Ludagora Index du Forum Ludagora
Ludagora

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

embrouilles sur medina
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Ludagora / Ludagora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
korehan
Je parle beaucoup, mais je joue aussi !

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 08:41    Sujet du message: embrouilles sur medina Répondre en citant

je trouve ce qui s'est passé dans le tournoi de médina lamentable.
c'est vraiment triste pour l'ambiance générale de ludagora.

je trouve aussi regrettable que quelqu'un, fût-ce un administrateur, puisse aussi facilement et malgré son isolement imposer à tous sa volonté.
je trouve aussi dommage qu'il se laisse aller à traiter les autres joueurs d'imbéciles, de menteurs (tout le monde), de tricheurs (tous ceux qui gagnent contre lui), de traîtres (tous ceux qui ne partagent pas son avis), de cerveaux embrouillés, de manipulateurs et de diffamateurs. je pense que nous avons été suffisamment nombreux à appeler au calme et à faire des propositions de compromis, sans résultat. A lui seul, et sans soutien d'aucun autre participant ossia a pris la décision de tout arrêter.

n'y a-t-il pas 'modérateur' dans ses fonctions?

j'espère néanmoins que nous pourrons continuer à jouer sur ludagora sans obstruction.
et j'espère que les messages ayant trait à ce problème resteront suffisamment longtemps sur ce forum pour que les personnes intéressées puissent se faire une idée.

Dernière édition par korehan le 27 Fév 2007, 08:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mich
Collection Pleiade

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

allez hop les enfants,

tout le monde a dit ce qu'il avait à dire, mtn place au jeu ! C'est trop compliqué de cerner les personnalités des cyber-joueurs (j'ai moi-même du mal avec de bons copains qd on joue, alors de là à essayer de cerner des inconnus sur Medina... j'ai abandonné depuis longtemps)

continuons ce 5ième tournoi, en attendant que Ossia en organise un 6ième avec pseudo caché. Enterrons tte l'histoire et place à la bonne humeur svp !

je ne demande pas de vs serrer la main (il y en a qui ne sont pas prêts pr cela), mais bien d'oublier ce chapitre et de passer par-dessus le ruisseau.

bon tournoi à tous ! Et jouez jouez jouez, on attend vos résultats !
fiux

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

que s'est il passé?
korehan

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

mich ossia a annulé le tournoi et certaines parties de la poule 2 pour empêcher que nous puissions continuer

édition: apparemment les parties de l'autre poule sont intactes, j'avais mal compris, je croyais être dans la poule 1

édition: tiens dans une des autres parties où il dénonce aussi de la triche, la 4304, il vise soit raf soit tibolebo... encore un à rajouter à la liste des comploteurs.

Dernière édition par korehan le 27 Fév 2007, 17:11; édité 1 fois
mich
Collection Pleiade

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

pfff, je suis déçu. Cmt peut-on en arriver là ?

c'est vraiment dommage.
julos
Collection Pleiade

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ce topic concerne Medina et non l'ensemble de Ludagora...

Je ne vois pas comment korehan peut parler d'une ambiance déplorable sur ludagora alors qu'il n'a jamais fait une seule partie de Vinci ni aucun tournoi de Vinci (dixit la liste des joueurs de Vinci) sur Ludagora !!

Quand à critiquer la gestion par les administrateurs, il faudrait être plus explicite sur le contexte et que ossia nous expose son avis contradictoire ?! Confused
korehan

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

hello julos.

ce topic dépasse le strict cadre médina je trouve. par contre le contexte se trouve bien sur le forum medina. j'ai posté ici parce que d'une part la personne visée est modératrice de l'ensemble des sujets medina et je trouve logique de se placer en terrain neutre. d'autre part je souhaitais attirer l'attention des autres admins.

et je n'ai pas dit (ni pensé) qu'il y avait une ambiance déplorable sur ludagora, au contraire. ce qui s'est passé sur le tournoi me semble justement en décalage avec l'ambiance générale de ludagora.

quant au droit de réponse, je ne me fais pas de souci, il va arriver...
gwen
Poète Lyrique

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit soutient pour mon ami KOREHAN
J'ai souvent l'occasion de jouer face a face avec lui et c est bien SYLV qui lui a apris a jouer a ce jeu en décembre.
C'est un joueur qui recherche tjs le meilleur coup possible et dès qu on a fini de lui expliquer une règle il nous parle déjà de statégie que l on avait jamais imaginé même si on joue a ce jeu depuis plusieurs années. Idea
Donc ce joueur dès ses premières parties est tjs un adversaire redoutable. Twisted Evil
Mais je n ai jamais rencontré un joueur aussi fairplay. Exclamation Exclamation
MAIGRET
Poète Lyrique

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui n'aime pas les conflits de ce type car je les estime en général seulement porteurs d'aspect négatifs et qui aime jouer pour la convivialité (en plus du plaisir intellectuel du jeu), je me suis laissé entrainer (comme plusieurs autres) dans cette polémique et je le regrette.

Je reconnais une qualité (mais en est-ce vraiment une) à Ossia : Il est le champion du monde pour faire sortir les autres de leurs gonds. Le roi des petites (ou grandes) piques assassines.

Je crois que nous perdons tous notre temps à répondre ou à nous défendre. Nous ne faisons que rentrer dans le jeu d'Ossia.

Personnellement, je n'ai rien à reprocher à tous les joueurs incriminés par Ossia... Au contraire !

Je pense, pour m'adresser à toi Ossia, qu'il suffirait que tu reconnaisse tes torts et tout s'arrêterait là.

Parfois (souvent), l'on se grandit à savoir s'excuser...

Retrouvons l'ambiance d'avant...
Wink
rorschach

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Même si nous pouvons attribuer beaucoup de défauts à ossia, il s'en attribut d'ailleurs un certain nombre lui-même Smile

A d'autres, j'attribue le fait de toujours vouloir avoir le dernier mot. Et d'étendre un débat stérile à l'ensemble du forum.

Même si par mes précédents posts, je prenais votre partie (mon intervention sur le mini forum était une plaisanterie korehan), je pense que le dernier post de ossia clos la discussion et désormais seul le temps apaisera les esprits.

Il est seulement dommage que le prochain tournoi Medina soit réservé à une élite, donc pas moi.

Pour ce qui est d'amener les autres modérateurs à intervenir, c'est déjà le cas de hiark et il est possible de les contacter en MP.

Pour ce qui est du terrain neutre, ossia n'a jamais abusé de son rôle de modérateur sur le forum en effacant des messages ou en les déplaçant. Moi, ça aurait été le cas depuis un moment Smile trouvant nul de recréer un sujet toutes les 3-4 messages ou certains parlant pour ne rien dire. De plus, il serait dommage que de nouveaux joueurs tombent sur ce genre d'échanges et repartent aussi vite arrivés.

Peace on Ludagora !
Ou du moins affrontons-nous et étripons-nous qu'à travers le jeu.

Very Happy
supertomat
Bavard(e) moi ?

MessagePosté le: 10 Mar 2007, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de découvrir ce fil et le fait qu'il y ait eu embrouille à Médina (je n'y joue pas).
Je veux juste dire (sans rien savoir de l'embrouille) qu'en tant que joueur sur ludagora, je suis content que l'info dépasse les limites de Médina. Libre à moi maintenant de me renseigner plus ample si ça me chante.
Merci, donc à celui qui a fait passé l'info. Pour le reste...
SwatSh
Bavard(e) moi ?

MessagePosté le: 14 Mar 2007, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'adoooore voir les gens se taper les uns sur les autres.
Y a-t-il moyen de retrouver les messages de cette affaire?
Quelqu'un a un lien à donner?
Sont-ils effacés?

J'en bave Twisted Evil
niva
Excité(e) du clavier

MessagePosté le: 15 Mar 2007, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

y'a un autre bout ici.
SwatSh
Bavard(e) moi ?

MessagePosté le: 19 Mar 2007, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'avais vu ça. Mais y'a plus les messages où Ossia s'explique et où tout le monde est fâché comme cochon????

Effacés???? Evil or Very Mad
korehan

MessagePosté le: 20 Mar 2007, 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

non swatsh, tout est encore là, éparpillé un peu partout sur les différents fora de medina dont celui-ci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Ludagora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: