| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pierrot Poète Lyrique

|
Posté le: 21 Nov 2005, 23:15 Sujet du message: Remplacements |
|
|
Petite question : Sur deux parties (la 4948 et la 4949) nous avons été surpris de voir un remplacement arriver alors que personne ne l'avait demandé.
Sur le fond, c'est pas bien grave (la joueuse en question relancera des parties si elle trouve le temps de jouer un jour) mais la pratique me semble bizarre. Si dans une partie "privée" les joueurs sont ok pour attendre un retardataire (qui peut être en vacances, au boulot, etc.) et que ca ne dérange personne, quel est l'interêt d'un remplacement automatique ?
Bien sur, cela ne s'applique qu'aux parties "privées". Dans une partie "ouverte" il est logique de ne pas imposer aux autres joueurs une trop longue attente. |
|
|
 |
Hiark Administrateur

|
Posté le: 22 Nov 2005, 08:51 Sujet du message: |
|
|
en fait je vois les parties apparaître quand elles n'ont pas avancé depuis 15 jours. Si aucun message n'est passé pour avertir d'une absence, je procède à leur remplacement.
Donc dans ce genre de cas, faut mettre un petit mot sur le forum  _________________ Yum yum |
|
|
 |
Schnick Excité(e) du clavier
|
Posté le: 22 Nov 2005, 09:58 Sujet du message: |
|
|
| Et qui remplace, je n'ai pas vu de topic ou certains se proposent pour remplacer d'office ? |
|
|
 |
Hiark Administrateur

|
Posté le: 22 Nov 2005, 10:10 Sujet du message: |
|
|
les parties avec des remplacements apparaissent sous les parties à rejoindre, donc n'importe qui peut s'y inscrire. _________________ Yum yum |
|
|
 |
Attila
|
Posté le: 15 Sep 2009, 13:02 Sujet du message: |
|
|
Ce message est ancien : est-ce que ça marche toujours comme ça pour les remplacements ?
Cela fait peu de temps que je suis inscrit, mais je suis déjà dans des parties bloquées par des joueurs qui n'ont jamais joué ou qui ont cessé de jouer depuis quelques semaines...
Je me demandais s'il y avait une procédure de remplacement automatique, ou s'il fallait le signaler avant dans la rubrique "Remplacement"... |
|
|
 |
sublearu Bavard(e) moi ?
|
Posté le: 15 Sep 2009, 18:27 Sujet du message: |
|
|
j'en profite pour remettre une couche sur la partie 21468 qui n'a pas avancé depuis le 27 mars, monsieur Edengland
donc merci d'avance hiark si tu peu proceder au remplacement
++ et bon jeu |
|
|
 |
Hiark Administrateur

|
Posté le: 15 Sep 2009, 22:17 Sujet du message: |
|
|
pas de changement de procédure : de temps en temps, je lance des remplacements, en général il faut 1 mois entre le dernier coup joué et un remplacement.
Là, avec les vacances, je n'ai fait aucun remplacement depuis juin. J'ai envoyé une relance au retardataires, et procéderai aux remplacements en fin de semaine ! _________________ Yum yum |
|
|
 |
Attila
|
Posté le: 16 Sep 2009, 09:30 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette précision.
Mais à ce moment-là, à quoi correspond la section "Il est où ?" du forum ? C'est pour quand on trouve que le remplacement traîne malgré tout ? |
|
|
 |
daouele Collection Pleiade

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 1253 Localisation: Bretagne grolandaise
|
Posté le: 16 Sep 2009, 11:29 Sujet du message: |
|
|
| Hiark a écrit: | | J'ai envoyé une relance au retardataires, et procéderai aux remplacements en fin de semaine ! |
Cool !
Ca devenait long sur certaines parties ! _________________ Le site du champipi et des tournois de Vinci On Line : http://www.lacrap.fr/site/ |
|
|
 |
Orbis3

|
Posté le: 20 Sep 2009, 14:06 Sujet du message: |
|
|
I can't seem to be able to replace players today! O_O Porqui? _________________
 |
|
|
 |
opac Bientot le Prix Goncourt
|
Posté le: 20 Sep 2009, 16:38 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, ca marche pas! ni IE, ni firefox.
j'en profite pour demande les remplacements de:
boitatruc partie 20698,
marlouf partie 21162,
boitatruc partie 21618,
Merci!! _________________ bon ben quand c'est joué, c'est joué!! |
|
|
 |
raslog Je parle beaucoup, mais je joue aussi !

|
Posté le: 21 Sep 2009, 12:44 Sujet du message: |
|
|
marche po hiark le remplacement !!! _________________ There are two major products that come from Berkeley : LSD and UNIX. We don't believe this to be a coincidence. Jeremy S. Anderson |
|
|
 |
julos Collection Pleiade

Inscrit le: 19 Mar 2005 Messages: 1836 Localisation: Grenoble au fond à gauche
|
Posté le: 21 Sep 2009, 13:28 Sujet du message: |
|
|
ctoi qui morche pô tête de thon !!  _________________ Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
 |
|
|
 |
raslog Je parle beaucoup, mais je joue aussi !

|
Posté le: 21 Sep 2009, 13:35 Sujet du message: |
|
|
t'as essayé spice de cochon malicieux ??? _________________ There are two major products that come from Berkeley : LSD and UNIX. We don't believe this to be a coincidence. Jeremy S. Anderson |
|
|
 |
julos Collection Pleiade

Inscrit le: 19 Mar 2005 Messages: 1836 Localisation: Grenoble au fond à gauche
|
Posté le: 21 Sep 2009, 16:26 Sujet du message: |
|
|
Déjà ça s'affiche ! C'est pas mal non ?  _________________ Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
 |
|
|
 |
|