| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
para21
|
Posté le: 15 Aoû 2006, 09:10 Sujet du message: anniversaire ludagora |
|
|
bonjour, je serais disponible quelque soit la date. J'espère que les jeunes accepteront l'ancetre, je suis retraité et j'ai 61 ans. merci et à bientot.
para21  |
|
|
 |
desperado
Inscrit le: 15 Avr 2005 Messages: 22 Localisation: Sarthoisie du centre
|
Posté le: 15 Aoû 2006, 10:05 Sujet du message: |
|
|
Et depuis quand on ferait de la ségrégation sur ludagora, hein ? ;-)
Ici pas de sexisme, pas de condition d'âge, pas de racisme, que du chauvinisme sarthoisien (pour quelques uns) ... et du plaisir bien sûr.
Pas vrai Hiarkounet ? _________________ "Nul n'est besoin de s'échauffer, le soleil y pourvoit"
(desperado dans Les Consternations - publié chez Gallichette, avril 2074) |
|
|
 |
julos Collection Pleiade

Inscrit le: 19 Mar 2005 Messages: 1836 Localisation: Grenoble au fond à gauche
|
Posté le: 15 Aoû 2006, 11:55 Sujet du message: |
|
|
boarf... ya des nationalistes bretons qui trainent, des impérialistes sarthons qui n'ont toujours pas compris que la massue comme arme tactique c'était dépassé et des grenoblains qui dominent cette masse grouillante...  _________________ Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
 |
|
|
 |
Crevette Excité(e) du clavier

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 91 Localisation: Le Mans (Sarthoisie centrale)
|
Posté le: 16 Aoû 2006, 15:38 Sujet du message: |
|
|
Comment ça la massue n'est pas une arme de destruction massive ? Utillisée habilement par les indigènes sarthoisiens, elle cause de nombreux dégats sur les neurones adverses, les empêchant de réfléchir posément lors des parties de Vinci.
PS : Par contre, les rillettes sont des armes chimiques redoutables. |
|
|
 |
julos Collection Pleiade

|
Posté le: 16 Aoû 2006, 18:24 Sujet du message: |
|
|
ça vaudra jamais la tartiflette !!  _________________ Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
 |
|
|
 |
Hiark Administrateur

|
Posté le: 16 Aoû 2006, 19:21 Sujet du message: |
|
|
une tartiflette aux rillettes... _________________ Yum yum |
|
|
 |
peetchita Princesse du Forum

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1073 Localisation: Grenoblie / Ch'Nord
|
Posté le: 17 Aoû 2006, 09:07 Sujet du message: |
|
|
SACRILEGE !!!!
Breton, va !!! Aucun sens du sacré et du bon gout et du sacré bon gout !!! _________________ "On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon |
|
|
 |
julos Collection Pleiade

|
Posté le: 18 Aoû 2006, 09:24 Sujet du message: |
|
|
"Breton va" En fait, c'est pire que ça, il est parisien se revendiquant breton...
Déjà que demander à un breton d'avoir du bon gout, mais alors à un parisien ! Tout un programme !  _________________ Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
 |
|
|
 |
Hiark Administrateur

|
Posté le: 18 Aoû 2006, 10:33 Sujet du message: |
|
|
| julos a écrit: | "Breton va" En fait, c'est pire que ça, il est parisien se revendiquant breton...
Déjà que demander à un breton d'avoir du bon gout, mais alors à un parisien ! Tout un programme !  |
je ne suis pas parisien... je suis alto séquannais (2 et 9 sont les seuls chiffres autorisés pour un département...) _________________ Yum yum |
|
|
 |
julos Collection Pleiade

|
Posté le: 18 Aoû 2006, 11:33 Sujet du message: |
|
|
ouais... banlieusard quoi... Tous les inconvéniants de la vie à Paris sans les avantages !  _________________ Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !

Dernière édition par julos le 18 Aoû 2006, 15:40; édité 1 fois |
|
|
 |
peetchita Princesse du Forum

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1073 Localisation: Grenoblie / Ch'Nord
|
Posté le: 18 Aoû 2006, 11:38 Sujet du message: |
|
|
| julos a écrit: | ouais... banliausard quoi... Tous les inconvéniants de la vie à Paris sans les avantages !  |
Et après ça critique ma soi-disant faute d'orthographe...  _________________ "On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon |
|
|
 |
chouxpomme Poète Lyrique

|
Posté le: 18 Aoû 2006, 12:34 Sujet du message: |
|
|
| desperado a écrit: | Et depuis quand on ferait de la ségrégation sur ludagora, hein ? ;-)
Ici pas de sexisme, pas de condition d'âge, pas de racisme, que du chauvinisme sarthoisien (pour quelques uns) ... et du plaisir bien sûr.
Pas vrai Hiarkounet ? |
La preuve, on laisse même un espace de liberté pour que les lilliputiens puissent s'exprimer. Vas-y, Despe, pousse un cri de révolte en serrant tes petits poings..... hiiiiiiiiii.... (attention, pas trop quand même, tu deviens tout rouge...)
 _________________ Souriez, la vie est belle.
http://www.youtube.com/watch?v=E14jx24ll4k
http://www.leconcombre.com/bax/new/camillo/sag-varum-play-2.swf
http://www.youtube.com/watch?v=yElk7Dx7zZ4
http://www.youtube.com/watch?v=u_BKkNfIzcQ |
|
|
 |
julos Collection Pleiade

|
Posté le: 18 Aoû 2006, 15:40 Sujet du message: |
|
|
| peetchita a écrit: | | julos a écrit: | ouais... banliausard quoi... Tous les inconvéniants de la vie à Paris sans les avantages !  |
Et après ça critique ma soi-disant faute d'orthographe...  |
Hein ?! Quoi ? On me parle ? :twisted:
Je me suis pas fait lever par le webmestre moi au moins...  _________________ Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !

Dernière édition par julos le 18 Aoû 2006, 20:08; édité 1 fois |
|
|
 |
julos Collection Pleiade

|
Posté le: 18 Aoû 2006, 15:41 Sujet du message: |
|
|
| chouxpomme a écrit: | | desperado a écrit: | Et depuis quand on ferait de la ségrégation sur ludagora, hein ? ;-)
Pas vrai Hiarkounet ? |
La preuve, on laisse même un espace de liberté pour que les lilliputiens puissent s'exprimer. Vas-y, Despe, pousse un cri de révolte en serrant tes petits poings..... hiiiiiiiiii.... (attention, pas trop quand même, tu deviens tout rouge...)
 |
Et puis tu risque de salir ta couche...  _________________ Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
 |
|
|
 |
flibustier Je parle beaucoup, mais je joue aussi !

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 246 Localisation: Les saintes
|
Posté le: 18 Aoû 2006, 16:15 Sujet du message: |
|
|
| julos a écrit: | | peetchita a écrit: | | julos a écrit: | ouais... banliausard quoi... Tous les inconvéniants de la vie à Paris sans les avantages !  |
Et après ça critique ma soi-disant faute d'orthographe...  |
Hein ?! Quoi ? On me parle ? :twisted:
Je me suis pas fait levé par le webmestre moi au moins...  |
lever !!!!! _________________ " les pénibles sont toujours actifs 24/24 7/7... Cool " porcinet in ma vie, mon oeuvre, et mon pot de rillette de marmotte coll Les grands auteurs Ed Ma sologne c'est pas de la merde |
|
|
 |
|