| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Galak On l'appelle Oum le Dauphin...

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 175 Localisation: Mais qu'elle est bleue
|
Posté le: 23 Mar 2005, 14:19 Sujet du message: Mes coups secrets par Galak |
|
|
J'adore le titre de cette rubrique !
C'est juste pour voir combien de personnes se sont senties interpellées par le titre de ce message et se sont jetés dessus pour piller mes stratégies de génie
Hé ho, vous pensiez tout de même pas que j'allais dévoiler mes meilleurs coups, ceux-là même qui m'ont apporté gloire, fortune et sexe à profusion, du fnuff de première qualité comme s'il en pleuvait... |
|
|
 |
lrost Je parle beaucoup, mais je joue aussi !

|
Posté le: 23 Mar 2005, 14:23 Sujet du message: |
|
|
Je pense que ta stratégie, c est l intox, a trop t'écouter, on ne sait plus ce que l on fait  |
|
|
 |
peetchita Princesse du Forum

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1073 Localisation: Grenoblie / Ch'Nord
|
Posté le: 23 Mar 2005, 14:29 Sujet du message: |
|
|
Moi ça m'a interpellée, parce que ma tactique favorite serait, paraît-il, de marcher sur Galak...
Ca s'appelle de la stratégie transcendentale, parce que je m'en rends même pas compte... _________________ "On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon |
|
|
 |
La Crap Collection Pleiade

Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 1529 Localisation: 5ieme feux à droite
|
Posté le: 23 Mar 2005, 14:36 Sujet du message: |
|
|
ma strategie:
Si par erreur je me retrouve premier, je mé en pratique "la meilleur defense c l'attaque"
Si par erreur egalement je me retrouve a la traine, je mé en pratique ma signature.
Si il y a lola dans le coin é que par erreur (une fois de plus) je touche a c civi, et bien la je mé en pratique "courage Fuyyyyyonnnnnnnn !!!" Et je m'attend dans le meilleur des cas à finir 3iem/4
Bilan; "sur un malentendue ca peu marché"
Sinon je suis AC d'accord avec Lrost "Faite des points, pas la Guerre"  _________________ Statistiques et manies des joueurs, Championnat et Tournoi de Vinci
Tout le monde bidouille en info, mais pour moi, c'est une profession |
|
|
 |
lola38 Collection Pleiade

Inscrit le: 19 Mar 2005 Messages: 523 Localisation: Dos-finoise
|
Posté le: 23 Mar 2005, 14:55 Sujet du message: |
|
|
bravo Cr@pouille !! tu ne pouvais pas mieux dire pour justifier ta médiocre 4° et dernière place à la partie que l'on vient de terminer !!!!!
moi je dis : Inutile d'essayer de calculer à tour + 10 lorsque l'on fair une partie (surtout lorsque l'on ne sait pas compter en plus...), éviter de foncer tête baissée sur un adversaire au risque d'avoir le retour, et si on dédice tout de même de le faire et bien en assumer les conséquences !!! à bon entendeur....
sans rancune !!! mais que c'est bon de te voir dernierrrrrr !! lol (je plaisante... qu'à moitié)  |
|
|
 |
Galak On l'appelle Oum le Dauphin...

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 175 Localisation: Mais qu'elle est bleue
|
Posté le: 23 Mar 2005, 16:09 Sujet du message: |
|
|
| Loin de moi l'envie d'être hautain voire méprisant mais est-il bien raisonnable d'admettre dans cette rubrique destinée aux plus fins tacticiens de la planète les conseils d'une personne, certainement très sympathique par ailleurs, qui plafonne lamentablement à la .... 230ème place ! Mesdames, messieurs, un peu de sérieux tout de même... |
|
|
 |
peetchita Princesse du Forum

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1073 Localisation: Grenoblie / Ch'Nord
|
Posté le: 23 Mar 2005, 16:14 Sujet du message: Mes coups secrets par Peetchita |
|
|
J'ai tenté de détranscendantaliser ma tactique secrète et de la jouer sciemment... cad marcher sur Galak... c'est sympa comme tactique... Il est moelleux sous le talon... _________________ "On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon |
|
|
 |
La Crap Collection Pleiade

Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 1529 Localisation: 5ieme feux à droite
|
|
|
 |
|