|
Ludagora Ludagora
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kola Excité(e) du clavier

|
Posté le: 30 Juil 2010, 15:30 Sujet du message: pions en moins |
|
|
Salut,
juste pour info, sur la partie 26379, j'ai remarqué qu'au moins deux joueurs, à au moins trois reprises, se sont fait léser. Après avoir été attaqués, ils n'ont pas récupéré tous les pions en plus sur leurs territoires perdus.
Je crois que ce bug est déjà arrivé sur d'autres parties. Pour celle-ci, tant pis, mais c'est un bug assez ennuyant. Cela faudrait le coup, peut-être d'étudier ce problème pour voir d'où il vient et de le régler, si c'est possible, définitivement. |
|
|
 |
Dawed Excité(e) du clavier
|
Posté le: 31 Juil 2010, 13:21 Sujet du message: |
|
|
Salut
Très bonne remarque g déjà constaté ce beug plusieurs fois !!
Il serait effectivement de bon aloi de résoudre se pb car les joueurs ne s'en aperçoivent généralement pas ^^ |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2010, 22:05 Sujet du message: |
|
|
Encore le meme beug partie de championnat 26584 mes armée n'ont pas été replacer ,je vé donc etre moins bien defendu et n'aurrait pas ttes mes armée pour attaquer a mon tour !!
Comme c la fin de partie et que ca ce joue au pt pret ,ca serait bien d'intervenir avt que j2 joue !!!
J'espere que tu pourras y faire quelque chose Hiark
Merci de te pencher sur se gros Beug |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2010, 21:26 Sujet du message: |
|
|
Encore moi
Bon voila j2 a joué je vais gagner la partie mais j'espérais que tu me réponde avant que je finisse la partie....
Je pensais que ca pouvait t'aider à voir pk les armées ne se replacent pas ds certain cas ,c vraiment un gros beug qui peu pénaliser le joueur énormément....en plus c très dur a voir !!! Mais je l'ai constaté plusieurs fois
Si qqun d'autre voie ce jolie beug ou l'a déjà vu qu'il se manifeste que Hiark puisse rectifier ce qui ne va pas
Je laisse la partie encore qque jour si ca peu t'aider a voir d'où viens le pb
Voila bon jeu bonne soirée a tous  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|