Ludagora Index du Forum Ludagora
Ludagora

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rendez vous ludique sur Le Mans
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Ludagora / De tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peetchita
Princesse du Forum

MessagePosté le: 25 Aoû 2005, 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi chuis bien d'accord pour octobre... genre mi ou fin octobre... là c'est sûr, je serai de la fête !!!
Crevette
Excité(e) du clavier

MessagePosté le: 30 Aoû 2005, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Genre 14-15-16 octobre ? Un genre de truc comme ça ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peetchita
Princesse du Forum

MessagePosté le: 30 Aoû 2005, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

D'un pt de vue strictement personnel et qui ne concerne quasiment que moi, ce WE-là, je ne sais pas encore si ça sera possible...

Par contre, si ça se fait le WE suivant (le 22) c'est sûr que j'y serai !!
Bono
Bientot le Prix Goncourt

MessagePosté le: 30 Aoû 2005, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je préfère le WE d'avant !! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
peetchita
Princesse du Forum

MessagePosté le: 30 Aoû 2005, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bono a écrit:
Moi je préfère le WE d'avant !! Wink

Ecrire la nuit, ça te réussit pas... On comprend rien à koi tu dis...

Quel WE d'avant ? Avant le 22, donc le 15 ? Ou avant le 15, donc le 8 ?
Le 8... à réfléchir... Wink

On est chiants sur les dates un peu non ??? Wink
didiboubou

MessagePosté le: 01 Sep 2005, 08:07    Sujet du message: forum privé Répondre en citant

A regarder le contenu des échanges sur la soirée jeu au PCV et l'absence complète de réactions sur l'existence d'un club de jeux au Mans, j'en déduis que ces échanges sont très privés et ne concernent sans doute que ceux qui se connaissent déjà.
A bon entendeur au revoir
raslog
Je parle beaucoup, mais je joue aussi !

MessagePosté le: 01 Sep 2005, 10:23    Sujet du message: Re: Le mans ça joue Répondre en citant

didiboubou a écrit:
Pour ceux qui ne le savent pas il existe au mans une association de joueurs qui se réunissent un soir, le premier vendredi du mois à la MJC Prévert dans le vieux Mans et le samedi de la semaine suivante en après midi à l'épicerie du pré.

Tiens, serait-ce tiboo ???? ou bien alors il a fait des emules manceaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chouxpomme
Poète Lyrique

MessagePosté le: 01 Sep 2005, 18:41    Sujet du message: Re: forum privé Répondre en citant

didiboubou a écrit:
A regarder le contenu des échanges sur la soirée jeu au PCV et l'absence complète de réactions sur l'existence d'un club de jeux au Mans, j'en déduis que ces échanges sont très privés et ne concernent sans doute que ceux qui se connaissent déjà.

De mon côté, cette proposition est tout aussi intéressante, encore faut il être au Mans au bon moment (vendredi soir jamais et le samedi une chance sur 3 peut-être) et être dispo...
Wink

http://www.youtube.com/watch?v=E14jx24ll4k
http://www.leconcombre.com/bax/new/camillo/sag-varum-play-2.swf
http://www.youtube.com/watch?v=yElk7Dx7zZ4
http://www.youtube.com/watch?v=u_BKkNfIzcQ
Hiark
Administrateur

MessagePosté le: 01 Sep 2005, 18:52    Sujet du message: Re: forum privé Répondre en citant

chouxpomme a écrit:
didiboubou a écrit:

De mon côté, cette proposition est tout aussi intéressante, encore faut il être au Mans au bon moment (vendredi soir jamais et le samedi une chance sur 3 peut-être) et être dispo...
Wink

ben pareil, ça m'interesse a priori, sauf qu'il faut que je sois dispo ce WE là Smile Donc sans date précise, je peux pas savoir si ça tombera bien ou pas !
Bono
Bientot le Prix Goncourt

MessagePosté le: 01 Sep 2005, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil en tant qu'agent spécial introduit en territoire ennemi (secteur parisien), sous couverture ultrasecrète et confidentielle de niveau 482, le Sous Commandant Bono n'a pas encore reçu l'ordre de se replier sur le territoire Sarthoisien...

Lieutenant Didiboubou, il faut que vous comprenniez que je fait ça pour notre glorieuse nation sarthoisienne...

Je souhaiterais de tout coeur pouvoir revenir dans mon pays natal parmi ma famille mes amis (musique nostalgique....) mais si je suis affecté aux opérations extérieures comme le Colonel Chouxpomme par exemple, c'est pour préserver votre liberté, lieutenant et celle de tous nos compatriotes...

La lutte que nous menons n'est certes pas connue du grand public, nous ne serons jamais des héros, nos noms ne seront jamais cité dans le Maine Libre (encore qu'une petite plaque renommant la place de la Rep en place du Sous Cdt Bono ferait énormément plaisir à ma pauvre mère - Bonjour maman - ) et des femmes en bikini rose rillette ne viendront jamais nous baiser les pieds tandis que nous descendons triomphalement le parvis de la cathédrale, mais peu importe car notre cause passe avant tout...

Alors comprenez Lieutenant que nous ne puissions briser notre couverture pour revenir en Sarthoisie participer à ces réunions d'état major...

Voyez simplement la difficulté pour planifier notre contact bisannuel avec nos relais au sein du Front de Libération de la Sarthoisie...

Mais n'hésitez pas à vous joindre vous aussi à ce grand mouvement !
Et n'oubliez pas cette phrase de la célébre philosophe américaine Tina Turneure "We don't need another hero"...

Je tenais à le dire merci...
sunwukong
Barbare Poète (parfois)
Barbare Poète (parfois)

MessagePosté le: 03 Sep 2005, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

tu veux rencontrer de grand pervers dans ta region???tu est en manque de baffage a toutes sortes de jeux??tu aimes te faires insulter dans la convivialitee?tu est moins mauvais perdant que bono??tu est sociable??

alors tu as ta chance!!!
si t'es sage,car effictivemment,il existe pas de club sur le mans,mais bon,comme on est gentil(j'espere ne pas blesser les sociopathe du groupe(chouxpomme,despe,chnel'exileaconliecommesesancetre....)on pourras te trouver une place quand on se rencontre(en fait,on manque de victime!)

donc,pour un contact plus simple,msn,flo_aur@msn.com

et en plus,ce mail vas permettre a tous mes fans qui me le reclame d'avoir mon adresse(hein lola??)
@+
peetchita
Princesse du Forum

MessagePosté le: 03 Sep 2005, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

sunwukong a écrit:

tu veux rencontrer de grand pervers dans ta region???tu est en manque de baffage a toutes sortes de jeux??tu aimes te faires insulter dans la convivialitee?tu est moins mauvais perdant que bono??tu est sociable??

Dit comme ça, ça fait peur... La première fois ça fait bizarre, c'est sûr... Mais après on s'y fait et on prend vite le pli... Aaaaah les insultes conviviales... Faire couiner le Bono... Se faire baffer par Chouxpomme mais être quand même fier d'avoir au moins réussi à marquer un point pour sauver l'honneur...

En fait, la Sarthoisie, c'est pas si mal... C'est quoi le contact pour les fans déjà ??? Suis-je bête !!! Je l'ai déjà... c'est moi la fan n°1 !!!! Razz
raslog
Je parle beaucoup, mais je joue aussi !

MessagePosté le: 04 Sep 2005, 08:55    Sujet du message: la rillette ca decappe Répondre en citant

sunwu faut que t'arrete la rillette, selon ce qu'affirme le jeune homme et d'après mes connaissance, il y a une assoc de jheux sur le mans, fondée entre autre par un dissident grenoblois si je ne m'abuse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chouxpomme
Poète Lyrique

MessagePosté le: 04 Sep 2005, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

sunwukong a écrit:
[quote

PS: Si en plus tu as des orignies mayennaises, c'est encore meilleur.

http://www.youtube.com/watch?v=E14jx24ll4k
http://www.leconcombre.com/bax/new/camillo/sag-varum-play-2.swf
http://www.youtube.com/watch?v=yElk7Dx7zZ4
http://www.youtube.com/watch?v=u_BKkNfIzcQ
didiboubou

MessagePosté le: 06 Sep 2005, 15:15    Sujet du message: et oui je réponds quand même Répondre en citant

Pour éclairer vos lanternes éblouies par vos propres propos je m'en vais vous conter l'aventure sarthoisienne en trois volumes de la création de ce fabuleux club manceau.
Je joue depuis des temps reculés à l'époque ou l'informatique se résumait à des cartes perforées. Quand je dis je joue, JE JOUE !!! Cofondateur du club de go du mans aujourd'hui, paix à son âme, disparu dans les profondeurs abyssales des grands classiques j'ai redécouvert l'univers des JSP avec mes camarades de go. Fin du premier volume.
Après un an ou deux ou trois (va savoir) de pratique plateausienne allant de Medina à mexica en passant par Torres etc etc je me décidais à créer un club de jeu et pour cela postait un fabuleux appel à la création sur un non moins fabuleux forum de trictrac. Le sieur grenoblois exilé le tibo en effet, me contactait alors et me signifiait sa création ludique 'Maison en jeu' que je rejoignais instamment. fin du deuxième volume.
Aujourd'hui nous écrivons le troisème volume après un an d'existence et de pratiques peu intensives, une fois par mois plus des rdv privés et des interventions d'animations. L'accélération est à l'ordre du jour de la prochaine réunion où nous écrirons le prochain épisode de cette fabuleuse saga sarthoisienne. Rendez vous dans le quatrième volume.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: