Ludagora Index du Forum Ludagora
Ludagora

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour joueurs rapides

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Vinci / Je veux jouer maintenant !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Romain
Bavard(e) moi ?

MessagePosté le: 29 Avr 2009, 20:29    Sujet du message: Pour joueurs rapides Répondre en citant

Je suis enchanté par cette façon de créer des parties. Bien que le forum est public et que tout le monde peut voir le mot de passe, seuls les joueurs qui jouent vraiment plusieurs tours par jour s'inscrivent. Pourquoi ça marche alors que la méthode normale ne fonctionne pas... Mystère.

Je viens de créer trois nouvelles parties pour des joueurs qui viennent quelques fois par jour pour jouer leurs coups.

Désolé pour les joueurs qui débutent (en particulier Senik), je demande un minimum de parties déjà jouées (de 30 à 70 selon la partie).

Mot de passe : presto
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Senik

MessagePosté le: 30 Avr 2009, 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

pas grave Wink
plus que 28 parties à faire et je pourrai faire partie de ce cercle enchainant les tours à bon rythme Very Happy
Romain
Bavard(e) moi ?

MessagePosté le: 01 Mai 2009, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mes parties se terminant maintenant entre quatre et sept jours, voilà que les nouvelles parties ne suffissent plus à remplacer celles qui se terminent. Est-ce un problème de choix des paramètres qui fait que les inscriptions aux nouvelles parties sont lentes? Par exemple, est-ce que les amateurs de parties rapides préfèrent des parties anonymes ou non? Est-ce que vous préférez les parties à 3, 4, 5 ou 6 joueurs? Est-ce que vous préférez la carte vinci, britain ou asie?
Romain
Bavard(e) moi ?

MessagePosté le: 06 Mai 2009, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste une place dans la partie 21832

mot de passe: presto
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Je veux jouer maintenant ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: