Ludagora Index du Forum Ludagora
Ludagora

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment faîtes vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Crazy Circus / Tactiques, stats...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stanc
Bavard(e) moi ?

MessagePosté le: 09 Nov 2006, 17:06    Sujet du message: Comment faîtes vous? Répondre en citant

J'avoue que je suis bluffé par les temps mis par les premiers. Ça fait environ 5-6 secondes par tableau. Ça me paraît irréalisable à l'heure actuelle !
Déjà, y a 2-3 secondes prises quand il effectue les mouvements, ça laisse peu de temps. Y a un truc ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mysteria
Je parle beaucoup, mais je joue aussi !

MessagePosté le: 12 Nov 2006, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

plusieurs se sont déjà posé la question. au début je galérais vachement et au fur et à mesure tu vois directement les coups à effectuer. après il faut avoir une bonne souris. en ce moment je dois dire que j'ai un peu de mal avec cette dernière. persévère et tu verras tu t'amélioreras Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stanc
Bavard(e) moi ?

MessagePosté le: 22 Nov 2006, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il est impossible de faire des temps en dessous de 1:30 sans connaître les réponses auparavant.
Ou alors il y a un ou des trucs qui permettent de gagner du temps, par exemple qu'il ne montre pas l'exécution des ordres ou alors très vite ou bien que le temps s'écoule moins vite.
Mysteria

MessagePosté le: 22 Nov 2006, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

non non je t'assure il n'y a aucun truc. tu ne t'es pas amélioré depuis que tu as commencé à y jouer ? sinon ne t'inquiètes pas, ça viendra. mais sache que l'on ne triche pas, d'ailleurs, où serait le plaisir de jouer dans ce cas ? au moins les premiers du classement le sont régulièrement et à mon avis ils ne connaissent pas les réponses avant, enfin tu peux toujours leur demander !
stanc
Bavard(e) moi ?

MessagePosté le: 22 Nov 2006, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr, je me suis amélioré mais je ne dis pas ça comme ça. J'ai fait le test avec quelqu'un en lui donnant les réponses. Même de cette façon, on n'arrive pas encore au meilleur temps que j'ai pu voir ici qui était de 1:03.
Alors, comment l'expliquer?
Mysteria

MessagePosté le: 22 Nov 2006, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

la rapidité de clic joue également. je disais dans mon 1er message que ma souris n'était pas terrible, et ben ça n'arrange pas les choses. mais crois moi, c'est possible de faire un temps record. et certaines fois c'est plus facile car il y a moins d'ordres
stanc
Bavard(e) moi ?

MessagePosté le: 22 Nov 2006, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je vais m'en tenir à la politique de Saint Thomas sur ce coup là parce que je ne m'explique pas bien comment on peut aller plus vite sans avoir les réponses avant juste en cliquant un peu plus rapidement.
Crevette
Excité(e) du clavier

MessagePosté le: 23 Nov 2006, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, il y en a qui sont ultra-rapides du clic ! C'est d'ailleurs assez impressionnant de les visionner en pleine action, surtout à SET.
Maintenant il faut aussi un bon ordinateur, de l'entraînement, et une bonne préparation mentale et physique ! Un bon footing le matin accélère le réveil musculaire, un paquet de céréales sucrées pour le carburant indispensable au cerveau, ne pas oublier un échauffement léger de toute les phalanges de la main droite, puis le nettoyage intensif du tapis de souris qui doit être super large et parfaitement glissant, et pour finir le dégagement de l'air de jeu de tout matériel encombrant. Personnellement, j'ai renoncé à ce genre de performances.
ryo

MessagePosté le: 23 Nov 2006, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est exactement ça Laughing
Une bonne préparation et surtout les automatismes des situations, l'entrainement y'a que ça de vrai ! Bon moi je suis encore loin de Dewitt qui maitrise parfaitement, mais je me rends compte que je perds du temps, donc en ne faisant aucune erreur ou hésitation je pourrais arriver au score de Dewitt (bon le problème c'est qu'à part lui, on en fait toujours des erreurs !)
En tous cas, pas de trucage, ça c'est garanti !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Tactiques, stats... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: