|
Ludagora Ludagora
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wgsjul Collection Pleiade

|
Posté le: 21 Mar 2009, 11:22 Sujet du message: Liste des bugs nouvelle interface |
|
|
Cooli cool, c'est parti avec la nouvelle interface, mais y a encore du boulot chef Smile
Allez, premier bug :
- seuls les 3 premiers noms de joueurs s'affichent dans les listes de parties.
- En voulant créer une partie :
insert into vinci_partie_chx_t (num_partie, ETAT, NB_PLY_MAX, FIRST_PLY, COMM, PLY_EC, DAT_DER, FIAB, FREQ, PW, ANONYM, USER_CREATE, NUM_CARTE, CHAMP) values ('21502', 'N', '4', '1','c'est gratuit, viendez', 1, '2009-03-21 11:12:22', '120','Fre5', null, 'N', 'wgsjul', 1, 'N') : Erreur requete 2 _________________ Suivi du championnat et des tournois : www.lacrap.fr |
|
|
 |
Hiark Administrateur

|
Posté le: 21 Mar 2009, 13:32 Sujet du message: |
|
|
ca marche bien pour moi pourtant...
Pour l'instant, j'ai quand même quelques soucis, il bascule d'un site à l'autre. Je pense qu'il faudra attendre un petit peu pour que tout pointe vers le bon serveur ! _________________ Yum yum |
|
|
 |
deathflamenco Poète Lyrique

|
Posté le: 21 Mar 2009, 13:44 Sujet du message: |
|
|
Ca le faisait chez moi aussi, jul, t'es pas fou... Mais ça semble s'être réparé tout seul ^^
On doit ouvrir une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet pour chaque partie, par contre. C'est définitif ? _________________ Mon style de jeu peut surprendre. Je tape a priori le premier et ne considère pas la deuxième place comme un objectif. Je n'ai aucun scrupule à "offrir" la victoire à celui qui ne me l'a pas rendue inaccessible. Soyez prévenus :p |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Mar 2009, 16:15 Sujet du message: |
|
|
non, ça ouvre un nouvel onglet pour afficher la partie, mais quand tu sélectionne une autre partie, ça l'ouvre dans le même onglet que précédemment (perso, je trouve ça très bien )
edit : j'ai retesté, la création de partie marche  _________________ Suivi du championnat et des tournois : www.lacrap.fr |
|
|
 |
Hiark Administrateur

|
Posté le: 21 Mar 2009, 16:18 Sujet du message: |
|
|
pas fou, pas fou... ça demande vérification je crois ! :)
Pour la nouvelle fenêtre, oui, ça me parait plus pratique, comme pour King of Siam. _________________ Yum yum |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Mar 2009, 16:24 Sujet du message: |
|
|
j'ai l'impression qu'il y a un décalage vers le bas des pions sur les provinces. En regardant le code source, on dirait qu'il y a des <tr> au lieu de </tr> pour fermer les lignes du tableau. _________________ Suivi du championnat et des tournois : www.lacrap.fr |
|
|
 |
Hiark Administrateur

|
Posté le: 21 Mar 2009, 16:42 Sujet du message: |
|
|
bien vu _________________ Yum yum |
|
|
 |
Mani77 Bavard(e) moi ?
|
Posté le: 21 Mar 2009, 17:48 Sujet du message: |
|
|
Moi je comprend pas pourquoi on ne distingue pas (dans la liste des parties en cours) celles où "je" dois jouer des autres. Avant c'était en jaune pour "moi" et en rouge pour les autres, mais là c'est tout de la même couleur...
Quand c'est partie anonyme, c'est dur de savoir si c'est à toi de jouer ou pas...
ça fait ça que chez moi? _________________ "Une fois joué, c'est joué !" |
|
|
 |
Hiark Administrateur

|
Posté le: 21 Mar 2009, 17:49 Sujet du message: |
|
|
les parties où c'est à toi de jouer sont en premier, mais en effet, j'avais pas remarqué qu'il n'y a plus de couleur spécifique !
Faudra que je modifie. _________________ Yum yum |
|
|
 |
Mani77 Bavard(e) moi ?
|
Posté le: 21 Mar 2009, 17:50 Sujet du message: |
|
|
Ya aussi un souci dans l'affichage de la liste des parties... les noms des joueurs ne sont visibles que si je mets le curseur dessus.
PS: peut-on déjà recommencer à jouer? _________________ "Une fois joué, c'est joué !" |
|
|
 |
Hiark Administrateur

|
Posté le: 21 Mar 2009, 17:52 Sujet du message: |
|
|
oui oui, tu peux jouer !
Bizarre pour le nom des joueurs, pas de problème par chez moi...  _________________ Yum yum |
|
|
 |
Mani77 Bavard(e) moi ?
|
Posté le: 21 Mar 2009, 18:14 Sujet du message: |
|
|
pb requete 4
à chaque fois que je termine mon tour de jeu...
sinon c'est vrai que les couleurs (notamment jaune et rose), dans les derniers événements (en bas à gauche), ainsi que ou il y a les points (en haut à droite) ne sont pas faciles à discerner (sur la carte par contre c'est ok). _________________ "Une fois joué, c'est joué !" |
|
|
 |
Hiark Administrateur

|
Posté le: 21 Mar 2009, 18:24 Sujet du message: |
|
|
numéro de partie ? _________________ Yum yum |
|
|
 |
Hiark Administrateur

|
Posté le: 21 Mar 2009, 18:27 Sujet du message: |
|
|
non, c'est bon, j'ai trouvé le truc... corrigé sur l'ancien serveur mais pas sur le nouveau ! ;( _________________ Yum yum |
|
|
 |
peetchita Princesse du Forum

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1073 Localisation: Grenoblie / Ch'Nord
|
Posté le: 22 Mar 2009, 09:46 Sujet du message: |
|
|
Euh... où est King of Siam ... ??? Je ne le vois pas dans la liste des jeux en haut, je vois juste ça :
Connexion rapide : Capharnaum | Crazy circus | Durch die Wuste | Le lièvre | Medina | Set | Vinci
Pour y accéder, il faut cliquer sur un des autres jeux, ce qui ramène à l'ancienne interface, et là, KOS apparaït.
C'est peut-être normal ceci dit... _________________ "On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|