|
Ludagora Ludagora
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wgsjul Collection Pleiade

|
Posté le: 30 Aoû 2010, 15:18 Sujet du message: |
|
|
| julos a écrit: |
Tu vas te mettre à gagner ?  |
Je n'ai pas besoin de gagner pour être heureux. La défaite de tous mes adversaire me suffit  _________________ Suivi du championnat et des tournois : www.lacrap.fr |
|
|
 |
MANU56BZH Bavard(e) moi ?
|
Posté le: 30 Aoû 2010, 18:32 Sujet du message: |
|
|
déjà participer c'est l'essentiel. Sinon il y a le solitaire.  |
|
|
 |
La Crap Collection Pleiade

Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 1529 Localisation: 5ieme feux à droite
|
Posté le: 30 Aoû 2010, 18:42 Sujet du message: |
|
|
| julos a écrit: | | wgsjul a écrit: | ça me fait mal de le dire, mais je suis très d'accord avec Julos  |
... Un peu de bon sens dans cette tête pleine d'eau, ça fait bizarre de ta part !! :P
Tu vas te mettre à gagner ?  |
Je suite d'accord avec vous deux ! J'aime bien les polémiques mais là c'est en train de tourner au vinaigre !
STOP, ne jouer plus "l'un contre l'autre" ou alors joué "ensemble" au GDT.
Échangé vos MSN, skype et tous ce que vous voulez, parlez stratégie, tactique, je suis sur que vous finirais par vous entendre ! _________________ Statistiques et manies des joueurs, Championnat et Tournoi de Vinci
Tout le monde bidouille en info, mais pour moi, c'est une profession |
|
|
 |
daouele Collection Pleiade

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 1253 Localisation: Bretagne grolandaise
|
Posté le: 30 Aoû 2010, 19:52 Sujet du message: |
|
|
| wgsjul a écrit: | ça me fait mal de le dire, mais je suis très d'accord avec Julos  |
Amen^^
 _________________ Le site du champipi et des tournois de Vinci On Line : http://www.lacrap.fr/site/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|