Ludagora Index du Forum Ludagora
Ludagora

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour changer de topic !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Ludagora / Ludagora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ossia
Bientot le Prix Goncourt

MessagePosté le: 10 Nov 2005, 15:52    Sujet du message: pour changer de topic ! Répondre en citant

sans en changer Very Happy

Perso, ces discussions me semblent un peu oiseuses, et je comprends mal tout ce ramdam pour quelques liens minuscules de bas de page que la plupart des joueurs n'auraient pas même aperçu, s'ils n'en avaient été orientés par l'intitulé même du précédent topic.

D'ailleurs de la pub (sponsors) sous forme de bannière, il y en a depuis longtemps sur Ludagora en bas de la page http://www.ludagora.net/

En outre, c'est une expérience (si j'ai bien compris), et elle est intéressante pour tous ceux qui ont un site : à savoir si ça vaut le coup et si c'est rentable d'embarrasser un site avec cette petite camelote de pub. -- Hiark, tu me diras?!

++
ossia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peetchita
Princesse du Forum

MessagePosté le: 10 Nov 2005, 16:06    Sujet du message: Re: pour changer de topic ! Répondre en citant

ossia a écrit:

Perso, ces discussions me semblent un peu oiseuses, et je comprends mal tout ce ramdam pour quelques liens minuscules de bas de page que la plupart des joueurs n'auraient pas même aperçu, s'ils n'en avaient été orientés par l'intitulé même du précédent topic.

Comme d'hab !!! Vinci, le forum le plus dynamique du monde ludique !!!!! Ca tchatche toujours pour un oui, pour un non voire même sans raison !!!!
raslog
Je parle beaucoup, mais je joue aussi !

MessagePosté le: 10 Nov 2005, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

ben tout simplement parceque je me refuse a ne pas avoir d'opinion sur ce qui m'entoure ! Et qu'il m'inporte de connaitre celle des autres aussi Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
julos
Collection Pleiade

MessagePosté le: 10 Nov 2005, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ou est ce que tu as vu de la pub sur la page d'accueil de ludagora ??

Je vois bien un appel à sponsor mais pas de "Powered by Carrefour"...

Tu vois la quelque chose de "oiseux" et moi je vois là quelque chose de pénible, d'envahissant :
- 5 tonnes de pubs dans ma boite aux lettres
- 5 tonnes d'affichages dans les rues
- 5 tonnes de bannières sur la plupart des sites

Bref, yen a marre de la pub reine et de tous ces dérivés... Au final, la pub, c'est le consommateur qui la paye.

Tu es p-e comme un poisson dans l'eau dans cette société de sur-consommation mais ce n'est pas le cas de tout le monde... Crying or Very sad Crying or Very sad
Hiark
Administrateur

MessagePosté le: 10 Nov 2005, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

julos a écrit:
Ou est ce que tu as vu de la pub sur la page d'accueil de ludagora ??

Je vois bien un appel à sponsor mais pas de "Powered by Carrefour"...

Tu vois la quelque chose de "oiseux" et moi je vois là quelque chose de pénible, d'envahissant :
- 5 tonnes de pubs dans ma boite aux lettres
- 5 tonnes d'affichages dans les rues
- 5 tonnes de bannières sur la plupart des sites

Bref, yen a marre de la pub reine et de tous ces dérivés... Au final, la pub, c'est le consommateur qui la paye.

Tu es p-e comme un poisson dans l'eau dans cette société de sur-consommation mais ce n'est pas le cas de tout le monde... Crying or Very sad Crying or Very sad

ben Philibert nous a payé pendant un moment (ça fait un an qu'ils ont arrété, mais on affiche toujours leur logo...) C'était donc de la pub.
Quelle est pour toi la différence entre un sponsor et de la pub ?

Je vais attendre un peu pour voir combien ça rapporte réellement. Si ça fait une poignée d'euros par mois (en pièces rouges), je pense que ça va vite sauter...
Un autre intéret, c'est de voir combien il y a de visites réelles sur le site Smile

Au final, si la pub en ligne marche bien, ça fera autant de sous en moins pour faire de la pub papier, donc autant de prospectus (prospecti ?) en moins dans nos boites aux lettres. Non ? Je suis naif ?
ossia
Bientot le Prix Goncourt

MessagePosté le: 10 Nov 2005, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
poisson dans l'eau dans cette société de sur-consommation

pub c'est pub, que ce soit pour "xxx" (pas de gros mots) ou pour philibert

pour ce qui est de la lutte contre la sur-conso, tu tombes bien, envoie-moi un mp, je te donnerai les bonnes adresses
(j'étais dans Marcuse & Illich quand tu étais au berceau, alors, pas de procès d'intention, stp)

quant à la conso des messages sur Ludagora, je dirais que tu n'es pas parmi les affamés Wink Wink
ossia
Bientot le Prix Goncourt

MessagePosté le: 10 Nov 2005, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je suis naif ?

je dirais oui.
en tout cas moi j'y crois pas trop.
mais c'est bien de tenter l'expérience...
et puis ça m'intéresse.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Ludagora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: