|
Ludagora Ludagora
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
La Crap Collection Pleiade

Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 1529 Localisation: 5ieme feux à droite
|
|
|
 |

|
|
|
 |
wgsjul Collection Pleiade

|
Posté le: 17 Mar 2007, 00:15 Sujet du message: |
|
|
pourquoi tu mettrais pas le classement du poisson rouge plutôt ?  _________________ Suivi du championnat et des tournois : www.lacrap.fr |
|
|
 |
Hiark Administrateur

|
Posté le: 17 Mar 2007, 08:47 Sujet du message: |
|
|
ou de la course d'hippocampes... _________________ Yum yum |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 16 Sep 2007, 01:04 Sujet du message: |
|
|
Etant donnée que le site Webcron à qqe soucie, j'ai du trouver une solution pour contourner les restrictions de mon hebergeur tout en essayant de garder la possibilité de mettre a jour automatiquement le site sans que je le fasse manuellement....
Apres qqe grattage de tete, j'ai trouvé une solution....
La solution c'est vous ! Je m'explique.
En fait lorsque qu'une personne se connecte sur mon site, que ce soit sur les stats ou le championnat, il y a un bout de code qui se lance (1 seul fois par heure) et qui met à jour le site, et ce mm si vous fermer votre navigateur.
Petit inconvenient: Celui qui tombe sur la mise à jour, va avoir une partie du site tout blanc... Cela n'est pas un bug, c juste la mise à jour des données.
Au final, si il y a 1 personne qui se connecte par heure ca fera 1 mise à jour par heure, si personne ne se connecte et bien pas de mise à jour (à quoi sert des mises à jour de données si personne ne les regardent) _________________ Statistiques et manies des joueurs, Championnat et Tournoi de Vinci
Tout le monde bidouille en info, mais pour moi, c'est une profession |
|
|
 |
Sandre Poète Lyrique
Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 150 Localisation: n'oeuf-troa
|
Posté le: 16 Sep 2007, 12:09 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tu fais pas simplement un texte écrivant l'heure de la dernière mise à jour, et juste à côté un bouton pour effectuer la mise à jour si l'utilisateur le désire, en spécifiant que ça prend un peu de temps et qu'il n'est nécessaire de le faire que si la précédente mise à jour s'est faite depuis plus d'une heure ?
Ca éviterait le morceau de page blanche pour ceux qui ne lisent pas souvent ce forum... _________________ Quelle flèche ? J'ai pas vu les indiens ! |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Sep 2007, 18:40 Sujet du message: |
|
|
J'y est bien pensé, mais je c par experience, qu'ilne faut jamais trop compter sur les autres...
Pour le moment je vais laisser comme cela car j'aimerais avancer sur la moyenne des coup jouer par carte et par nombre de joueurs. Mais je compte bien faire qqe chose de plus propre ou du moins une page qui affiche qu'il y a une mise à jour en cours...
Maintenant si il y a des plaintes, je mettrais effectivement un boutons pour proposer la mise à jour. ( Seulement entre 15 et 30 visiteur unique par jours, je doute qu'il y est beaucoup de plainte )
Merci en tout cas de ta remarque. _________________ Statistiques et manies des joueurs, Championnat et Tournoi de Vinci
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 20 Jan 2008, 01:17 Sujet du message: |
|
|
| Code: | 19/01/08
Amélioration
Module Stat "Ou est la castagne"
- Calcul en %
- Calcul général (celui qui existé)
- Calcul pour 3 joueurs
- Calcul pour 4 joueurs
- Calcul pour 5 joueurs
- Calcul pour 6 joueurs
- Calcul debuggé (prise en compte des esclavages
+1 et +2)
- Preparation pour les cartes d'asie et de GB
- Ajout d'une 4iem couleurs
- Ajout d'une legende
|
Avant apparaissé le nombre de fois que vous aviez conquit le terrain.
Maintenant vous voyez dans quel proportion vous attaquez le terrain par rapport à l'ensemble de vos coup joué(la somme de tous les % de la carte donne 100% des coups joué)
/!\ ATTENTION /!\
le fait d'avoir rajouter ces filtres, j'ai du modifier 98% du code, la modif la plus importante ce trouve dans les requetes, le code de Lrost pioché dans une seul table (contenant pour le moment + de 1.6 millions de lignes), maintenant les requetes doivent etre recoupé avec une autre table (a peine 80 000 lignes) le resultat est une augmentation du temps de calcul.
Il faut environs 40 seconds pour avoir un resultat.
Je vais intégrer les 2 autres cartes, ensuite j'essayerais de trouver un moyen d'optimiser cela. _________________ Statistiques et manies des joueurs, Championnat et Tournoi de Vinci
|
|
 |
julos Collection Pleiade

Inscrit le: 19 Mar 2005 Messages: 1836 Localisation: Grenoble au fond à gauche
|
Posté le: 20 Jan 2008, 12:40 Sujet du message: |
|
|
Ca s'appelle des indexes...  _________________ Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
 |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Jan 2008, 22:47 Sujet du message: |
|
|
Merci Julos, c'est sur des infos aussi pertinentes que je me dit que j'ai pas encore fini de lire mes bouquins du "Parfait petit programmeur en herbe"
edit: je gagne environs 15 secondes à indexant une colonne, mais cela me rajoute 15Mo sur ma base, ca fait beaucoup trop, pour une fonction tres peu utiliser, je vais essayer de trouver une autre façon de proceder !
J'entend souvent qu'il y a autant de façon de programmer qu'il y a d'informaticien. je vais donc en parler à qqe informaticien afin de voir commetn il ferais pour optimiser le temps de traitement _________________ Statistiques et manies des joueurs, Championnat et Tournoi de Vinci
|
|
 |

|
Posté le: 21 Jan 2008, 02:15 Sujet du message: |
|
|
Une nouvelle Fonctionnalité, certe pas terminé mais qui en dit deja long.
Vous la trouverez sous le nom "Vous et vos Combos" j'en dit pas plus, je vous laisse regardez.
Lorsque je dit que ce n'est pas terminé, c'est que mon code presente un petit defaut à la con, mais vu l'heure je regarderais cela plus un autre jour. Le defaut est simple, je ne c'est pas encore regroupé des combo inversé. Je m'explique:
Vous avez General-medecine et il y a medecine-General et bien mon code le considere comme 2 combos differents, ce qui explique que l'on est plus de 660 combo differents. J'ai une petite idée pour corrigé ce truc, donc cela devrait etre rapidement corrigé. _________________ Statistiques et manies des joueurs, Championnat et Tournoi de Vinci
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|