Ludagora Index du Forum Ludagora
Ludagora

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nombre de joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Vinci / De l'interface
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marmadoc
Bientot le Prix Goncourt

MessagePosté le: 06 Nov 2009, 19:59    Sujet du message: Nombre de joueurs Répondre en citant

Salut,

Je suis en train de créer mes dernières parties de championnat à 5 et 6, mais vous savez qu'il ne faut pas dépasser 25 ! (hein wgsjul Laughing )

J'ai une partie en cours d'inscription depuis un moment : la 23870.

Comment savoir si cette partie est à 5 ou 6 joueurs ? (il y a déjà 4 joueurs d'inscrits).

Tant que je ne suis pas sûr, dans le doute je suis coincé pour créer mes dernières parties...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wgsjul
Collection Pleiade

MessagePosté le: 06 Nov 2009, 20:11    Sujet du message: Re: Nombre de joueurs Répondre en citant

Marmadoc a écrit:

Je suis en train de créer mes dernières parties de championnat à 5 et 6, mais vous savez qu'il ne faut pas dépasser 25 ! (hein wgsjul Laughing )

Cette attaque personnelle te coûtera 4 points... Twisted Evil
daouele
Collection Pleiade

MessagePosté le: 06 Nov 2009, 21:22    Sujet du message: Re: Nombre de joueurs Répondre en citant

Marmadoc a écrit:
J'ai une partie en cours d'inscription depuis un moment : la 23870.

Comment savoir si cette partie est à 5 ou 6 joueurs ? (il y a déjà 4 joueurs d'inscrits).

Suffit de demander ! Wink

Citation:
23870 Joueur_1, Joueur_2, Joueur_3, Joueur_4 - Championnat
1 tour par jour
5 joueurs - 0 - - -Asie

Par contre, quand tu es inscrit à la partie, il faudrait que l'info "nombre de joueurs" reste apparente.

Pour ce qui est du nombre max de parties, on est plusieurs à dépasser la limite des 25 Confused

Perso, j'ai créé ou rejoint des parties jusqu'à arriver à 25 parties. Puis, sans trop savoir comment ni pourquoi, des parties sont venues s'ajouter à se total...

Crap, tu pourrais nous en dire plus ???
troupo
Poète Lyrique

MessagePosté le: 06 Nov 2009, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi aussi j'aimerais bien essayer d'avoir les quotas, ....
quand est ce la fin des creations exactement?
wgsjul
Collection Pleiade

MessagePosté le: 07 Nov 2009, 00:04    Sujet du message: Re: Nombre de joueurs Répondre en citant

daouele a écrit:
J'ai une partie en cours d'inscription depuis
Perso, j'ai créé ou rejoint des parties jusqu'à arriver à 25 parties. Puis, sans trop savoir comment ni pourquoi, des parties sont venues s'ajouter à se total...

C'est le même cas que pour moi : certaines parties n'étaient pas comptabilisée lorsqu'elles ont démarré, car certains joueurs n'étaient pas inscrit au championnat. Puis leur situation s'est régulée, et les parties sont apparues en cours de jeu.
Marmadoc
Bientot le Prix Goncourt

MessagePosté le: 07 Nov 2009, 16:13    Sujet du message: Re: Nombre de joueurs Répondre en citant

daouele a écrit:

Suffit de demander ! Wink

Citation:
23870 Joueur_1, Joueur_2, Joueur_3, Joueur_4 - Championnat
1 tour par jour
5 joueurs - 0 - - -Asie

Aaahhh merci mon sauveur.

daouele a écrit:
Par contre, quand tu es inscrit à la partie, il faudrait que l'info "nombre de joueurs" reste apparente.

Je suis bien d'accord !

daouele a écrit:
Pour ce qui est du nombre max de parties, on est plusieurs à dépasser la limite des 25 Confused

C'est pas grave, il est dit dans la règle en serbo-croate du championnat que toute partie excédentaire enlève 20 pts.
La Crap
Collection Pleiade

MessagePosté le: 07 Nov 2009, 18:22    Sujet du message: Re: Nombre de joueurs Répondre en citant

daouele a écrit:

Une partie en attente de création n'est pas comptabilisé comme partie de championnat, cela fait parties des lacunes corrigeable avec la creation des parties championnat en automatique,modifs que j'ai demandé à Hiark, par ailleurs cela résoudra également le problème des parties excédentaires. Reste plus qu'a patienter

Pour répondre à Troupo: Je vais demander à Hiark de désactiver la création de parties pour le week-end prochain. Il reste donc une semaine pour lancer des parties.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
daouele
Collection Pleiade

MessagePosté le: 07 Nov 2009, 19:14    Sujet du message: Re: Nombre de joueurs Répondre en citant

La Crap a écrit:
Une partie en attente de création n'est pas comptabilisé comme partie de championnat

Dans mon, cas, j'avais crée ou rejoins des parties en prenant ça en compte. (donc, j'avais un total "virtuel" de 25 parties puisque j'avais pris en compte ses parties non comptabilisées dans le total).

PUIS mon nombre total de parties est passé à 26. Puis 27...

En fait, j'ai eu l'impression que la comptabilité sur ton site avait un décalage avec l'interface. mais pas de quelques heures.
Bubulle
Collection Pleiade

MessagePosté le: 07 Nov 2009, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, moi aussi je me suis fait avoir. Pourtant, je vérifie toujours précisément mon nombre de parties.

Comprends pas.

Bof, c'est pas grave, du moment qu'on nous enlève les éventuels points indûment acquis!
wgsjul
Collection Pleiade

MessagePosté le: 08 Nov 2009, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

[mode vexé]
si vous vous donniez la peine d'essayer de comprendre mon explication, vous auriez vos réponses....
[/mode vexé off]
Sinon, quoi de neuf ? Smile
daouele
Collection Pleiade

MessagePosté le: 08 Nov 2009, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

wgsjul a écrit:
[mode vexé]
si vous vous donniez la peine d'essayer de comprendre mon explication, vous auriez vos réponses....
[/mode vexé off]

Le problème c'est que tu ne prends pas en compte une éventuelle magouille de qui tu sais... Voir un bug de Crap !

Alors, tu comprends qu'on souhaite creuser d'avantage Rolling Eyes
La Crap
Collection Pleiade

MessagePosté le: 08 Nov 2009, 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

je ne crois pas à la conspiration du bug...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> De l'interface Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: