Ludagora Index du Forum Ludagora
Ludagora

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

REMPLACANT FRUSTRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Le Lièvre et la Tortue / On tape la discute ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PETITZOU

MessagePosté le: 22 Nov 2005, 16:33    Sujet du message: REMPLACANT FRUSTRE Répondre en citant

Exclamation Je viens de me mettrre en remplacement sur la 2095, partie à 6 joueurs.

Pas moyen de voir les parties en cours mais bon, je me lance tout de même et là .... Evil or Very Mad Je débarque sur une partie où 3 joueurs sont déjà arrivés, 2 autres à 3 cases de l'arrivée et moi ........ Shocked très....., très loin derrière avec seulement quelques carottes en poche. ( je vois pourquoi mon prédécesseur n'est jamais revenu )

Autant dire que je ne ferai qu'un seul coup sur cette partie et qu'elle ne me rapportera ni point ni plaisir de jouer !!

Question Quel intéret de demander un remplacement sur une telle partie ? Pourquoi ne pas supprimer le joueur qui a abandonné et lui accorder directement la 6ème place... la partie serait débloquée, les remplaçants moins frustrés et donc peut-être plus nombreux Laughing

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiark
Administrateur

MessagePosté le: 22 Nov 2005, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

oui, il y a des fois on sait pourquoi le joueur n'est pas revenu...

Supprimer des joueurs serait bcp plus compliqué à réaliser que de faire des remplacements, c'est la raison principale de ce choix.

Pars du principe que les remplacements, c'est surtout pour les autres, et que tu seras bien content le jour où quelqu'un aidera à finir une de tes parties bloquées ! Smile

Ca permet surtout aux joueurs de relancer d'autres parties (car la limite des 10 et 30 parties est tout de même vite atteinte), et donc ça te permet de jouer plus et d'avoir encore plus de plaisir à manger des carottes et des salades ! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> On tape la discute ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: