Ludagora Index du Forum Ludagora
Ludagora

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dégonflé et Prétencieux Gwen!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Médina / Un petit bug ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mamoto

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 12:59    Sujet du message: Dégonflé et Prétencieux Gwen!!! Répondre en citant

Bien trop facile Gwen, l’offense est réelle.

De plus, j’ai bien remarqué que tu t’es empressé de supprimer ton indélicate intervention sur le petit forum de la 4310, déjà que tu l’avais mentionné dans une partie à laquelle je ne participais pas, espérant sûrement que je ne m’en aperçoive pas.. !
Quelle courageuse personne tu fais !!!

Grosso modo, pour que tout le monde comprenne bien : Mr Gwen à dénoncé à sa façon, la chance que pouvait avoir certains joueurs à jouer après moi, tellement je suis mauvais…
Y rajoutant même, un énorme travail d’investigation avec la stat suivant ; 100% de mes parties terminées ont été gagnées par le joueur qui jouait après moi…
j’ai seulement 3 parties finies !!!

Je ne me pensais pas ridicule dans mes parties
Ce tournoi ne m’intéresse plus…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ossia
Bientot le Prix Goncourt

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'il a répondu et qu'il s'est excusé. Inutile d'en rajouter.
allons, continuons ce tournoi, svp, dans la bonne humeur.

++
gwen
Poète Lyrique

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Mamoto je te le dis encore une fois, j ai juste voulu taquiner Jimbo8 sur une partie sans vouloir offenser personne. Mais ce dernier a du croire que je le soupconnais d avoir un 2 eme login.
Du coup j ai regardé les parties que tu avais joué et je me suis expliqué maladroitement.
Moi j aime joué a tout les jeux et avec n importe qui, debutant ou mega pro, je joue souvent sans avoir des stats sensationnelles je suis donc un joueur moyen qui n a d autre but que du prendre du bon temps dans chaque partie.
Voilà je m excuse donc une dernière fois en regrettant de ne pouvoir oublié toute cette petite histoire autour d un petit verre que j aurrai pu t offrire pour me faire pardonner.
Sandre
Poète Lyrique

MessagePosté le: 22 Fév 2007, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mamoto, en tant que spectateur externe à votre querelle et membre de la communauté ludagorienne, je me permet de donner mon avis.
Il me semble que tu prends ce petit problème un peu trop à coeur. Certes, gwen a heurté ta susceptibilité, mais de là à dire qu'il y a offense, c'est aller un peu loin en besogne. Toi même as déclaré que tu n'étais que débutant, tu as donc conscience de ne pas encore être un bon joueur. De fait, tu ne peux pas reprocher à des joueurs ayant plus d'expérience de penser que tu joues mal. Bien sûr il est malséant de leur part de l'exprimer, néanmoins un peu d'humilité et de compréhension te permettrai d'admettre qu'ils n'ont pas complètement tort, et que tu n'as, dans le cas présent, qu'affaire à un gros malpoli, qui a eu malgré tout la gentillesse de s'excuser publiquement.
Il serait donc généreux de ta part de mettre ton égo de côté et de pardonner, pour rendre à ce site la convivialité qu'il mérite.

Très ludiquement,
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Un petit bug ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: