Ludagora Index du Forum Ludagora
Ludagora

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bravo Dewitt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Crazy Circus / On tape la discute ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
psychopsis

MessagePosté le: 13 Avr 2005, 16:27    Sujet du message: Bravo Dewitt Répondre en citant

Bravo Dewitt (et oui je me répète) pour ce 45 coups. Tu aurais mérité d'être premier... Confused
Je ne vois pas sur quel coup tu as réussi à nous mettre 2 coups à tous mais j'y réfléchis Wink
Attendons la fin de la journée pour voir si quelqu'un renouvelle cet exploit... Peut-être paxwax s'il joue aujourd'hui???

A bientôt...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dewitt

MessagePosté le: 14 Avr 2005, 10:06    Sujet du message: Merci à toi Répondre en citant

Je ne sais pas non plus où j'ai réussi à gagner ainsi 1 coup sur PABLO (qui a réussi 46) et 2 sur toi. C'est vrai qu'il est rare d'être le seul à réussir le minimum de coups, même si paxwax n'a pas joué hier Smile
Bon, il ne me reste plus qu'à essayer d'être un peu plus rapide.
Tu as quand même réussi à me battre avec 2 coups de plus Sad
Félicitations

A+
psychopsis

MessagePosté le: 14 Avr 2005, 11:41    Sujet du message: Encore deux coups de retard Répondre en citant

Bon, il va vraiment falloir que je révise mes coups à Crazy : deux jours de suite avec deux coups de retard (et en plus 1 seconde de retard cette fois-ci) ...
Bravo Dewitt pour ce 47 coups et bravo Remylee pour ta rapidité...
Ce qui est surprenant, c'est que Remylee apparaisse comme le meilleur de la journée alors qu'il est 2ème du classement en raison d'un nombre de coups supérieur Rolling Eyes

A demain pour de nouvelles aventures...
psychopsis

MessagePosté le: 14 Avr 2005, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr que spy met tout le monde d'accord : meilleur temps et meilleur nombre de coups... Je ne joue vraiment pas dans la même catégorie Crying or Very sad Wink
Dewitt

MessagePosté le: 14 Avr 2005, 16:51    Sujet du message: Super spy Répondre en citant

Là, j'avais pourtant fait un effort !
Et puis spy est arrivé. Crying or Very sad

Allez, peut être que demain...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> On tape la discute ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: