Ludagora Index du Forum Ludagora
Ludagora

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ossia : comportement inadmissible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Médina / On tape la discute ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pilouface

MessagePosté le: 01 Mar 2007, 01:12    Sujet du message: Ossia : comportement inadmissible Répondre en citant

Bonjour,

Je viens juste de voir tous les messages qui ont été posté aujourd'hui et hier. Beaucoup de choses ont déjà été dites suite au mauvais esprit d'Ossia. Je sais qu'il serait bon d'apaiser les choses et je remercie d'ailleurs tous ceux qui l'ont fait; en particulier Korehan et Maigret qui m'ont semblé exemplaires dans leur comportement. Ca fait plaisir de voir que tous les joueurs ici ont un bon esprit, sont fair-play et respectent leurs adversaires.

Tous sauf un. Car à lui tout seul, Ossia a réussi à installer une mauvaise ambiance tout du long de ce tournoi. Il a accusé des joueurs de s'être ligués contre eux, d'autres de tricher...bref, quasiment tous les joueurs de ce tournoi ont été incriminés par Ossia.
Et pour couronner le tout, monsieur décide d'annuler le tournoi, tout ça parce qu'il ne peut plus gagner.

Apparemment, vous réussissez à passer outre, à tourner la page. Vous êtes sans doute plus sage que moi, mais je vous demande de m'excuser car pour moi ça me semble impossible.

Je ne peux vraiment pas tolérer ce comportement d'enfant gâté. Ossia n'a pas le droit de décider d'annuler le tournoi : il est le seul à se plaindre et personne d'autre ne voulait qu'on arrête. Je trouve cela réellement intolérable.

Mais ce qui m'affecte le plus dans tout ça c'est d'être accusé de tricherie! Il y a au moins deux parties où Ossia m'accuse d'avoir triché : je reconnais que ces parties semblent étranges et qu'à chaque fois c'est à mon avantage. Je ne sais pas réellement ce qui s'est passé et je n'ai pas envie d'entrer dans les détails. Tout ce que je veux dire c'est que je n'ai PAS triché, je n'ai PAS fait d'alliances avec d'autres joueurs et je n'ai JAMAIS envoyé de mp à un autre joueur.

Je me fiche pas mal de gagner ou perdre, je débute à ce jeu et j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer... jusqu'à ce fameux tournoi.
Je ne comprends pas comment quelqu'un avec une telle mentalité peut être modérateur Exclamation
Je ne peux même plus finir mes parties qui étaient en cours. Mais de quel droit ce permet-il de les annuler Question Question

Je suis désolé mais je refuse de continuer à jouer à Medina dans de telles conditions. J'ai cru comprendre que ce n'est pas la première fois qu'à cause d'Ossia des joueurs décide de quitter le site...

Je pense qu'il serait bon pour l'ambiance générale à Medina de changer de modérateur.
En attendant je refuse de continuer à jouer. Je vous rassure, je compte quand même finir mes parties en cours. Mais après si Ossia est toujours modérateur, je quitterai définitivement Medina.

Voilà, j'espère que vous comprendrez ma réaction. Je vous souhaite à tous de bien vous amusez et j'espère sincèrement que le 6ème tournoi se déroulera sans incidents.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gedeon34

MessagePosté le: 01 Mar 2007, 09:39    Sujet du message: Re: Ossia : comportement inadmissible Répondre en citant

pilouface a écrit:
...Je ne comprends pas comment quelqu'un avec une telle mentalité peut être modérateur ...Je pense qu'il serait bon pour l'ambiance générale à Medina de changer de modérateur....

Entièrement d'accord !

Il est en effet incroyable qu'une personne aussi "mauvais joueur", aussi prétentieux, aussi irrespectieux (j'arrête la liste est trop longue) puisse être "modérateur"...

Quel est le "propriétaire" de ce forum ? Krasey ?

pilouface a écrit:
Je vous souhaite à tous de bien vous amusez et j'espère sincèrement que le 6ème tournoi se déroulera sans incidents.

Ce tournoi n'est pas organisé par "Ossia"...ça encourage non ?

A+
Gedeon34
MAIGRET
Poète Lyrique

MessagePosté le: 01 Mar 2007, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, ça me désole que t'arrête MEDINA, pilou ! Sad
En plus, je trouve que jouer à "pilouface" c'est une super stratégie !! Wink

Il suffirait peut-être de boycotter les parties avec ossia plutôt que de quitter ce super site ?
jimbo8

MessagePosté le: 03 Mar 2007, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tout juste rentré de vacances..

J’ai pris connaissance des différentes réactions des joueurs du tournoi, ainsi que la décision prise par notre despotique-modérateur Ossia, d’annuler le tournoi pour des raisons qu’il doit être le seul à pouvoir saisir…

Les diverses révélations concernant ce joueur/organisateur, ces délires paranoïaques, conjuguer avec cette pathologique mégalomanie dont il est atteint…m’incite à m’éloigner de cet individu et de Médina.

Je rejoins tout à fait l’avis de Pilouface quant à un changement de modérateur sur Médina, je vais d’ailleurs relayer l’idée auprès de Hiark et Krazey.

Je termine juste les 3 ou 4 parties que j’avais commencées avant le tournoi, et continuerai peut-être à jouer en dilettante après une nécessaire période de sevrage !

Je salue la « résistante-initiative » de Benji avec l’organisation d’un autre tournoi.
Je lui souhaite une belle réussite, mais je n'en serai pas, l’envie n’y est plus.

Jimbo8
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> On tape la discute ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: