Ludagora Index du Forum Ludagora
Ludagora

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rendez vous ludique sur Le Mans
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Ludagora / De tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Crevette
Excité(e) du clavier

MessagePosté le: 12 Aoû 2005, 09:22    Sujet du message: Rendez vous ludique sur Le Mans Répondre en citant

Salut à tous !

Je compte organiser un samedi après-midi de Jeux, au cours du mois d'octobre, novembre, au "Passeport du cochon vert", situé place d'Alger au Mans (c'est le siège social de mon club de fléchettes, et c'est assez sympa). Pour l'instant, il n'y a aucune date d'arrêtée, je veux juste sentir si il y en a que cela intéresse ou pas.

Sinon, tant pis, je la remets dans ma culotte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiark
Administrateur

MessagePosté le: 12 Aoû 2005, 11:06    Sujet du message: Re: Rendez vous ludique sur Le Mans Répondre en citant

Crevette a écrit:
Salut à tous !

Je compte organiser un samedi après-midi de Jeux, au cours du mois d'octobre, novembre, au "Passeport du cochon vert", situé place d'Alger au Mans (c'est le siège social de mon club de fléchettes, et c'est assez sympa). Pour l'instant, il n'y a aucune date d'arrêtée, je veux juste sentir si il y en a que cela intéresse ou pas.

Sinon, tant pis, je la remets dans ma culotte.

le Mans, c'est bien en Mayenne ?

OK, je sors Smile
julos
Collection Pleiade

MessagePosté le: 12 Aoû 2005, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
peetchita
Princesse du Forum

MessagePosté le: 12 Aoû 2005, 14:40    Sujet du message: Re: Rendez vous ludique sur Le Mans Répondre en citant

Hiark a écrit:

le Mans, c'est bien en Mayenne ?

Oui, c'est dans la banlieue mayennaise, une banlieue plutôt rurale peuplée de barbares d'ailleurs...

Aie aie... pas taper...

Quant à l'objet premier de ce post... c'est à voir selon la date !
sunwukong
Barbare Poète (parfois)
Barbare Poète (parfois)

MessagePosté le: 12 Aoû 2005, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi pas....a voir avec la bande d'exiles traitres vendus soi disant fiere de leurs berceau et qu'il on lachement quitter pour bouffer de la salade ou sodomiser des singes(ou encore reduire notre bon mestre en vulgaire demenageur contre une saucisse pas fraiche et une visite a un elevage de canard!!!!!)
quoique je le retiens le bon mestre....(pres pour la coloc????)
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tonto

MessagePosté le: 12 Aoû 2005, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Novembre ça serait pas mal car il n'y a plus de VG à cette époque (ça caille trop) On peut coucher facilement au Mans? y a des hôtels? et on peut manger autre chose que des rillettes?
eemarc

MessagePosté le: 14 Aoû 2005, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a des hôtels (Etap Hotel, Première CLasse,...) à 5 minutes à pieds de la place d'Alger, qui se trouve égalgement proche de nombreuses brasseries et restos. Et la Sarthe, c'est aussi une petite bière locale qui sans être extraordinaire n'est pas désagréable, ainsi qu'un vin blanc sec, idéal pour accompagner la fabuleuse Marmite Sarthoise !
didiboubou

MessagePosté le: 17 Aoû 2005, 13:30    Sujet du message: Le mans ça joue Répondre en citant

Pour ceux qui ne le savent pas il existe au mans une association de joueurs qui se réunissent un soir, le premier vendredi du mois à la MJC Prévert dans le vieux Mans et le samedi de la semaine suivante en après midi à l'épicerie du pré.
Pour l'idée du PCV c'est vrai que ça peut être sympa aussi, plus on jouera mieux ça sera.
Pour info il est archi faux que Le Mans soit une banlieue Lavaloise, c'est une banlieue Parisienne (54 minutes de TGV).
C'est vrai que le Jasnières seul vin Sarthois est un excellent vin blanc qui accompagne très bien à la fois les vraies rillettes et la marmite sarthoise.
Merci de ne pas avoir parler des 24H du mans auto, camion, vélo, mobylette, moto, roller, livres................................................
chouxpomme
Poète Lyrique

MessagePosté le: 17 Aoû 2005, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée. Pourquoi pas si nous ne sommes pas en exil (surtout en Novembre) et si le WE tombe un jour où nous sommes en terre promise.

Message à Sunwu : nous, au moins, ne fricotons pas avec l'intelligence (sic!) des alpages...

http://www.youtube.com/watch?v=E14jx24ll4k
http://www.leconcombre.com/bax/new/camillo/sag-varum-play-2.swf
http://www.youtube.com/watch?v=yElk7Dx7zZ4
http://www.youtube.com/watch?v=u_BKkNfIzcQ
sunwukong
Barbare Poète (parfois)
Barbare Poète (parfois)

MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

et ben,j'aime bien l'ethnologie!(quoique primatologie serait peut etre mieux......)
n'empeche que pour se convaincre que l'enculage de marmote et la soupe au caillou sont des choses aussi naturel qu'honorable,il se retourne le (peu de) cerveau a des alcools que je conseillerais plus pour desinfecter les bobos ou a mettre dans le reservoir de ma jackymobile.
c'est au moins une chose bonne a savoir sur leurs moeurs de sauvage!
en plus,leur ville tiens sur un timbre poste!
raslog
Je parle beaucoup, mais je joue aussi !

MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 13:04    Sujet du message: Donner du miel aux cochons Répondre en citant

C'est avec un grand etonnement que j'apprends que nous acceptons dans notre si belle contrée un rilletausore de la plus basse espèce, cad un sarthoisien vinciesque.
Il serait bon de faire une enquète afin de savoir qui a pu se permettre d'importer une espèce primate qui risque helas de coloniser notre flore voire notre faune......
Il est vrai que cela permet de faire decouvrir a un habitant defavorisé des EIDPDLC (espaces intellectuellement defavorisés proches de la capitale, ce qui les differencie des EIDLDLC espaces intellectuellement defavorisés loins de la capitale) du savoir faire local en matiére de pochtronnerie, car notre terroir a une particularité, les 3/4 des bouteilles de perrier stockées dans les fermes renferment un nectar a 65 ° propre a transformer un honnête barbare en presque civilisé........

pour en revenir au fil du sujet, non, je n'irais pas en sarthoisie en bovembre, car il sera alors trop tôt pour passer en pays de loire afin de faire le plein d'un nectar inconnu de notre region, a savoir le Bourgueil sur Gravier ......

ludiquement votre,

raslog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lrost
Je parle beaucoup, mais je joue aussi !

MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

nuance, il s'est invité dans notre charmante ville.... Rolling Eyes difficile de refuser... un peu de charité avec les pouilleux.... Rolling Eyes
hein couille de loup ! Razz

-----------------------------------

1000 excuses aux lecteurs pour ce post ignoble..... j'ai honte Embarassed
Crevette
Excité(e) du clavier

MessagePosté le: 19 Aoû 2005, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je le note pour le mois de novembre...pour le jour, on verra en fonctin de mon acalendrier de fléchettes, que ça se superpose pas avec un match. J'en parle au proprio des lieux qui a priori n'est pas contre. Faudra juste qu'on ramène des jeux, car chez lui il est pas très équipé.
Hiark
Administrateur

MessagePosté le: 19 Aoû 2005, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

attention quand même, il est possible (je répete, possible) qu'il y ait une week end ludagora sur Paris en début novembre. Pas plus de précisions pour l'instant. Ca serait dommage que ça tombe le même week end Confused
Bono
Bientot le Prix Goncourt

MessagePosté le: 24 Aoû 2005, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pas possible en novembre : après Bono au Mexique, ce sera Bono au Sénégal et du coup pourrais pas venir à cette petite sauterie Sarthoisienne !!
A prévoir plutôt en octobre si ça ne vous dérange pas trop...

En plus Mestre Hiark est d'accord avec moi alors poupouille... Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: