Ludagora Index du Forum Ludagora
Ludagora

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rejouer les parties terminées...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Vinci / De l'interface
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
frankfrank
Bavard(e) moi ?

MessagePosté le: 30 Nov 2005, 18:27    Sujet du message: Rejouer les parties terminées... Répondre en citant

[color=blue]Hello,

Ben, c'est fabuleux de pouvoir jouer comme ça online et c'est beau de pouvoir scruter les parties en cours. Mais que penseriez-vous d'avoir la possibilité de charger l'historique des coups d'une partie et de pouvoir la rejouer tranquillement chez soi pour la montrer aux potes ou pour rager en solitaire en revoyant notre civilisation se faire atomiser si prêt du but ?

Il ne manque qu'une petite application permettant de rejouer des parties offline et les dites parties sous formes de fichiers à télécharger.

Qu'en pensez-vous ???

Merci à Ludagora, c'est top de s'éclater dans tous les sens du terme à nos jeux préférés....[color=blue][/color][/color]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Crap
Collection Pleiade

MessagePosté le: 30 Nov 2005, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

C quelque chose que nous avons envisagé et même annoncé étant donnée que Hiark nous file tout ce qu'il faut ....

Cependant ce que nous avons pensés c plutot une retransmition de la partie, ou l'interaction n'est pas possible, sinon cela veux dire faire un Vinci en mode solo (Mode que j'ai deja discuter en live avec un certain nombre de personne et qui m'ont repondu, " Laughing c ridicule Laughing ")

Peut etre que nous ferons ce module "Magnetoscope" sur notre site, tout dependra de notre futur projet... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chountak
Excité(e) du clavier

MessagePosté le: 01 Déc 2005, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ca pourrait etre pas mal: moi qui aime bien "refaire le match" comme tout bon supporter de foot ou de rugby Very Happy
En plus, pour ceux qui ont bcp de temps, ils pourront decortiquer le jeu de leur adversaire, faire des fiches... y'a un business derriere tout ca Twisted Evil
La Crap
Collection Pleiade

MessagePosté le: 01 Déc 2005, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

chountak a écrit:
ils pourront decortiquer le jeu de leur adversaire, faire des fiches... y'a un business derriere tout ca Twisted Evil

C le but de VinCiRaptor®... Y a encore tout plein de chose à venir dans le soft mais pour le moment nous somme dans le secret.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
frankfrank
Bavard(e) moi ?

MessagePosté le: 04 Déc 2005, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Sounds good, j'espère que le Raptor verra le jour d'ici peu. C'est noel, faut y croire...

Merci et bonne continuation.
A+
frank
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Crap
Collection Pleiade

MessagePosté le: 05 Déc 2005, 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

frankfrank a écrit:
Sounds good, j'espère que le Raptor verra le jour d'ici peu. C'est noel, faut y croire...

En fait j'attend d'avoir le Net, ca aide pour programmer lorsqu'on n'est pas programmeur, et j'attend aussi que j'ai un peu moins de taf.

Mais sinon, le Petit Raptor poursuis sont evolution (même si pour le moment rien n'est mis en ligne...

Il ne me semble pas avoir vu ton speudo sur notre site de VinCiRaptor® ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> De l'interface Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: