Ludagora Index du Forum Ludagora
Ludagora

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réponse MESSAGE SUPPRIME (elcama)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Médina / Il est où ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elcama

MessagePosté le: 07 Fév 2006, 14:12    Sujet du message: Réponse MESSAGE SUPPRIME (elcama) Répondre en citant

Y-aurait-il un problème à posséder plusieurs pseudos OSSIA, ALDINO, TRITOSS ??

Pourquoi avoir censuré 12 fois mon point de vue par rapport à l’utilisation du mini-forum ?
Il ne constituait en aucun cas une attaque personnelle !!
L'interprètation que vous en faite, ne regarde que vous, je passe sur votre minable sous-entendu («...puis revient poster et reposter un message avec l'intention qu'on saisira aisement »),

Pourquoi faire un amalgame entre cet avis objectif et mon retrait du jeu ?

Quant à mon désistement, je m’en suis excusé via le forum, et je le répète, j'en suis sincèrement désolé,,,
J’ai également informé par « mp » les joueurs avec lesquels j’avais plusieurs parties en commun, personne à ma connaissance me l'a reproché, certains m’ont encouragé à poursuivre.
J’ai également informé HIARK (et vous même) très rapidement sur la nature de cette décision,
Je lui est même proposé très récemment de terminer mes parties en cours malgré ma démotivation...tout à fait conscient des désagrements occasionnés par ce retrait,

Je n'ai de problèmes avec personne, je ne pensais même pas en avoir avec vous,
Je ne suis pas le perturbateur que vous prétendez,

Alors...quelles sont vos intentions Ossia?

Petite précision: Jai terminé mes parties avec elcama depuis plus de 2 mois, j'ai moins de 40 parties en cours(et non + de 50), ce qui est beaucoup trop je le reconnais,

Je vous demande de ne pas censurer une nouvelle fois ce message, et de m'accorder cet ultime droit de réponse...sauf si il venait à disparaître rapidement!

Bonne continuation à tous

elcama
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
GREGDU

MessagePosté le: 11 Fév 2006, 12:57    Sujet du message: pas bien... Répondre en citant

tralalelcaboderek, c'est pas bien toutes c'est parties abandonnées!
ossia, la censure c'est pas bien du tout du tout!

Aller...partez en vacances tous les 2 (à Montalivet par ex-;) :shock:

gregory
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olp

MessagePosté le: 16 Fév 2006, 11:35    Sujet du message: joueurs à remplacer Répondre en citant

boderek est à remplacer dans les parties :
3447
3449
3491
3502
3505
3544
3569
3570
3593
3595
3601
3606
3609
3624
3627
3628
3629
3633

tralala dans les parties
3440
3522
3575
3577
3580
3587
3590
3592
3597
3598
3602
3614
3615
3622
3630
3631

francky 300 dans les parties
3056
3058
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Il est où ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: