Ludagora Index du Forum Ludagora
Ludagora

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat Vinci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Vinci / Comment ça marche ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
didge

MessagePosté le: 30 Oct 2010, 18:01    Sujet du message: Championnat Vinci Répondre en citant

Bjr

j'ai pas compris l'intérêt du jeu en championnat..
j'ai lu quelque part que ça donnait des points particuliers... mais je n'y connais rien au Fnuf Razz

moi, je croyais qu'on entrait dans une partie à plusieurs tours (donc à 3 par exemple, on fait au moins 2 parties avec les mêmes adversaires pour désigner le vainqueur = a gagné les 2 parties)

mais pour avoir fait une partie en championnat, ça se passe exactement comme une partie normale (sauf qu'on est en anonymat, dixit les règles).

pouvez-vous m'éclairer sur l'intérêt du truc SVP ?
et sinon, que pensez-vous d'un vrai championnat ?

Merci

Didge
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bubulle
Collection Pleiade

MessagePosté le: 30 Oct 2010, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, ce sont de vrais championnats. Il y en a 4 (parties à 3,4,5 et 6) qui ont chacun leur classement. Ils se déroulent sur une saison entière.

Tu dois t'inscrire à chaque championnat séparément.

A 3 et à 4, chaque participant fait un maximum de 50 parties.
A 5 et à 6, chaque participant fait un maximum de 25 parties.

Tu peux créer des parties de championnat ou simplement les rejoindre. Comme c'est anonyme, tu ne sais pas qui se trouve dans ta partie (sauf à la fin).

Le gagnant de chaque partie gagne 4 points (2 points en cas d'égalité).

Il y a possibilité de gagner un bonus offensif (1 point) si le gagnant a plus de X points d'avance sur le 2ème, X dépendant du championnat particulier.

Il y a possibilité de gagner un bonus défensif (1 point) si les perdants ont moins de Y points de retard sur le 1er, Y dépendant du championnat particulier.

Le total des points est calculé pour chaque participant.

A la fin de l'année, les premiers sont qualifiés directement pour les diverses finales, quelques suivants peuvent y accéder grâce à une 1/2 finale.

Pour voir tout cela, tu peux te rendre sur le site de LaCrap à l'adresse suivante : http://www.lacrap.fr/site/

Règlement du championnat 2010 à l'adresse suivante : http://www.ludagora.net/forum/viewtopic.php?t=2200&start=0

Voilà, j'espère que cela t'aura aidé et que tu participeras au championnat 2011 (c'est un peu tard pour celui de cette année).

PS : Le Fnuf n'a rien à voir avec les championnats, d'ailleurs les parties ne rapportent rien et ne coûtent rien au Fnuf
didge

MessagePosté le: 31 Oct 2010, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

tres belle explication et merci pour ces liens (comme quoi, j'avais pas bien regardé partout)

on verra pour 2011 Razz
La Crap
Collection Pleiade

MessagePosté le: 31 Oct 2010, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Clap Clap Shocked Chapeau pour le résumé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Comment ça marche ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: