Ludagora Index du Forum Ludagora
Ludagora

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Test d'un nouveau module de VinCiRaptor
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Vinci / Vinci Stat On Line
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La Crap
Collection Pleiade

MessagePosté le: 11 Jan 2009, 01:16    Sujet du message: Test d'un nouveau module de VinCiRaptor Répondre en citant

Pour ceux qui le souhaite, je viens de mettre en test un nouveau module réservé au membre de mon site ( dont font partie les participants au championnat 2008 et 2009)

Avec ce nouveau module vous ne recevrez plus de mail (enfin pour le moment), cependant vous pouvez consulter directement dans votre espace, le listing de toutes vos parties terminées ainsi que vos Gain/Perte de Fnuf, ceux indiqué dans le mail de fin de partie.

Pour le moment le module bien que fiable, est en test, et j'aurais besoin de cobaye afin de voir ce que cela donne en post-production.

Pour pouvoir tester ce module:
Avoir un Espace Privé sur Vinciraptor (www.lacrap.fr/vinci)
Configurer votre profile de ludagora en donnant comme adresse mail vinci@lacrap.fr

Pour des question de sécurité de vos comptes ludagora
Cette boite au lettre est géré par un filtre qui supprime tout ce qui ne
contient pas le sujet "Fin de la partie". Ces mails son lu par mon code jusqu'a l'apparition de http:// . Une fois le mail lu il est supprimé definitivement sans passé par la corbeil.
De cette maniere il m'est impossible d'intercepter vos mot de passe ludagora.

Pour plus de precision: ICI

Merci à tous ceux qui m'aiderons en envoyant leur mail de notification à l'adresse vinci@lacrap.fr

Dernière édition par La Crap le 15 Jan 2009, 00:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marmadoc
Bientot le Prix Goncourt

MessagePosté le: 11 Jan 2009, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai fait (pauvre fou que suis).

On verra bien ce que ça donne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Crap
Collection Pleiade

MessagePosté le: 12 Jan 2009, 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

La folie, tout comme la normalité sont des concepts relatifs !
Donc pas d'affollement Wink

Ce qui serais bien c'est que Daouele, celui qui a demandé ouvertement si quelque chose pouvais être fait concernant ces mails, puisse lui aussi contribuer au test de cette nouvelle fonctionnalité. Avec ces 800 parties en cours il fournira une bonne base !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
karoutcho
Poète Lyrique

MessagePosté le: 12 Jan 2009, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

aller, je me lance aussi... alea jecta est.
La Crap
Collection Pleiade

MessagePosté le: 12 Jan 2009, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

petite amélioration:
Il n'y a pas de raison qu'il y en ai que pour le Fnuf Evil or Very Mad , j'ai rajouté la visu pour le ELO.

Si pour le Fnuf, ce fut relativement simple, c'est pas vraiment le cas pour le ELO, car j'ai 4 elo differents. Compte tenu de la façon d'on est calculé le ELO, il m'ai difficile de tester facilement. On verra bien ce que cela donne.

Je rappel que je n'aurais les données que de ceux qui re-routerons leur mails. Bien sur dans une partie il y a au moins 2 autres joueurs (en plus de celui qui c'est à re-router ses mails) donc ces 2 autres joueurs peuvent en profiter aussi de ce stockage, cependant il n'aurons pas l'integralité de leur donnée.

Je vais voir pour fair un mailing quotidien pour ceux qui le souhaite (c'est quand même pratique de recevoir un mail avec un resumé)
La Crap
Collection Pleiade

MessagePosté le: 12 Jan 2009, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un peu de temps, donc j'en ai profité pour ajouter le rapport quotidien des vos parties terminées.

Vous avez rerouter vos mail sur Vinci@lacrap.fr, vous ne recevez donc plus de mails.
1- vous avez la possibilité de consulter vos points Fnuf/Elo de vos partie finie depuis votre Espace sur l'interface de VinCiRaptor.
2- Vous avez la possibilité de recevoir un courriel tous les soirs vers 23h50 contenant un résumé de toutes vos parties terminée dans la journée avec vos points Fnuf/Elo

Pour cette seconde possibilité, il vous faut modifier votre compte vinciraptor et cocher la case "Courriel quotidien de fin de partie ".

Aucun score apparait sur ces 2 modes d'affichage!

Il y aura probablement une extension permetant d'envoyer ce rapport entre deux dates. Mais cela dependra du nombre de personne interessé par ce present rapport quotidien.

Si vous avez d'autres idées ...
Marmadoc
Bientot le Prix Goncourt

MessagePosté le: 12 Jan 2009, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

La Crap a écrit:
Pour cette seconde possibilité, il vous faut modifier votre compte vinciraptor et cocher la case "Courriel quotidien de fin de partie ".

Je n'ai pas trouvé où cocher cette option.

Code:
N°     1er     2nd    3iem     4iem     5iem     6iem
19273    DEMILIE
GJ GC: 1
xJ GC: 11
xJ xC: 21
GJ xC: 31    DAMIEN26
GJ GC: 2
xJ GC: 12
xJ xC: 22
GJ xC: 32    MARMADOC
GJ GC: 3
xJ GC: 13
xJ xC: 23
GJ xC: 33    CRAP
GJ GC: 4
xJ GC: 14
xJ xC: 24
GJ xC: 34

Gneuh ? Rolling Eyes Ca veut dire quoi ça ? Qure tout le monde a gagné du ELO? Impossible car la somme du ELO distribué est nulle.
Je crois plutôt que tu affiches le classement...

Sinon si ça marche, je pense que c'est vraiment chouette.
daouele
Collection Pleiade

MessagePosté le: 12 Jan 2009, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Marmadoc a écrit:
Je l'ai fait (pauvre fou que suis).
On verra bien ce que ça donne.

karoutcho a écrit:
aller, je me lance aussi... alea jecta est.

Bein on est 3 déglingos alors ! Wink

Les commentaires sous peu Smile
La Crap
Collection Pleiade

MessagePosté le: 12 Jan 2009, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

@marmadoc: Les resultat pour le ELO sont en effet erroné, et ce volontairement, désolé mais c'était la seul partie terminé que j'avais sous la main, donc en dehors du Fnuf tout le reste est faux, cette partie ma servie de test en m'assurant que tout allez à la bonne place.
Dès que j'aurais de nouvelle parties, et des vrais je supprimerais celle ci.
Pour ce qui est de l'option "Courriel truc much" il y a un "?" à coté de "Mon Espace" il y a nomalement tous ce qu'il faut pour resoudre cette egnime. Si toutefois tu ne trouve/comprend pas. Fait le moi savoir, pour que je trouve une autre formulation, car le but du Wiki c'est de pouvoir repondre à un maximum de questions que n'importe qui pourrais se poser. Bon maintenant si tu veux absolument savoir... Modifie ton compte VinCiRaptor Wink

@Daouele: Combien des plus grand savants/inventeurs/erudis de tous les temps fut considéré comme saint d'esprit Wink

@3 Déglingos: Dès que vous terminé une partie (attendait au minimum l'heure pleine passée de 5mn) vérifier les resultats. Je vais stocker les mail de fin de parties dans une autre boite mail en attendant que valider le plein fonctionnement de ce module. Merci à vous 3.
Marmadoc
Bientot le Prix Goncourt

MessagePosté le: 12 Jan 2009, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

La Crap a écrit:
Pour ce qui est de l'option "Courriel truc much" il y a un "?" à coté de "Mon Espace" il y a nomalement tous ce qu'il faut pour resoudre cette egnime.

Bon alors :

Arrow de 1 : j'ai mis plus d'une heure à trouver le fameux point d'interrogation à côté de "mon espace" car "mon espace ne s'affiche que si l'on est déconnecté.

Arrow de 2 : je vais donc voir sur le wiki : (j'ai corrigé les fautes en rouge)
Citation:
Vous avez également la possibilité de recevoir par courriel un rapport quotidien vers 23h50 contenant les gains Fnuf et Elo de vos parties terminées dans la journée. Pour cela il faut avoir coché la case ”Courriel quotidien de fin de partie (23h50)” dans les paramètres de son compte. Bien sûr vous ne recevez pas de mail si vous n'avez pas terminé de parties avant 23h30.

J'ai beau chercher je ne trouve toujours pas cette case à cocher. Rolling Eyes

Citation:
Merci à vous 3

Mais de rien. Merci à toi surtout.
La Crap
Collection Pleiade

MessagePosté le: 13 Jan 2009, 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

1- En effet ! Je vais rajouter en bas du menu un "Mon Compte" afin de modifer son compte une fois connecté

2- C'est corrigé. L'avantage du wiki c'est que tout ceux qui le veulent peuvent contribuer (encore un compte à créer) en corrigeant directement.

3- Re-regarde dans le Wiki, j'ai rajouté de belles images !

Tiens moi informé de ton avancé dans ta quete de "La case à cocher"
La Crap
Collection Pleiade

MessagePosté le: 13 Jan 2009, 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai la premier partie qui viens d'arrivé mais de toute evidence cela ne marche pas Sad

Je verrez cela demain matin, enfin dans quelque heures...

Edit:7h
Petite correction apporté
La lecture des mails de fin de partie et l'enregistrement des points Fnuf c'est operationnel, reste plus qu'a verifier l'enregistrement des ELO
La Crap
Collection Pleiade

MessagePosté le: 13 Jan 2009, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

@Pour les 3 loustiques qui m'aident

Avec les quelques parties qui ce sont terminé j'ai pu, corriger encore quelques petits problemes de (,) et de (') et de == en lieu et place de =, enfin bref la routine Wink

Je pense que l'on tient le bon bout car j'ai juste corrigé des erreurs de mise en forme et non de logique

Ce soir ce sera au tour de l'envoie de mails, merci de me retourner par mail à l'adresse test@lacrap.fr ce que vous recevrez, histoire que je puisse verifier la conformité de ce qui ai attendue.
Marmadoc
Bientot le Prix Goncourt

MessagePosté le: 13 Jan 2009, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

La Crap a écrit:
Ce soir ce sera au tour de l'envoie de mails, merci de me retourner par mail à l'adresse test@lacrap.fr ce que vous recevrez, histoire que je puisse verifier la conformité de ce qui ai attendue.

Je veux bien, mpais il faudrait que j'arrive à cocher la fameuse case.

J'ai bien vu sur le wiki où se situe cette case, mais pour y accéder il faut se déconnecter (pas pratique...)

Et justement je n'arrive pas à me déconnecter. Où est le lien ?
La Crap
Collection Pleiade

MessagePosté le: 13 Jan 2009, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

arfffgggggggg !

Je modifie ton compte !
Pour se déconnecter, le mieux c'est de ne pas ce connecter, c'est pas sécurisé les connexions automatique !

Est ce que Daouele et karoutcho sont dans le même cas ?

Le menu est modifié.

Dernière édition par La Crap le 13 Jan 2009, 22:56; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Vinci Stat On Line Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: