Ludagora Index du Forum Ludagora
Ludagora

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retrait des troupes pendant la reorg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Vinci / De l'interface
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jai_le_leu

MessagePosté le: 24 Oct 2007, 09:46    Sujet du message: retrait des troupes pendant la reorg Répondre en citant

bonjour à tous,

c'est normal que l'on ne puisse pas vider de territoire pendant la réorganisation sauf cas particuliers où l'on a réussit à attaquer des provinces à 0 (genre à partir d'une montagne avec arme et galère) ou qu'on s'est trop étendu avec un général ?

puisque l'on DOIT vider des provinces dans ces cas spéciaux, je pensais que cela fonctionnait en tout le temps, mais je n'ai pas pu le faire à mon dernier tour sur la partie num 14428...

in tartiflette we trust Wink
Hiark
Administrateur

MessagePosté le: 24 Oct 2007, 10:58    Sujet du message: Re: retrait des troupes pendant la reorg Répondre en citant

jai_le_leu a écrit:
bonjour à tous,

c'est normal que l'on ne puisse pas vider de territoire pendant la réorganisation sauf cas particuliers où l'on a réussit à attaquer des provinces à 0 (genre à partir d'une montagne avec arme et galère) ou qu'on s'est trop étendu avec un général ?

puisque l'on DOIT vider des provinces dans ces cas spéciaux, je pensais que cela fonctionnait en tout le temps, mais je n'ai pas pu le faire à mon dernier tour sur la partie num 14428...

in tartiflette we trust Wink

je confirme, on peut pas, c'est bien marqué dans la règle. Le seul moment où tu peux quitter un terrain, c'est soit en début de tour, soit en fin de tour si tu n'as pas assez d'armées pour occuper tous tes terrains.

Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> De l'interface Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: