| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Galak On l'appelle Oum le Dauphin...

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 175 Localisation: Mais qu'elle est bleue
|
Posté le: 18 Avr 2005, 17:15 Sujet du message: J'ai vu Dieu |
|
|
Je tiens à dire à l'ensemble de mes détracteurs (et ils sont nombreux et nombreuses, je le sais) que je suis 3ème du championnat mondiale de Vinci (loin devant les terreurs des plateaux). Laissez moi profiter de ce bref moment de joie intense. Oh et puis soyons mesquin pour une fois, Peetch' il y a 457 places entre nous... ça te donne une idée de l'infini  |
|
|
 |
Bono Bientot le Prix Goncourt

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 321 Localisation: Sarthoisien exilé en Province (à Paris quoi)
|
Posté le: 18 Avr 2005, 17:28 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien quand on est tous à 1500... je sais pas pourquoi mais ça fait assez kolkhoze...
Bon il y a déjà une intelligentsia qui essaye de se dégager...
Sus aux intellectuels, camarades vincieurs... envoyons les au goulag... et le galak est leur meneur, fusillons le sur la Place Rouge... nous ne supporterons pas de voir des têtes dépasser... _________________ "That's poetry, poetry of war...."
"A man exists for a generation, but his name lasts to the end of time". |
|
|
 |
Bono Bientot le Prix Goncourt

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 321 Localisation: Sarthoisien exilé en Province (à Paris quoi)
|
Posté le: 18 Avr 2005, 17:29 Sujet du message: |
|
|
Et au fait camarade Galak, quand vous avez vu Dieu il vous a dit quoi ? _________________ "That's poetry, poetry of war...."
"A man exists for a generation, but his name lasts to the end of time". |
|
|
 |
peetchita Princesse du Forum

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1073 Localisation: Grenoblie / Ch'Nord
|
Posté le: 18 Avr 2005, 17:40 Sujet du message: |
|
|
Réglons son compte à Galak quelque part dans une forêt de la Baltique !!!
N'aie crainte, bientôt toi aussi tu pourras disserter de l'infini avec Dieu !!!! - enfin j'espère... sinon je vais encore avoir droit à tes basses mesquineries...
(En aparté) - Maudite remise à zéro, je l'avais enfin dépassé !!! Damned !!!
PS : Dieu lui a dit d'être gentil avec moi dorénavant, sinon c'est direction le Purgatoire... sa punition : avaler du chocolat blanc sans jamais être rassasié !!! _________________ "On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon |
|
|
 |
salaozy Bavard(e) moi ?

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 122 Localisation: Loose Land... au fond de la mine quoi
|
Posté le: 19 Avr 2005, 08:48 Sujet du message: |
|
|
| peetchita a écrit: | Réglons son compte à Galak quelque part dans une forêt de la Baltique !!! |
No comment!  |
|
|
 |
chrisjwmartin Le Ros-Bif

|
Posté le: 19 Avr 2005, 09:28 Sujet du message: |
|
|
You guys really confuse me. _________________ Chris Martin.
Je ne parle pas français. |
|
|
 |
julos Collection Pleiade

Inscrit le: 19 Mar 2005 Messages: 1836 Localisation: Grenoble au fond à gauche
|
Posté le: 27 Avr 2005, 14:55 Sujet du message: |
|
|
You have to... They are not typical of people wgo live in Isère or Sarthe...  _________________ Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
 |
|
|
 |
|