|
Ludagora Ludagora
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
supertomat Bavard(e) moi ?

Inscrit le: 08 Mai 2005 Messages: 112 Localisation: sous les oliviers
|
Posté le: 17 Nov 2008, 21:11 Sujet du message: t'as vu ta tête? |
|
|
Ô grand Hiark
Génie des car ottes
Grand phare de la pensée
Toi qui sait si bien allié les compétences techniques irréprochables à des qualités humaines positivement inqualifiables
Toi qui sait être à l'écoute, être disponible, te motiver pour des objectifs louables (car inutiles)
Serait-il possible?
Pourrait-on imaginer?
Pourrais-tu faire en sorte que les joueurs qui le désirent aient toujours le même pion pendant une partie (image du pion envoyé par le joueur, qui se démarquerai des 6 pions "de base")
Mes compétences informatiques étant similaires à mes qualités humaines, je ne peux me rendre compte de la difficulté du projet.
Mais ce serait sympa de pouvoir reconnaitre facilement certains joueurs pendant les parties.
Merci d'avoir daigné m'écouter
Ô champion incontesté de l'altruisme
Supertomate |
|
|
 |
MoiChain Excité(e) du clavier
|
Posté le: 17 Nov 2008, 21:28 Sujet du message: |
|
|
Ouuuuuuuui, aloooors nooooooooon, parce que on voit bien que la proposition avantagerait certain(s) joueur(s).....
C'est trop facile quand on est une tomate, ronde et rouge de vouloir se transformer en pion...
On voit bien que vous n'avez pas pensé aux pauvres joueurs qui vénèrent les grues de chantier !
E-Ga-Li-Té !
E-Ga-Li-Té !
E-Ga-Li-Té !
JustePourRire |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|