|
Ludagora Ludagora
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tibolebo Excité(e) du clavier
|
Posté le: 19 Mar 2012, 22:30 Sujet du message: |
|
|
tout est bien qui finit bien
je crois que les amazoniens ont juste pour tradition de couper l'oreille droite à celui qui zappe medina, tu t'en tires bien, ici c'est autre chose qu'on coupe^^ |
|
|
 |
Potrick Collection Pleiade

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 592 Localisation: Saint Julien en Genevois
|
Posté le: 19 Mar 2012, 23:44 Sujet du message: |
|
|
Ca, c'est d'la bonne nouvelle
Youhouhou ! |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Mar 2012, 21:08 Sujet du message: |
|
|
Au fait mich, es-tu toujours au Brésil  |
|
|
 |
benji Bientot le Prix Goncourt
|
Posté le: 20 Mar 2012, 23:09 Sujet du message: |
|
|
Vraiment content d'entendre que tout va bien, Mich. Y avait quand même un peu d'inquiétude vu le silence radio inhabituel.
Si tu t'ennuies quand même en 2012, je suis toujours partant pour des parties avec toi hors tournoi et dès que je verrai ton nom je foncerai ... surtout que pour le moment (on sait jamais ce que réserve les pélerins) j'ai l'impression que Didiboubou et Potrick entre autres (car Eatchips est pas si mal non plus) me foutent la pâtée en poule et je risque d'être sans partie sous peu
Allez bon amusement au Brésil et bon boulot surtout
PS: C'était le déménagement ou le carnaval qui t'a tenu éloigné de l'ordi ces derniers temps  |
|
|
 |
nadpapa
|
Posté le: 21 Mar 2012, 16:12 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Nous pouvons donner notre mot de passe à mich, comme ça il continue le tournoi. Vous êtes d'accord ? |
|
|
 |
mich Bientot le Prix Goncourt

Inscrit le: 19 Mar 2005 Messages: 402 Localisation: Belo Horizonte, Brésil
|
Posté le: 27 Mar 2012, 12:25 Sujet du message: |
|
|
hello à tous,
oui oui, je suiis enc tjs au Brésil ! heureusement, car je "viens" d'arriver (4 mois). Il faut environ 6 mois pr se faire à son nouvel environnement, donc je suis enc en mode "adaptação".
ns n'avons pas fêté le carnaval cette année-ci. avec 2 petits enfants, c'était un peu trop le rush mais l'année prochaine, pq pas !
Nadpapa, merci pr ta proposition, mais saisis cette opportunité pour jouer avec la crème de Medina au lieu de l'offrir si généreusement. Ca fait longtemps que je ne joue plus qu'en tournoi ici, je trouve les parties plus fun et le challenge est plus grand. Je te souhaite de bien en profiter, et surtout de bien défendre mes couleurs ! Bonne chance !  |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Mar 2012, 13:34 Sujet du message: |
|
|
Les deux premiers résultats
Une première partie super serrée et swatsh en profite pour prendre une option sur la qualif !
poule D:
5954 Mulo(35), tibolebo(38 ), kilt46(36), swatsh(39)
5955 Mess(28 ), Mulo(43), swatsh(36), tibolebo(33)
Classement provisoire:
1) swatsh 8 points (2)
2) Mulo 5 points (2)
3) tibolebo 4 points (2)
4) kilt 46 1 point (1)
5) Mess 0 point (1) |
|
|
 |
Dets Excité(e) du clavier

|
Posté le: 30 Mar 2012, 15:57 Sujet du message: |
|
|
Suis en vacances jusqu'au 15 avril... désolé les enfants, va falloir attendre un peu. _________________ Faites pas attention... humour belge |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Avr 2012, 20:35 Sujet du message: |
|
|
Pareil, je serai de retour Mardi 10.
En même temps, nos parties touchent à leur fin
Et benji a été exagérément pessimiste  |
|
|
 |
gwen Bavard(e) moi ?

|
Posté le: 05 Avr 2012, 10:27 Sujet du message: |
|
|
Nous on a perdu Niva
2 semaines que nos parties ne bougent plus, snif |
|
|
 |
mich Bientot le Prix Goncourt

Inscrit le: 19 Mar 2005 Messages: 402 Localisation: Belo Horizonte, Brésil
|
Posté le: 05 Avr 2012, 15:06 Sujet du message: |
|
|
| Potrick a écrit: | Et benji a été exagérément pessimiste  |
s'il y a bien un truc qu'il faut savoir à Medina, c'est que Benji sait très bien charmer les pélerins (ca doit être un défaut professionnel). Sa remonte spectaculaire ne m'étonne donc pas du tout
J'attends les résultats de ce premier round avec impatience, car il y a qqs très jolies parties dans le lot ! |
|
|
 |
eatchips Bientot le Prix Goncourt
Inscrit le: 08 Avr 2009 Messages: 329 Localisation: grenier à mémé
|
Posté le: 05 Avr 2012, 16:28 Sujet du message: |
|
|
il faudrait défausser dans la 5951 please, merki _________________ lud |
|
|
 |
benji Bientot le Prix Goncourt
|
Posté le: 05 Avr 2012, 18:13 Sujet du message: |
|
|
Je reconnais Potrick à posteriori avoir été exagérement pessimiste mais c'est aussi un défaut professionel qui ne peut apporter que de bonnes surprises au final. De plus vu que j'ai arrêté de compter depuis l'année passée (suite au conseil de Swatsh), je suis quand même un peu dans le flou et ne sait pas du tout où je me situe. Mes estimations sont à chaque fois à vue de nez.
Pour les pélerins, Mich, je fais de mon mieux mais comme par le passé ou le présent (hein Eatchips ) des fois cela marche et des fois pas. On verra ce que cela donne au final mais j'ai quand même un peu plus d'espoir maintenant que lors de ma première estimation.
Chouettes parties en tout cas où Didiboubou m'a bien impresssioné (car j'avais par encore joué avec lui) et j'ai d'ailleurs toujours un ascenseur (vers l'echafaud ) à lui renvoyer mais j'ai malheureusement pas eu l'occasion. Ce n'est qu'une question de temps  |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Avr 2012, 00:13 Sujet du message: |
|
|
Premiers résultat dans la poule C: victoire facile de didiboubou
5951 didiboubou(43), eatchips(30), Potrick(35), gaya(34)
Il faut aussi demander la défausse des noirs dans la 5953, sans quoi, la partie est bloquée
A part ça, dans la poule B, niva est porté disparu depuis presque 3 semaines...  |
|
|
 |
didiboubou
|
Posté le: 13 Avr 2012, 14:31 Sujet du message: facile pas forcément |
|
|
Quand on dit victoire facile ça peut avoir deux sens :
le premier facile : 'didiboubou n'a pas forcé....' loin de moi cette idée de petit père tranquille
le deuxième facile 'les adversaires n'étaient pas au niveau...' loin aussi de moi cette idée.
Belle partie je dirai, ça m'a plaisir de rejouer avec des vrais joueurs et pas de doute ils sont bons, et je ne suis pas un nul non plus.
Bref je suis content parce qu'en plus je jouais premier, place que je n'affectionne pas trop
Et pas de soucis les autres je ne les gagne pas...
| Potrick a écrit: | Premiers résultat dans la poule C: victoire facile de didiboubou
5951 didiboubou(43), eatchips(30), Potrick(35), gaya(34)
Il faut aussi demander la défausse des noirs dans la 5953, sans quoi, la partie est bloquée
A part ça, dans la poule B, niva est porté disparu depuis presque 3 semaines...  |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|