| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
La Crap Collection Pleiade

Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 1529 Localisation: 5ieme feux à droite
|
Posté le: 30 Jan 2007, 11:24 Sujet du message: Module de Stat "Vous et vos déclins" par Lrost |
|
|
Lrost nous a pondu ce module fort sympathique qu'il commentera lui même.
Maintenant pour les plus curieux, je vous invite à vous rendre à l'addresse habituel http://www.lacrap.fr/vinci/.
Vous le trouverez dans le menu "VinCiRaptor" sous le nom "Vous et vos déclins".
Il y a qqe amélioration à apporter, mais l'essentiel y ai.
En esperant que ce nouveau module vous apporte des données interessante sur vos stratégie de jeux.
Amusez vous bien...
Merci à Lrost
Merci à Hiark pour cette section qui nous est destiné, ainsi que pour les données qu'il nous donne.D'autre module vont faire leur appartitions d'ici peu, grace à cela. _________________ Statistiques et manies des joueurs, Championnat et Tournoi de Vinci
Tout le monde bidouille en info, mais pour moi, c'est une profession
Dernière édition par La Crap le 05 Fév 2007, 22:53; édité 1 fois |
|
|
 |
wgsjul Collection Pleiade

|
Posté le: 30 Jan 2007, 12:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression qu'il y'a des bugs et que c'est pas terminé, mais ça a l'air trèèèès prometteur  _________________ Suivi du championnat et des tournois : www.lacrap.fr |
|
|
 |
julos Collection Pleiade

Inscrit le: 19 Mar 2005 Messages: 1836 Localisation: Grenoble au fond à gauche
|
Posté le: 30 Jan 2007, 12:04 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait pouvoir faire des moyenne je pense...
Mais c'est super bien !
 _________________ Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
 |
|
|
 |
Crevette Excité(e) du clavier

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 91 Localisation: Le Mans (Sarthoisie centrale)
|
Posté le: 30 Jan 2007, 13:07 Sujet du message: |
|
|
| Comment ça se lit ? J'ai pas tout compris... |
|
|
 |

|
|
|
 |
Brown3000 Poète Lyrique

|
Posté le: 31 Jan 2007, 18:16 Sujet du message: |
|
|
Que du bonheur ce module...j'adore !!!
Petite question: Est-ce que les parties antérieures à 7000 seront aussi incluses sans le module ? _________________ ...Ce que je peux être causant en ce moment... |
|
|
 |
julos Collection Pleiade

|
Posté le: 31 Jan 2007, 19:37 Sujet du message: |
|
|
Juste une précision... Tu ne tiens pas compte des points acquis lors du choix d'une civ ?  _________________ Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
 |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Jan 2007, 19:48 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est des parties antérieures à 7000 , c'est malheureusement impossible, car j'ai foutu en l'air 90% des données.
Pour ce qui est de l'explication du fonctionnement du module:
1- Vous séléctionnez un joueur (pour ceux qui ont IE 7, la liste est maintenant auto-etendu, en claire pour trouver Lrost vous taper L puis R, pour les autres seul la premiere lettre fonctionne)
2- Vous selectionnez la partie que vous souhaiter analyser.
3-Ce que vous voyez c'est, dans l'ordre, les combos que chaque joueur à choisis ainsi que sont nombres de points (déclin civi passive compris)et ce tour par tour.
Actuellement les points "esclavage" ne sont pas encore pris en compte.
Maintenant pour de ce qui est de l'interpretation des resultats, c'est vous qui voyait !
Lrost ma confirmé qu'il allait pas s'arreter en si bon chemin et qu'il fera évoluer ce module.
N'hesitez pas à nous soumettre vos idées, cela ne veux pas dire que nous les réaliseront toutes, mais cela n'empecheras pas de les étudier. _________________ Statistiques et manies des joueurs, Championnat et Tournoi de Vinci
Tout le monde bidouille en info, mais pour moi, c'est une profession |
|
|
 |
Hiark Administrateur

|
Posté le: 31 Jan 2007, 23:02 Sujet du message: |
|
|
| julos a écrit: | Juste une précision... Tu ne tiens pas compte des points acquis lors du choix d'une civ ?  |
non, je ne les ai pas tracés dans l'historique. _________________ Yum yum |
|
|
 |
Crevette Excité(e) du clavier

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 91 Localisation: Le Mans (Sarthoisie centrale)
|
Posté le: 02 Fév 2007, 02:19 Sujet du message: |
|
|
| Hiark a écrit: | | julos a écrit: | Juste une précision... Tu ne tiens pas compte des points acquis lors du choix d'une civ ?  |
non, je ne les ai pas tracés dans l'historique. |
Serait-ce trop compliqué à programmer ?
Il me semble utile que cela figure dans l'historique, un peu comme l'esclavage :
"Crevette choisi une nouvelle civilisation +2 points" ou bien au début de la partie, "Crevette choisi une nouvelle civilisation - 4 points" De Manière générale, ce serait cool que ça figure dans l'historique, même en dehors de toute perspective de stats par le vinci-raptor. |
|
|
 |
julos Collection Pleiade

|
Posté le: 02 Fév 2007, 07:59 Sujet du message: |
|
|
| Crevette a écrit: | | Hiark a écrit: | | julos a écrit: | Juste une précision... Tu ne tiens pas compte des points acquis lors du choix d'une civ ?  |
non, je ne les ai pas tracés dans l'historique. |
Serait-ce trop compliqué à programmer ?
Il me semble utile que cela figure dans l'historique, un peu comme l'esclavage :
"Crevette choisi une nouvelle civilisation +2 points" ou bien au début de la partie, "Crevette choisi une nouvelle civilisation - 4 points" De Manière générale, ce serait cool que ça figure dans l'historique, même en dehors de toute perspective de stats par le vinci-raptor. |
+1 !  _________________ Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
|