|
Ludagora Ludagora
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
daouele Collection Pleiade

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 1253 Localisation: Bretagne grolandaise
|
Posté le: 09 Juil 2009, 09:04 Sujet du message: Aidez-moi à l'aider lui ! |
|
|
Vu quelque part sur le forum...
| La Crap a écrit: | @Daouele: J'ai 1000 messages (les 1000 parties c'est pas pour tout de suite surtout à la vitesse à laquelle mes adversaires jouent ) |
Alors, pour que LaCrap puisse lui aussi faire partie de cette grande (enfin, pas trop pour le moment) famille des joueurs qui ont passé le cap des 1.000 parties, crééez plein de partie à sa gloire (et à celle de ses bugs dirait Julos ).
Au fait LaCrap, Le 1.001 ème message, j'espère que tu l'écriras ici !
:) _________________ Le site du champipi et des tournois de Vinci On Line : http://www.lacrap.fr/site/ |
|
|
 |
wgsjul Collection Pleiade

|
Posté le: 09 Juil 2009, 13:15 Sujet du message: |
|
|
Je suis en vacances dès lundi, alors je passe mon tour
(d'ailleurs, certains de mes adversaires au FF ont interêt à augmenté leur rythme de jeu s'ils veulent finir nos parties avant , mais je ne pars que 4 jours). _________________ Suivi du championnat et des tournois : www.lacrap.fr |
|
|
 |
karoutcho Poète Lyrique

Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 179 Localisation: Pays de Daouele
|
Posté le: 09 Juil 2009, 13:55 Sujet du message: |
|
|
bon, moi pour soutenir un copain, j'ai participé et créé une partie à 4 "Aidez LaCrap à passer les 1.000 partie"...
par contre je doute que ça l'aide vraiment... 3 personnes se sont inscrites sur la partie mais sans laisser de place pour La Crap ... ça risque d'être long l'affaire...
(ps à Wgsjul, avant de partir en vacances on attend ton inscription sur la revanche de la 22396  _________________ sit on my face and tell me that you love me |
|
|
 |
La Crap Collection Pleiade

Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 1529 Localisation: 5ieme feux à droite
|
Posté le: 10 Juil 2009, 07:21 Sujet du message: |
|
|
Cool ! Merci pour cette dédicace j'en suis tout retourné. Mais cela ne m'empêchera pas de raser des civilisations juste pour le plaisir du "parce que je peux le faire" !!
A y est je suis inscrit aux parties !
Allons perdre gaiement du ELO sur des cartes exotiques.
Pas de vacance pour moi, donc je serais présent pour assumer toutes mes parties en cours
PS: Un peu d'histoire
LaCrap est un fait le diminutif de "La Crapule", pseudo qu'un aggloméra de personne mon donné. La Crapule est devenue au file du temps Crap' (plus rapide à dire).
Tout cela pour dire qu'il est plus juste de dire "Aidez la Crap' à passer ..."
ou encore "Ma chère Crapule" à la place de "Mon cher LaCrap"
C'est des broutilles, mais au bout de 12 ans, "Crap' " est aussi souvent utilisé pour m'appelé que mon prénom
1001ieme Messages _________________ Statistiques et manies des joueurs, Championnat et Tournoi de Vinci
Tout le monde bidouille en info, mais pour moi, c'est une profession |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|