Ludagora Index du Forum Ludagora
Ludagora

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Classement et Stats sur les 3 Cartes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Vinci / Vinci Stat On Line
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La Crap
Collection Pleiade

MessagePosté le: 28 Fév 2007, 16:28    Sujet du message: Classement et Stats sur les 3 Cartes Répondre en citant

Amélioration conséquente de VinCiRaptor®

Il y a 3 cartes sur le site Online: Vinci (original), GB et Asie. Ainsi j'ai mis en place un classement disctinct pour chaque carte, plus un classement Général toute carte confondu (celui qui existait jusqu'à maintenant).

J'en ai profité pour que vous puissiez accéder directement aux stats d'un joueur depuis ce mm classement (mm principe que dans les tournois). Bien sur les graph seront en fonction de l'environnement dans lequelle vous avez cliqué.

Exemple:
Vous etes sur le classement ELO à 3 de la carte Asie vous cliquer sur un joueur et bien les données graphique seront basé sur
1- Le graph de l'evolution des pts Elo du joueur sur la carte asie dans les partie à 3 jours
2- Ses ratio tjrs carte Asie, jeux à 3
3- Idem pour le graph des victoire en fct de sa place autour de la "table"

Pour plus d'information sur le modif qui sont effectué au fur et à mesure sur le site, je vous invite à regarder le fichier "Evolution" que vous trouverez dans le menu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lupo

MessagePosté le: 28 Fév 2007, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

- Salut à toi,

C'est une très chouette amélioration.

je profite de l'occasion pour te/vous remercier pour l'excellente qualité du site de statistiques ainsi qu'au le travail fournis pour le réaliser et faire évoluer.
Je m'y promène souvent surtout dans la partie "quel joueur êtres vous ?".
Il y aussi la petite icône étoilée à côté du titre...une amie à toi ?

En tout cas merci encore et à bientôt peut-être sur une partie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Vinci Stat On Line Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: