Ludagora Index du Forum Ludagora
Ludagora

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réponse à A LIRE, SVP ! (Mulo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Médina / Tactiques, stats...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mulo
Bavard(e) moi ?

MessagePosté le: 06 Fév 2006, 16:20    Sujet du message: Réponse à A LIRE, SVP ! (Mulo) Répondre en citant

Je réponds au message d’Ossia car je suis la personne mal intentionné qui essaye de faire capoter le tournoi en prenant un prétexte futile. Je voulais juste apporter une précision quant aux conditions de ma protestation dans cette partie car le mini forum ne reflète qu’en partie la réalité puisque Ossia a censuré son apport initial, qui est la cause de notre discorde. S'il s'en était effectivement tenu à cette contribution (16-01-2006 09:48:40 ossia : benji, réfléchis et compte !), je pense que j'aurais réagit mais que j'aurais sans doute continué la partie. Ce qui m'a vraiment dérangé et qui je pense a modifié irrémédiablement les données de la partie, c'est la proposition sous-entendue d'une entente entre eux (16-01-2006 09:48:40 ossia : benji, réfléchis et compte, c'est le moment : Et c'est NOTRE seule chance à tous deux.") car si Benji ne pouvait que spéculer sur la façon qu'aurait eu Ossia de jouer s'il lui donnait la possibilité de commencer une nouvelle chaîne de marchand ; après l'intervention d'Ossia, il n'y avait plus aucune équivoque. Je n’ai pas grand chose à ajouter hormis peut-être le fait que j’ai également proposé une conciliation, en la tenue d’une nouvelle partie, conciliation à laquelle les autres joueurs s’étaient également ralliés mais qu’Ossia a rejeté sans jamais fournir d’explications.
En ce qui concerne la partie, je réitère mon appréciation et refuse donc de la terminer mais si cela tente quelqu’un de me remplacer dans cette parodie de partie, libre à lui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ossia
Bientot le Prix Goncourt

MessagePosté le: 06 Fév 2006, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

no comment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mich
Collection Pleiade

MessagePosté le: 07 Fév 2006, 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Allons allons, les enfants, ne boudons pas. Serrons-nous la main et reconcilions nous. Je vous propose de terminer et la finale active et d'en refaire une. Il n'y aura pas de gagnants du troisième trounoi, puisque vous l'êtes tous en arrivant en finale !

ce serait dommage que cette mini-dispute soit un mauvais exemple pour les nouveaux venus sur Medina.

Je sais bien que vs en avez déjà discuté pendant des semaines, mais une enième tentative n'a jamais tué paersonne.
benji
Bientot le Prix Goncourt

MessagePosté le: 07 Fév 2006, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait la même proposition, Mich mais c'est peine perdue.

Petit détail, Mulo : Je comprends ton amertume. On s'en est d'ailleurs assez parlé et j'ai été très compréhensif et je comprends ton point de vue. Attention, cela ne veut pas dire que je ne finirais pas la partie loin de lá. Si cela avait été moi, je l'aurais finie depuis belle lurette et je serais passé à autre chose ( J'ai fait la même chose avec la finale du tournoi 2). Donc ce que je voulais dire, même si je te comprends, je n'accepte pas que tu dises qu'il s'agisse d'une parodie de partie.
Cette finale a été compliquée, les coups réfléchis et ce fut un plaisir jusque ....OK la parodie c'en est peut-être la fin.

Et maintenant puisqu'il faut bien y mettre une fin, je vais aller envoyer un mail à Ossia en lui donnant ma version finale de la partie. (Putain, je sens que je vais gagner ......m'en fous de gagner ou de perdre pourvu que j'ai l'ivresse)

Benji

A+ pour d'autres parties agréables (enfin cela ne sera pas dans le tournoi 4 à mon avis car cela déconne un peu ....ta faute Mich Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marmadoc
Bientot le Prix Goncourt

MessagePosté le: 08 Fév 2006, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

benji a écrit:
je vais aller envoyer un mail à Ossia en lui donnant ma version finale de la partie. (Putain, je sens que je vais gagner

C'est marrant, j'ai une fin de partie où c'est le vert et pas le jaune qui gagne ... Laughing Laughing Cool

Bon moi aussi je vais envoyer une fin à Ossia.
Mulo
Bavard(e) moi ?

MessagePosté le: 08 Fév 2006, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas là, j'aimerais partager également votre impression, car mis à part le fait de perdre cette partie (et cela même en prenant en considération le fait qu'Ossia m'offre la possibilité de commencer une nouvelle chaîne de marchand si on admettait que Benji n'ai pas joué le coup incriminé et incriminant), j'aimerais être tenu au courant des évolutions possibles de cette partie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
benji
Bientot le Prix Goncourt

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ton (et celle des autres) j'ai envoyé une fin de partie où Ossia gagne, je suis 2ème, Marmadoc 3ème et toi dernier.

Cela n'aurait certainement pas été joué comme cela dans la réalité mais j'ai essayé de faire au plus juste.

PS: Cela prouve en plus que j'ai mal joué car pour moi 2ème, 3ème ou 4 ème c'est idem mais j'ai tenté en âme et conscience.

benji

PS: Si mes adversaires dans mes parties actuelles pouvaient être un peu plus sympa avec moi car en ce moment c'est loin d'être cool. J'ai l'impression de tout perdre Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GREGDU

MessagePosté le: 11 Fév 2006, 13:14    Sujet du message: la fameuse 3538! Répondre en citant

Mon avis:

Marmadoc = pas trop concerné
benji = t'es un grand garçon maintenant, plus besoin qu'on t'aide non?
mulo = c'est LA victime;-)
ossia = pas clair pas clair tout ça...
La FINALE = on s'en f.. un peu nous
:wink:

Bon, c'est pour détendre ts le monde.. :lol: et puis, c'est pas retransmis à la TV, c'est pas les échecs non plus!

gregory
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Tactiques, stats... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: