|
Ludagora Ludagora
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
opac Bientot le Prix Goncourt
|
Posté le: 29 Nov 2011, 12:37 Sujet du message: |
|
|
Merci!! je dois reconnaitre que la motivation de mon partenaire pour gagner ce tournoi a fait la différence
petite rectif, sur la partie 29945, sublearu/dawed font 5 pts
daouele/eat : 4+4+2 = 10 pts
opac/baby : 3+5+4+4 = 16 pts
dragon/julos : 2+1+1 = 4 pts
sub/dawed : 1+5+1 = 7 pts |
|
|
 |
Dawed Excité(e) du clavier
|
Posté le: 29 Nov 2011, 23:13 Sujet du message: |
|
|
Bravo à vous 2 , de très belles parties avec de bon joueurs ca fait plaisir
Encore une fois bien joué Opac Babyfoot  |
|
|
 |
babyfoot
|
Posté le: 01 Déc 2011, 20:59 Sujet du message: |
|
|
Merci! Vraiment de super partie avec un très haut niveau. J'avoue que j'adore vraiment le double. Cela apporte une autre dimension à ce fabuleux jeu. Une nouvelle manière de penser!
Merci à tous les participant (Daouele, Dawed, Subleru, Dragonazur, julos, eatchips et tous les autres) que je respecte énormément. Sans adversaire il n'y aurait pas de partie, pas de perdant et surtout pas de gagnants . Merci également à mon partenaire qui a su m'écouter quand il le fallait (c'est à dire souvent ) mais surtout qui a su me signaler mes erreurs (ENORMES des fois ) et m'apporter une autre vision complémentaire. Un bon duo qui fera encore parler de lui!
Je profite de cette victoire car je pense que l'on nous attendra au tournant la prochaine fois. Mais on défendra chèrement notre titre . Pour une première participation j'avais à coeur de montrer toute ma ténacité et mon gout pour l'inattendu
J'espère que l'on pourra remettre ça rapidement car comme je l'ai dit précédemment j'adore vraiment jouer en double. Peut-être que Eachship arrivera enfin à gagner qui sait
A++
PS: J'en profite pour féliciter le travail de LaCrap sans qui nous n'aurions pas pu prendre autant notre pied sur ce jeu. Je te décerne la médaille du mérite (en chocolat mais ça fait quand même toujours plaisir!) Bon courage au repreneur avec cette avantage que la boutique n'est pas en faillite! |
|
|
 |
babyfoot
|
Posté le: 02 Déc 2011, 01:51 Sujet du message: |
|
|
Désolé Eatchips mais sur la dernière partie, je parie sur Sublearu  |
|
|
 |
babyfoot
|
Posté le: 03 Déc 2011, 18:27 Sujet du message: |
|
|
hum hum! Dommage Dawed! Vous auriez dû gagner la 29943 et du coup faire deuxième exaequo sur le tournoi. Il fallait prendre le sian aussi . Quand on massacre il faut le faire à fond .
Merci encore pour le tournoi.
A+ |
|
|
 |
wgsjul Collection Pleiade

|
Posté le: 04 Déc 2011, 00:39 Sujet du message: |
|
|
Bon,
site mis à jour. Promis, pour le prochain, ce sera au point ^^ _________________ Suivi du championnat et des tournois : www.lacrap.fr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|