| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bobelette
|
Posté le: 06 Sep 2011, 15:21 Sujet du message: Inscription à des tournois ou championnat |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai trouvé ce jeu il y a environ un mois étant fan du jeu SmallWorld.
Evidemment je suis devenu un fan inconditionnel et ne peux plus m'en passer . Je voudrais d'ailleurs remercier toutes les personnes à la base de ce projet et qui le maintiennent en état.
J'avais aussi une petite question. Etant un joueur passionné (n'étant pas spécialement bon mais pas spécialement mauvais non plus je l'espere =)), j'aimerais faire des parties avec un peu plus d'enjeu. Je voulais donc savoir s'il était possible de participer à des tournois ou a un championnat ou autres?? Et si oui comment faut-il procéder?
Encore un grand merci aux admins et aux joueurs!! |
|
|
 |
eatchips Bientot le Prix Goncourt
Inscrit le: 08 Avr 2009 Messages: 329 Localisation: grenier à mémé
|
Posté le: 07 Sep 2011, 00:44 Sujet du message: |
|
|
salut bobelette, bienvenue sur le site.
Pr le championnat malheureusement ça commence en début d'année donc il est impossible de le prendre en cours de route, il faut attendre janvier. Par contre de temps en temps il y a des tournois. Il faut être présent au bon moment.
Si tu veux faire une partie, tu me le dis, pas de soucis  _________________ lud |
|
|
 |
karoutcho Poète Lyrique

Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 179 Localisation: Pays de Daouele
|
Posté le: 07 Sep 2011, 09:03 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue !
Pour compléter un peu la réponse d'eatchips, tu peux aller faire un tour sur le site "Vinci on line " de La Crap : http://www.lacrap.fr/site/.
C'est une vraie mine d'or pour les stats (quand ça marche ) et surtout les inscriptions en début d'année pour le championnat passent par là ainsi que le suivi de tous les tournois... tu peux déjà jeter un coup d'oeil au différents trucs qui existes en attendant que Daouele se remette de sa rentrée scolaire et nous relance un tournoi de derrière les fagots (ce qui ne devrait pas tarder, il n'a plus que 29 parties en cours ).
En attendant bien sur, comme eatchips, toujours partant pour une partie, n'hésites pas ! _________________ sit on my face and tell me that you love me |
|
|
 |
bobelette
|
Posté le: 07 Sep 2011, 11:31 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les réponses je vais guetter les tournois alors
Et pour les parties, je suis toujours partant, et j'en crée régulièrement des nouvelles donc n'hésitez pas à rejoindre si vous voulez  |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2011, 15:18 Sujet du message: |
|
|
venez on va s'en faire une à 3 !!
MDP : bob _________________ lud |
|
|
 |
karoutcho Poète Lyrique

Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 179 Localisation: Pays de Daouele
|
Posté le: 07 Sep 2011, 15:25 Sujet du message: |
|
|
avec plaisir  _________________ sit on my face and tell me that you love me |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2011, 15:34 Sujet du message: |
|
|
tiens j'ai joué à smallworld pour la 1ere fois la semaine dernière, les gars avaient au moins 20 parties chacun, j'ai fini avec 15 points d'avance  _________________ lud |
|
|
 |
|