Ludagora Index du Forum Ludagora
Ludagora

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parties entre joueurs motivés qui se terminent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Médina / Je veux jouer maintenant !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benji
Bientot le Prix Goncourt

MessagePosté le: 23 Avr 2016, 14:01    Sujet du message: Parties entre joueurs motivés qui se terminent Répondre en citant

Salut tout le monde,

Suite à un post de Mich sur le Forum du tournoi, il est venu l'idée de créer une sorte de groupe de joueurs qui aient envie de se rencontrer en dehors du tournoi pour des parties amicales.

Maintenant tout le monde qui joue sur le site sait combien certaines parties sont dérangées par des joueurs qui se connectent peu (ca cela va encore) mais surtout par des joueurs qui s'inscrivent et puis après 5 ou 10 tours arrêtent tout simplement de jouer et ne se connectent plus. On a tous une liste de parties non finies qui polluent nos "parties en Cours"´. CES "Joueurs" ont en général très peu de parties finies (perdues ou gagnées) voire aucune

Il est donc venu l'idée d'utiliser le degré de fiabilité que chaque joueur a (Celui-ci est égal à la moitié de son nombre de parties finies, je viens d'aller vérifier). Vu que CES "joueurs" ont en règle générale un degré de fiabilité faible voire nul. Il devient très simple de les court-circuiter en mettant un degré de fiabilité supe´rieur au leur.

L'idée de ce post est de faire une liste de quelques joueurs qui ont envie de jouer (plus on est mieux c'est) en mettant le degré de fiabilité de chacun. En choisissant comme degré de fiabilité commun le plus Petit degré de cette liste tout le monde pourrait créer des parties ou se joindre à des parties en Cours de création en minimisant le risque de voir ces parties ne jamais finir.

Je commence donc la liste

Benji 148
Mich 150
Wolfy 8 (mais vérifie quand même)

PS: Pour voir votre degré de fiabilité, il suffit d'aller sur la page d'accueil où on peut créer une nouvelle partie. Là vous savez voir quel niveau Maximum vous pouvez mettre pour une partie et il s'agit donc de votre niveau.

En espérant que beaucoup de joueurs aient envie de s'inscrire (anciens ou nouveaux). Plus la communauté sera grande, plus les parties seront variées et chacun pourra créer ou rejoindre une partie quand il en a envie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mich
Collection Pleiade

MessagePosté le: 25 Avr 2016, 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent ! Je me réjouis de jouer des parties hors tournoi également Very Happy Plus on est de fous...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolfy

MessagePosté le: 25 Avr 2016, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

En fait j'ai bien un degré de fiabilité de 8 Wink (la moitié des parties que j'ai achevées donc Wink ).
Si je crée une partie je peux mettre au max un degré 8.

En tout cas je suis partant pour jouer, d'autant plus que je ne suis plus dans le tournoi Wink
benji
Bientot le Prix Goncourt

MessagePosté le: 30 Avr 2016, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

y pas grand monde qui s'inscrit, m'en doutais un peu. Je viens de créer une partie Avec fiabilité 8 pour faire un test et voir qui s'inscrit Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
wolfy

MessagePosté le: 23 Nov 2016, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai bien peur qu'il y ait un bug dans la partie 6410, en effet je me retrouve en possession de deux palais marrons......
comment faire ???
autre question, peut-on supprimer toutes les vieilles parties qui n'avancent plus ??

merci ! Smile

Wolfy
Potrick
Collection Pleiade

MessagePosté le: 23 Nov 2016, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Non et non, malheureusement... Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludagora Index du Forum -> Je veux jouer maintenant ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: