|
Ludagora Ludagora
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
didiboubou
|
Posté le: 24 Fév 2007, 15:02 Sujet du message: Le fameux 5ème tournoi et ses polémiques |
|
|
J'ai longuement hésité avant d'intervenir suite aux différentes controverses sur ce tournoi qui semble aujourd'hui compromis.
Sans doute mon grand âge, mon ancienneté ludagorienne me poussent à vous dire ceci qui est un vrai message de joueur.
J'aime gagner
J'aime jouer
J'aime la convivialité
et surtout, ceci n'est qu'un jeu !!!
Je n'ai aucun message personnel pour les uns ou les autres qui sont en conflit et si je dois en avoir je les ferais en privé, juste un message global, décidez vous à jouer ou ne pas jouer, l'attente est pénible pour ceux qui ont envie de jouer.
Bon WE et à lundi
le didiboubou qui aurait pu gagner le 12 ème tournoi de Medina qui n'existera jamais  |
|
|
 |
Crevette Excité(e) du clavier

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 91 Localisation: Le Mans (Sarthoisie centrale)
|
Posté le: 25 Fév 2007, 23:08 Sujet du message: |
|
|
| Tu ne te serais pas trompé de forum, Didier ? Ici, c'est Capaharnaum |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|