Ludagora Index du Forum Ludagora
Ludagora

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat Vinci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Vinci / Comment ça marche ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
didge

MessagePosté le: 30 Oct 2010, 18:01    Sujet du message: Championnat Vinci Répondre en citant

Bjr

j'ai pas compris l'intérêt du jeu en championnat..
j'ai lu quelque part que ça donnait des points particuliers... mais je n'y connais rien au Fnuf Razz

moi, je croyais qu'on entrait dans une partie à plusieurs tours (donc à 3 par exemple, on fait au moins 2 parties avec les mêmes adversaires pour désigner le vainqueur = a gagné les 2 parties)

mais pour avoir fait une partie en championnat, ça se passe exactement comme une partie normale (sauf qu'on est en anonymat, dixit les règles).

pouvez-vous m'éclairer sur l'intérêt du truc SVP ?
et sinon, que pensez-vous d'un vrai championnat ?

Merci

Didge
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bubulle
Collection Pleiade

MessagePosté le: 30 Oct 2010, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, ce sont de vrais championnats. Il y en a 4 (parties à 3,4,5 et 6) qui ont chacun leur classement. Ils se déroulent sur une saison entière.

Tu dois t'inscrire à chaque championnat séparément.

A 3 et à 4, chaque participant fait un maximum de 50 parties.
A 5 et à 6, chaque participant fait un maximum de 25 parties.

Tu peux créer des parties de championnat ou simplement les rejoindre. Comme c'est anonyme, tu ne sais pas qui se trouve dans ta partie (sauf à la fin).

Le gagnant de chaque partie gagne 4 points (2 points en cas d'égalité).