Ludagora Index du Forum Ludagora
Ludagora

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

frustré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Le Lièvre et la Tortue / On tape la discute ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
supertomat
Bavard(e) moi ?

MessagePosté le: 14 Sep 2005, 18:33    Sujet du message: frustré Répondre en citant

on n'est limité à 10 parties créées pour le lièvre et il n'est pas évident d'en jouer beaucoup plus: visiblement, il y a beaucoup plus de demande que d'offres (les parties créées sans mdp sont vites remplies). Comme un certain nombre de personnes ne respectent pas la fréquence de jeu - et que l'on peut tous (ou presque) avoir des pèriodes où l'on joue un peu moins - je me retrouve à jouer au lièvre largement moins que je ne le souhaiterai.

"c'est trop injuste" (Caliméro)

Ce s'rait chouette si on pouvait "libérer" le nombre de parties que chacun peut lancer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yobrest
Bavard(e) moi ?

MessagePosté le: 17 Sep 2005, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec toi. En plus, on voit X parties avec mot de passe qui trainent depuis longtemps... Si les joueurs créent des mots de passe et que personne ne les connait, c'est sûr que ça peut durer longtemps... ALORS SI VOUS VOULEZ VRAIMENT JOUER, CREEZ DES PARTIES SANS MDP NON D'UN... Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ZOUZOUNET

MessagePosté le: 19 Sep 2005, 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord aussi. Je crois qu'un bon ménage s'impose sur les parties qui "tentent" de se lancer depuis au moins 18 mois. Ces mêmes parties qui ont été crées par des joueurs qui ne se sont pas connéctés depuis plus d'un an et ont une seule partie en cours ....Si Ceranor nous lit ...

Et moi itou je me sens frustré de ne pouvoir jouer que 2 ou 3 coups par jour ! Débridons par exemple le nombre de parties que l'on peut créer en fonction de la fiabilité, ou autre chose mais que l'on puisse jouer plus !!
PETITZOU

MessagePosté le: 20 Sep 2005, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez bien raison !!!!
Un grand coup de frais semble nécessaire sur les parties avec mot de passe ...

De plus, les joueurs habituels ne pouvant pas créer de parties puisque + de 10 en cours, les nouvelles parties sont rares ! Il faut attendre des nouveaux arrivants pour espérer rejoindre des parties.

Autre souci, beaucoup de nouveaux joueurs se lancent sur le site et ne reviennent plus ce qui est assez frustant : la moitié de mes parties est bloquée depuis plusieurs mois à cause de joueurs qui ne se connectent plus...

Merci de nous entendre CERANOR Wink
marotte

MessagePosté le: 06 Oct 2005, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

entièrement d'accord Very Happy avec les frustrés
Quand on aime Laughing jouer au lièvre, on ne peut être que frustré Mad de ne pas pouvoir jouer aussi souvent qu'on ne le souhaite.
Sur certaines parties on attend désespérément Rolling Eyes que le jeu avance et pour patienter Cool on ne peut pas créer de nouvelles parties. Alors ça ça énerve Evil or Very Mad
Quel est l'intérêt de limiter la création de parties dès lors que l'on en a plus de dix en cours? Wink
ivy
Excité(e) du clavier

MessagePosté le: 08 Oct 2005, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

marotte a écrit:
Quel est l'intérêt de limiter la création de parties dès lors que l'on en a plus de dix en cours? Wink

eh bien voilà la réponse :
PETITZOU a écrit:
beaucoup de nouveaux joueurs se lancent sur le site et ne reviennent plus

on l'a déjà évoqué maintes et maintes fois, dans l'ancien forum (vous n'étiez pas nés Wink). les gens se lancent, trouvent ça génial, créent 50 parties, que tout le monde rejoint, et boum, plus rien.
et ça fait trop de taf de nettoyer tout ça.

ceci dit ceranor, là, il faudrait quand même faire quelque chose, si je puis me permettre Rolling Eyes
Mysteria
Je parle beaucoup, mais je joue aussi !

MessagePosté le: 08 Oct 2005, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais on pourrait augmenter le nombre de parties possibles pour des joueurs qui ont une certaine ancienneté et qui ont déjà terminé un bon nombre de parties... ou alors si ceranor pouvait supprimer toutes les parties qui nous bloquent ! Embarassed merci beaucoup Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ivy
Excité(e) du clavier

MessagePosté le: 09 Oct 2005, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mysteria a écrit:
oui mais on pourrait augmenter le nombre de parties possibles pour des joueurs qui ont une certaine ancienneté et qui ont déjà terminé un bon nombre de parties...

oui, ça aussi on l'avait abordé, mais je ne me souviens plus de la réponse, désolée Confused

mais clair que là, il faudrait que ceranor intervienne Embarassed

ceranor, notre webmistresse en or ? Idea
(c'est comme ça qu'il faut lui parler, hihi Wink ).
Hiark
Administrateur

MessagePosté le: 09 Oct 2005, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris qqs liberté avec le code de Ceranor, maintenant la limite dépend du nombre de parties terminées également ! (en gros, soit 10, soit le nombre de parties terminées divisé par 5)
Mysteria
Je parle beaucoup, mais je joue aussi !

MessagePosté le: 09 Oct 2005, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PETITZOU

MessagePosté le: 18 Oct 2005, 12:49    Sujet du message: JE VEUX JOUER !!! Répondre en citant

Cela fait plusieurs jours que je m'étonne de ne jouer qu'une seule partie par jour, alors j'ai fait un état de mes parties ...

Sur mes 30 parties en cours :
11 sont bloquées par des joueurs qui ont disparus,
6 ont un souci en cours de réparation,

En fait, je tourne avec 13 parties, C'est vraiment infernal ... Mad

La nouvelle procédure me permettrait de créer encore 7 parties ( puisque 100 finies : si j'ai bien tout compris ) ... mais au lieu de ça, je reste bloquée.

Je ne peux ni jouer, ni créer...

Que faire ?
Peut-on supprimer des parties pour alléger tout ça.
Merci d'avance
ZOUZOUNET

MessagePosté le: 18 Oct 2005, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Idem

Sur 30 parties en cours, 10 bloquées et 8 en réparation.
Il ne reste plus grand chose à se mettre sous la dent ...

Merci
supertomat
Bavard(e) moi ?

MessagePosté le: 19 Oct 2005, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Hiark de tenir compte de nos remarque mais...

Si j'ai bien compris, je pourrai créer une 11è partie quand j'en aurai jouée 55. Or, après plusieurs mois de jeu en étant souvent connecté, j'en ai fini 24. Les 55 sont donc loin d'être atteintes puisque justement je n'arrive pas à jouer autant que je le souhaiterai! De plus, ce n'est pas créer 11 parties qui me conviendrait mais beaucoup plus.

Si le problème vient des personnes qui lancent trop de parties puis ne reviennent plus, ne peut-on pas imaginer un système où:

1-le nombre de parties que l'on peut créer soit considérablement augmenté, avec éventuellement des status différents (nouveau, ...)

2-quand une partie est bloquée depuis un certain temps, chaque joueur a alors la possibilité de quitter la partie (et l'annuler ou non, à voir). Je préfère voir une de mes parties annulée que bloquée (et me bloquant!).

En tout cas, merci pour votre site.
ivy
Excité(e) du clavier

MessagePosté le: 22 Oct 2005, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

supertomat a écrit:
2-quand une partie est bloquée depuis un certain temps, chaque joueur a alors la possibilité de quitter la partie (et l'annuler ou non, à voir). Je préfère voir une de mes parties annulée que bloquée (et me bloquant!).

il y a des fous de points de victoire, de classement etc.
si tu fais ça, dès que les gens voient qu'ils risquent de perdre, ils vont quitter la partie. j'ai déjà vu ça sur plein de sites ludiques, c'est très courant, malheureusement Sad

une parade que j'ai déjà vue aussi : toute personne qui quitte la partie a un malus dans son nombre de points... mais ce n'est pas très cool pour les gens bloqués malgré eux Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> On tape la discute ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: