Ludagora Index du Forum Ludagora
Ludagora

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

suite des DISCUSSIONS TOURNOi
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Médina / Tactiques, stats...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mulo
Bavard(e) moi ?

MessagePosté le: 25 Fév 2007, 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour la faute de frappe...
"car pour ma part, je ne saisie pas la nuance... "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
korehan
Je parle beaucoup, mais je joue aussi !

MessagePosté le: 25 Fév 2007, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

hello, avant que ça ne dégénère et que nous risquions de bloquer le tournoi ou de perdre des personnes importantes (ou de futurs champions, hum) de ludagora, je propose la solution suivante:

1. je présente mes plus plates excuses à ossia, maigret et aux autres
2. en fin de tournoi je serai d'office dernier de ma poule avec zéro point
3. on n'annule aucune partie. quel que soit l'impact réel de mon mp à pilouface, ayez la noblesse de mettre ceci sur les aléas inévitables des parties avec débutants. Parfois on en profite, parfois pas... Il est difficile de réparer à postériori. et Ossia, il semble que ta position difficile ne soit pas due à cette seule partie et, dans cette partie, à ce seul élément.
4. je suis certain (et j'en ai la preuve) que je ne suis pas le seul à avoir eu des contacts avec un autre joueur dans le cadre du tournoi. pour éviter ces discussions dans le futur, et dans la mesure où c'est possible techniquement, le prochain tournoi se déroulerait à identité cachée (sauf la finale je suppose, où on pourrait même imaginer autoriser les MP...).
5. ce n'est qu'un jeu... et nous sommes entre gens de bonne compagnie. on cesse les traits meurtriers et les voyages dans le temps, on boit une bonne bière virtuelle (belge de préférence), on laisse retomber la mousse et on s'y remet?

merci à tous ceux qui ont joué l'apaisement, merci à ossia pour le tournoi et merci à ludagora pour ce site fantastique

k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAIGRET
Poète Lyrique

MessagePosté le: 25 Fév 2007, 12:56    Sujet du message: Apaisement Répondre en citant

Moi aussi je suis pour l'apaisement !!

Ma (mes) réaction(s) étaient dues à des accusations injustes à mon égard et à l'égard d'autres joueurs...

A l'avenir je ne réagirais plus. Seul le jeu et la (bonne) convivialité m'interessent.

Personnellement, j'ai du perdre un certain nombre de parties à cause (ou grâce à) des MP échangés entre certains de mes adversaires mais ça m'est complètement égal...

Ce qui compte c'est le plaisir du jeu. Une partie de perdue, 10 de gagnée... (quoique Wink ).

Je n'ai qu'un seul souhait c'est que cet état d'esprit de recentrage sur le jeu et la convivialité soit partagé par tous Very Happy
mich
Collection Pleiade

MessagePosté le: 26 Fév 2007, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

allez allez, pas besoin de tout ce ramdam pr une partie à Medina !

continuons à jouer dans la bonne humeur, car un jds sans cette bonne humeur, cela ne vaut plus la peine d'être joué.

allez hop, tous de retour au tournoi !

Et marquez bcp de points ! Ca ne va pas être facile d'accèder au 2ième tour !!!!

Bonne chance à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Tactiques, stats... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: