| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
daouele Collection Pleiade

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 1253 Localisation: Bretagne grolandaise
|
Posté le: 10 Mar 2009, 21:10 Sujet du message: Ludagora en crise ??? |
|
|
Je glandouillais paisiblement en attendant le début de la Nouvelle Star (toi aussi Wgsjujules ?) quand me prit l'envie de cliquer sur mon pseudo histoire de savoir à combien de parties en cours j'étais descendu...
Et là, c'est le drame !
| Citation: | Parties finies 853
Points 376
Parties en cours 30 |
Moi qui avait passé (haut la main^^) la barre symbolique des 1.000 parties et qui croyait Ludagora suffisement armé pour faire face à la crise, je m'aperçois que mon nombre de parties terminées à diminué de prêt de 40% !
Même le cac 40 n'a pas fait pire ! (en fait si mais ne nous arrêtons pas à ces détails d'exactitude)
Alors je veux savoir :
a - Mais où sont donc passées mes parties terminées ?
b - A qui profite le crime ?
c - Est-ce encore une magouille de Deathflame ?
d - Dans le cas d'une perte de données, serait-il possible de me restituer les parties manquantes en considérant que je les ai toutes gagnées ?
e - Si d n'est pas envisageable, serait-il au moins possible de considérer que j'ai terminé devant Marmadoc dans toutes ses parties ?
Dans l'attente d'une réponse, je m'en vais assister à mon télé-crochet hebdomadaire^^ _________________ Le site du champipi et des tournois de Vinci On Line : http://www.lacrap.fr/site/ |
|
|
 |
La Crap Collection Pleiade

Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 1529 Localisation: 5ieme feux à droite
|
|
|
 |
wgsjul Collection Pleiade

|
Posté le: 10 Mar 2009, 23:47 Sujet du message: |
|
|
| daouele a écrit: | | Je glandouillais paisiblement en attendant le début de la Nouvelle Star (toi aussi Wgsjujules ?) |
Je suis très content du retour de madhi. Un mec qui avait chanté Tool l'années passée ne pouvait être mauvais. ^^
Sinon, j'avais pensé :
f- la requête a eu un timeout avant la fin ?
Mais j'ai aussi 853 :/ Après, est-ce que Hiark aurait enlevé les parties championnats ? _________________ Suivi du championnat et des tournois : www.lacrap.fr |
|
|
 |
julos Collection Pleiade

Inscrit le: 19 Mar 2005 Messages: 1836 Localisation: Grenoble au fond à gauche
|
Posté le: 11 Mar 2009, 12:09 Sujet du message: |
|
|
Gasp !!
Je viens de faire le même test :
Parties finies 255
Points 479
Parties en cours 3
C'est du même niveau que l'action Eurotunnel !!
Toi t'en as perdu 300 moi c'est plutôt 1400 !!
Perso et par pure objectivité, je vote g : Nettoyage de la base pour un allègement salutaire (vas dans les parties finies et tu verras que la première est la 15000)... Bien que je sois tenté par la solution h : LaCrap a encore touché au gros bouton rouge, oui celui avec l'inscription "Autodestruction du monde"...  _________________ Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
 |
|
|
 |
daouele Collection Pleiade

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 1253 Localisation: Bretagne grolandaise
|
Posté le: 11 Mar 2009, 13:26 Sujet du message: |
|
|
| julos a écrit: | Je viens de faire le même test :
Parties finies 255
Points 479
Parties en cours 3 |
La chance !
Tu as plus de points que de parties terminées !?! _________________ Le site du champipi et des tournois de Vinci On Line : http://www.lacrap.fr/site/ |
|
|
 |
julos Collection Pleiade

Inscrit le: 19 Mar 2005 Messages: 1836 Localisation: Grenoble au fond à gauche
|
Posté le: 11 Mar 2009, 13:38 Sujet du message: |
|
|
C'est la classe... Tu peux pas comprendre !  _________________ Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
 |
|
|
 |
La Crap Collection Pleiade

Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 1529 Localisation: 5ieme feux à droite
|
|
|
 |
Hiark Administrateur

|
Posté le: 11 Mar 2009, 18:16 Sujet du message: |
|
|
ouais, j'ai fait du ménage... ca devrait pas faire de mal ! _________________ Yum yum |
|
|
 |
|