prochaine. Il est temps de se reposer ! Si Korehan rentre de Chine, eh ben, moi je suis en partance pour le Brésil ! Cool Cool Cool
benji
Bientot le Prix Goncourt

MessagePosté le: 17 Aoû 2011, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

mich a écrit:

PS les stats ne veulent pas dire grand chose, elles donnent juste une indication (d'ailleurs benji, tu peux encore arriver à mon niveau Laughing).

Oui si je gagne mes 100 parties suivantes Very Happy Very Happy Avoir dans les 50 de vicotire en ayant dans les 200 parties est loin d'être facile, même contre des néophytes

mich a écrit:
Alors je pense que moi aussi je vais ranger Medina jusqu'à l'année prochaine. Il est temps de se reposer ! Si Korehan rentre de Chine, eh ben, moi je suis en partance pour le Brésil ! Cool Cool Cool

Cela va paraître bien vide alors ...enfin je vais aussi faire une petite pause et puis je partirai en vacances mais dès fin octobre je me réentraîne pour le tournoi 2012 Very Happy Very Happy Very Happy

Allez a plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
korehan
Je parle beaucoup, mais je joue aussi !

MessagePosté le: 17 Aoû 2011, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

mich a écrit:
Et d'après moi, il y a eu une finale avec 3 parties gagnées par le vainqueur, mais je ne me souviens plus de laquelle...

yep, c'était moi il y a quelques années mais c'était quand je vivais une vie saine et active à saint-ju, pas la vie décadente pékinoise Smile
Potrick
Collection Pleiade

MessagePosté le: 17 Aoû 2011, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised

Rhooo, là, tu nous en dis trop ou pas assez !
hbr77
Excité(e) du clavier

MessagePosté le: 04 Sep 2011, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un peu de retard, bravo à Mich pour sa victoire en finale.

Moi, je suis prêt pour la petite finale.
Si les autres le sont aussi, les parties pourraient débuter.
Qu'en pensez-vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Potrick
Collection Pleiade

MessagePosté le: 07 Sep 2011, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pareil que hbr !

Je suis juste de retour de vacances Very Happy
Mulo, gwen et galwenn, est-ce que vous êtes là ?
Mulo
Bavard(e) moi ?

MessagePosté le: 09 Sep 2011, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis là et je suis prêt, enfin j'espère parce que là c'est du lourd Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gwen
Poète Lyrique

MessagePosté le: 10 Sep 2011, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui Potrick
pret 7 jour sur 7 le gwen comme d hab
et Galwenn aussi Razz Razz Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Je veux jouer maintenant ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: