|
Ludagora Ludagora
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sandre Poète Lyrique
Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 150 Localisation: n'oeuf-troa
|
Posté le: 06 Déc 2008, 11:47 Sujet du message: Partie 19566 - Il fait quoi msieur joueur 2 |
|
|
C'est pas très gentil de pas finir cette partie de championnat alors qu'on arrive à la fin des délais et que j'allais gagner et passer devant msieur lacrap.
L'est en vacance le joueur 2 où il fait du mauvais esprit ?
Tout ça paske lacrap a dit qu'on allait lui faire la peau et qu'on a réussi (pour mon plus grand plaisir, j'avoue).
Allez quoi, un bon geste, un peu de fair-play.
Ce qui est bête, c'est que j'ai pas enregistré qui jouait avec moi en plus de lacrap... je ne peux donc pas envoyer un message privé... A moins que msieur Hiark me dise qui c'est... _________________ Quelle flèche ? J'ai pas vu les indiens ! |
|
|
 |
Hiark Administrateur

|
Posté le: 07 Déc 2008, 17:42 Sujet du message: |
|
|
C'est M'sieur Yoks _________________ Yum yum |
|
|
 |
Sandre Poète Lyrique
Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 150 Localisation: n'oeuf-troa
|
Posté le: 07 Déc 2008, 18:27 Sujet du message: |
|
|
En effet,
Il semble ne pas s'être connecté depuis le début du mois... Il est pt'être bien en vacances, le bougre. Je lui ai envoyé un message pour en savoir plus.
Merci _________________ Quelle flèche ? J'ai pas vu les indiens ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|