Ludagora Index du Forum Ludagora
Ludagora

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FNUF Limit when Creating Games

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Vinci / Comment ça marche ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Should we be able to set a minimum FNUF level?
Yes
100%
 100%  [ 6 ]
No
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
chrisjwmartin
Le Ros-Bif

MessagePosté le: 27 Aoû 2010, 14:49    Sujet du message: FNUF Limit when Creating Games Répondre en citant

Can we please be allowed to set a FNUF limit on our games? I just finished a four-player game which was supposed to be "5000+". But the result was arbitrarily decided between three 6000+ players (me, daouele and bluesmoke) by a fourth player with a score below 2200 who played very, very badly and spoiled the game. The FNUF requirement was very clearly stated in the description, and it's not fair for us to have our games spoiled by people who refuse to follow it.

I propose being able to set a minimum FNUF level of up to 80% of the game-starter's current FNUF, which would work in the same way as the existing restriction on number of games played. So, if a player with score 5000 created a game, he could limit it to players with a score of 4000+, and anyone with a score below that would not see the game listed. Doing it as a percentage like this would take account of the steeper gradient at the higher ranks.

If someone with better language skills than I have could translate this into French I'd be much obliged. Wink

Je ne parle pas français.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
julos
Collection Pleiade

MessagePosté le: 27 Aoû 2010, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Lui dire lui vouloir pouvoir créer une partie à FNUF minimum.

Il propose la possibilité de créer une partie en cochant une case permettant de limiter les possibilités d'inscription aux joueurs ayant au moins xx FNUF. Et pourquoi pas un pourcentage du FNUF du créateur (80% serait selon lui bien...)

Bien qu'élitiste, je trouve cette demande intéressante... Wink
wgsjul
Collection Pleiade

MessagePosté le: 27 Aoû 2010, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

je suis contre le fait de donner trop de travail à hiark, mais pour le fait que chacun puisse jouer comme bon lui semble.
Donc je vote pour Smile
julos
Collection Pleiade

MessagePosté le: 27 Aoû 2010, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

heu... Le gars qui a pas respecté la demande d'un FNUF mini a joué comme bon lui semble donc je vois pas là... Rolling Eyes
chrisjwmartin
Le Ros-Bif

MessagePosté le: 27 Aoû 2010, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci julos, ma petite cochonette! xx

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kola
Excité(e) du clavier

MessagePosté le: 27 Aoû 2010, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

(partie 26575 ?)
C'est une proposition que j'avais déjà faite, parce que manu56bzh ne sait pas lire... et se tape l'incruste dans des parties comme ça ; et c'est vrai qu'il joue effectivement assez mal, ce qui fausse le jeu.
100 % d'accord avec notre ami grandbreton, donc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kola
Excité(e) du clavier

MessagePosté le: 27 Aoû 2010, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour info, le post sur ce sujet que j'avais fait : dans forum on tape la discute : "proposition à propos de la fiabilité".
wgsjul
Collection Pleiade

MessagePosté le: 27 Aoû 2010, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

julos a écrit:
heu... Le gars qui a pas respecté la demande d'un FNUF mini a joué comme bon lui semble donc je vois pas là... Rolling Eyes

"Comme bon lui semble" se referait à élitiste. Espèce de casse-couille
chrisjwmartin
Le Ros-Bif

MessagePosté le: 27 Aoû 2010, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Kola a écrit:
(partie 26575 ?)
C'est une proposition que j'avais déjà faite, parce que manu56bzh ne sait pas lire... et se tape l'incruste dans des parties comme ça ; et c'est vrai qu'il joue effectivement assez mal, ce qui fausse le jeu.
100 % d'accord avec notre ami grandbreton, donc.
I did not say who the fourth person was ... I didn't want to be unfair or accusatory!

wgsjul a écrit:
Espèce de casse-couille
My online translator translates that as "Species-busting testicle"... Shocked Laughing

Dragonazur
Excité(e) du clavier

MessagePosté le: 27 Aoû 2010, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

I'm agree

Cela permettrait de lisser les parties entre joueurs de même niveau, et donc rajouterait de l'intérêt aux parties.
troupo
Poète Lyrique

MessagePosté le: 28 Aoû 2010, 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

allez il faut un detracteur contre...!!!!
je m'expllique. je ne pense pas avoir le fnuf que je merite car je ne suis pas un acharné de la partie ouverte qui donne du snuf.
depuis que j'ai decouvert ce site, j'ai enormement jouer l'année derniere... mais surtout en championnat. et tout le monde sait que ca ne donne aucuns points snuf. du coup si les parties sont bloquées par du snuf mini, il me serait impossible de participer a ces parties a moins d'avoir fait Xmille parties avant pour juste arriver au mini requis et pouvoir jouer avec des gaillards qui en ont. et franchement en ce moment et depuis le debut de l'année je n'ai plus guère le temps de jouer, malheureusement.
alors je ne dit pas tout ca pour moi perso mais je suis sur qu'il y a ou qu'il y aurra d'autres personnes dans mon cas. j'explique juste ce cas de fait.
je pense plus que le salut de vos parties elitistes serait dans le fait de créer des parties avec mot de passe et de le distiller en MP aux personnes que vous pensez etre assez bonnes pour jouer avec vous. Laughing

voila, allez je retourne a mon snuf-movie maintenant!!!!!!

p.s.: c'est quand meme bizarre cette appelation snuf, non?
tiens je m'taperai bien un petit snuf de coke!!! si ca peux me rendre meilleur!!!
daouele
Collection Pleiade

MessagePosté le: 28 Aoû 2010, 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

julos a écrit:
Blablablablablablablablabla... Rolling Eyes

wgsjul a écrit:
Espèce de casse-couille

La rentrée s'annonce plus ensoleillée que prévue^^ Very Happy
chrisjwmartin
Le Ros-Bif

MessagePosté le: 29 Aoû 2010, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Hiark, how much time and effort would it take you to implement this? It is similar to the "Number of games" filter. I would happily send you some money as a thank you towards your efforts, and perhaps other players would too. I have had a lot of enjoyment from this site over many years and never paid a penny, so I am happy to spend a little to make it even better!

Bubulle
Collection Pleiade

MessagePosté le: 29 Aoû 2010, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

chrisjwmartin a écrit:
Hiark, how much time and effort would it take you to implement this? It is similar to the "Number of games" filter. I would happily send you some money as a thank you towards your efforts, and perhaps other players would too. I have had a lot of enjoyment from this site over many years and never paid a penny, so I am happy to spend a little to make it even better!

Notre cher Chris demande si implémenter sa proposition prendrait beaucoup de temps à Hiark et dit qu'il serait d'accord pour donner toute sa fortune en remerciement pour cela parce qu'il a passé beaucoup de bons moments sur ce site.

J'ai toujours été d'accord avec cette proposition soit dit en passant, surtout si ce n'est qu'une option. J'appuie donc sa demande.

PS : A mon avis, j'ai peut-être mal compris le montant qu'il est prêt à mettre sur la table! Wink
chrisjwmartin
Le Ros-Bif

MessagePosté le: 31 Aoû 2010, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bubulle a écrit:
chrisjwmartin a écrit:

Notre cher Chris demande si implémenter sa proposition prendrait beaucoup de temps à Hiark et dit qu'il serait d'accord pour donner toute sa fortune en remerciement pour cela parce qu'il a passé beaucoup de bons moments sur ce site.

J'ai toujours été d'accord avec cette proposition soit dit en passant, surtout si ce n'est qu'une option. J'appuie donc sa demande.

PS : A mon avis, j'ai peut-être mal compris le montant qu'il est prêt à mettre sur la table! Wink
Pas TOUTE ma fortune! Laughing Ma fortune est minuscule, de toute façon!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Comment ça marche ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: